Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...)

+12
WooD
Buzz
Zip Lock
Jako_Flans
Kapoute
Mikael_Hebert
satanak
Jeanbute
Émile
Benoit
Tim
cococycle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

etes vous d'acord a ma facon de penser???
oui
pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) - Page 3 Vote_lcap21%pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
non
pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) - Page 3 Vote_lcap43%pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
je comprend rien a ton charabia
pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) - Page 3 Vote_lcap36%pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité

pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...)   pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:44

La grève??? J'en rêve!!!

Mais les Québécois n'ont pas les couilles pour la faire collectivement.... pleure
Pour notre petite personne, on ferait tout, mais collectivement, on est des "lavettes"... Embarassed

Vive les Français!!!
Ce sont des maudits chiâleux, mais ils savent se soulever quand il le faut!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD

MessageSujet: Re: pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...)   pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:04

VGreg a écrit:
La grève??? J'en rêve!!!

Mais les Québécois n'ont pas les couilles pour la faire collectivement.... pleure
Pour notre petite personne, on ferait tout, mais collectivement, on est des "lavettes"... Embarassed

Vive les Français!!!
Ce sont des maudits chiâleux, mais ils savent se soulever quand il le faut!!! Wink

ah ça me rappel mon enfance ...... les cailloux, les voitures en feu, les vitrines des magasins qu'on explose a coup de brique rhalalalala que de bon souvenirs.

PS : avis au jeunes quebecois de 18 ans et moins, les émeutes, greves, et toutes autres formes d'expression " Anarchie en chiraquie" sont réalisé pas des professionnelles du chialages s'il vous plait, ne pas reproduire ca chez vous ! (surtout pas dans votre chambre avec vos petits freres et soeurs en les utilsants comme vitrine ou projectilles).
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...)   pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:53

Souvenez-vous en 70 quand le Québec s'est soulevé et que la fier Patrie était debout sur ses jambes, le poing lever au ciel, l'air digne et puissant, l'on pensait que tout pouva changer en s'te beau jour d'octobre, l'on prenna nos couille à deux main' ....

B.
Julien

Julien

MessageSujet: Re: pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...)   pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:46

Philippelo a écrit:

Lors d’une jolie balade en vélo...
affraid Exclamation

C'est la qu'il est ton péché Phil
http://uni-voltage.webs.com/
WooD

WooD

MessageSujet: Re: pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...)   pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:16

Émile, Ben, et iuni88 j'ai supprimé votre ligne de poste, Émile (et meme tous le monde) si tu as des problemes avec les fonnctions du forum peux tu m'en informer par MP ou alors dans la section Probleme !!!
Ps: comment faire si y a pas de section probleme ?
slffler
ps: Ben meme si je poste pas a tout les jours ça m'arrive de venir faire un p'tit tour sur le forum des fois !!!!

WooD qui est heureux mais ne sais pas pourquoi !!!!
(peut etre une idée de topic )
Émile

Émile

MessageSujet: Re: pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...)   pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:00

Il y a rien de supprimé...
http://www.monotreal.com
WooD

WooD

MessageSujet: Re: pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...)   pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:30

oups
Merci Émile pour ton acuité visuelle !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...)   pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) - Page 3 Icon_minitime

pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3