| Vos vrai nom | |
|
+6Julien Kapoute Tim Émile satanak Gee 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gee
Nombre de messages : 1034 Age : 29 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Vos vrai nom Lun 31 Aoû 2009 - 21:54 | |
| Plusieurs utilisateur possede leur nom comme pseudo. Par exemple : Emile, Benoit, Hugo... Bref.. Mais certain possede un pseudonyme qui peu etre melangant quand on lis le post des autres..: Comme par exemple iUni88 ,Kapoute,Dinaminus Alors voila... Pour ceux qui le savais pas. Jmappel Guillaume | |
|
| |
satanak
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : laval P-V Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos vrai nom Lun 31 Aoû 2009 - 22:30 | |
| aller mon tour, si tu recherche leur noms la plupart l'ont écris dans leur premier post, lors de leur toute premiere présentation, mais sinon , moi c'Est Alexandre
mais j'suis aussi surnomé : spiky, l'tout nu, l'singe, pi les inconnu m'appelle souvent " maman maman ! regarde , un CLOO00oo00oooOOwwwnnnn !! " | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos vrai nom Lun 31 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Kapoute pi Wood ça compte pas.
Si j'étais toi, je m'efforcerais pour écrire les noms des gens sans faire de faute(s)... | |
|
| |
Gee
Nombre de messages : 1034 Age : 29 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vos vrai nom Lun 31 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Jpeu savoir ou tu vois une erreur dans les noms?
( Apart le tien parceque jai un clavier anglophone alors jai pas laccen aigu) | |
|
| |
Tim
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : vaudreuil Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Vos vrai nom Lun 31 Aoû 2009 - 22:48 | |
| yup moi c timothé ... je sais que c lait mais c pas moi qui la décidé fack | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos vrai nom Lun 31 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Il y a beaucoup de gens qui m'appelle Dieu ou God, mais pour les intimes, vous pouvez aussi m'appeler Julien. | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos vrai nom Lun 31 Aoû 2009 - 22:56 | |
| Kapoute a un très beau nom je trouve Moi c'est Julien | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos vrai nom Lun 31 Aoû 2009 - 23:23 | |
| - Gee a écrit:
- Jpeu savoir ou tu vois une erreur dans les noms?
( Apart le tien parceque jai un clavier anglophone alors jai pas laccen aigu) La réponse est dans ton post! | |
|
| |
WolfgangBecker
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Gatineau Qc. Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Vos vrai nom Mar 1 Sep 2009 - 17:08 | |
| Wolfgang! | |
|
| |
Gee
| Sujet: Re: Vos vrai nom Mar 1 Sep 2009 - 17:53 | |
| Emile: - Citation :
- La réponse est dans ton post!
Ta pas compris la... Ta ecrit: Si j'étais toi, je m'efforcerais pour écrire les noms des gens sans faire de faute(s)...Ya aucune faute dans Emile, Benoit et Hugo... | |
|
| |
WolfgangBecker
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Gatineau Qc. Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Vos vrai nom Mar 1 Sep 2009 - 18:11 | |
|
Dernière édition par WolfgangBecker le Mar 1 Sep 2009 - 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
Antoine L.B
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Vos vrai nom Mar 1 Sep 2009 - 18:14 | |
| Antoine Larocque Beaudoin !
je trouve se sujet tres Inutile | |
|
| |
Gee
| Sujet: Re: Vos vrai nom Mar 1 Sep 2009 - 18:29 | |
| WolfgangBecker:Émile ...Je sais quil ny avais pas daccent! Mais jai un clavier Anglophone..Ya pas daccent aigu en anglais..Et ben..Peu importe,on sen fou | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Vos vrai nom Mar 1 Sep 2009 - 18:29 | |
| Ben t'a toujours copier coller, et même si ton clavier est anglophone, il y a une code pour le 'é'. Par exemple alt+151 donne ù...
Et non on s'en fou pas | |
|
| |
Gee
| Sujet: Re: Vos vrai nom Mar 1 Sep 2009 - 18:31 | |
| Non mais on va sobstiner longtemps sur un accent aigu! | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Vos vrai nom Mar 1 Sep 2009 - 18:33 | |
| Jusqu'à ce que mort s'en suive.
si tu es à l'école et que tu écris un mot sans accent, tu vas avoir une faute? Oui.
EDIT: Rectification, si tu es à l'école et que tu écris un mot sans accent et que ça en prends un, tu vas avoir une faute?
Réponse, la même: OUI! | |
|
| |
WolfgangBecker
| Sujet: Re: Vos vrai nom Mar 1 Sep 2009 - 18:42 | |
| Ah Émile... Je dois appuyer sont point. | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vos vrai nom Mar 1 Sep 2009 - 19:51 | |
| Émile et Gee, vous savez très bien ce que je vais dire.
SVP, gardez de genre de conversation et de chamaillerie hors du forum.
Personne n'a le goût de se tapper 10 répliques de «ta oublié un accent sur mon nom», etc...
Merci de débattre de la chose en privé et non ici.
B.
[EDIT] Gee, tu as tout à fait le droit de t'exprimer et de créer les postes que tu veut, mais si les gens désirs divulguer leur nom, ils le font généralement en se présentant ou en personne lors d'une rencontre. Y a un système de nick name pour permettre un certain anonymat et l'on ne commencera pas à créer une banque de donné des vrais nom des membres. Tu peut leur demander en privé, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rassembler l'information sur le forum. Ceci n'est pas un avertissement, simplement mon point de vue sur le sujet. Merci à toi de ta participation. | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos vrai nom Mar 1 Sep 2009 - 21:44 | |
| - Benoit a écrit:
- Gee, tu as tout à fait le droit de t'exprimer et de créer les postes que tu veut, mais si les gens désirs divulguer leur nom, ils le font généralement en se présentant ou en personne lors d'une rencontre. Y a un système de nick name pour permettre un certain anonymat et l'on ne commencera pas à créer une banque de donné des vrais nom des membres. Tu peut leur demander en privé, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rassembler l'information sur le forum. Ceci n'est pas un avertissement, simplement mon point de vue sur le sujet. Merci à toi de ta participation.
Mais ils sont pas obligés de le donner, c'est leur choix, on les force pas... | |
|
| |
Gee
| Sujet: Re: Vos vrai nom Mar 1 Sep 2009 - 22:17 | |
| Benoit, je vais te donner mon point de vue sur ton dernier post. Il est vrai que le vrai nom dune personne est une information personelle... Mais je crois mavoir mal exprimer sur mon premier post. Le but de cette page etais de comprendre a qui sadressais les message divilguer par dautre membre... Certaine fois, Par ex: Jecrit a iUni88 mais je lappel julien (Son nom xD) .Mais cest pas tout le monde qui save cest qui Julien, donc, il ne savent pas a qui le message sadresse..(Qui est Julien)... Donc cetais simplement pour compredre a qui sadressais les messages en nom propre.. Dun autre point de vu, japprouve julien (iUni88) , je noublige persone a inscrire leur nom! si il ne veulent pas parcequils crois que cest une information personelle , je comprendrai... Donc..En bref, je noublige personne.. En passant Jul, je tes pris comme exemple par hasard | |
|
| |
Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Vos vrai nom Mar 1 Sep 2009 - 23:25 | |
| Dmnode A toi de le démeler. Surtout que jlai pas ecrit en bas pour que ca paraisse dans chaque thread MUHAHAHAHAHHAA Merde jsuis fatigué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vrai nom | |
| |
|
| |
| Vos vrai nom | |
|