Invité Invité
| Sujet: Re: pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) Mer 22 Juil 2009 - 0:44 | |
| La grève??? J'en rêve!!! Mais les Québécois n'ont pas les couilles pour la faire collectivement.... Pour notre petite personne, on ferait tout, mais collectivement, on est des "lavettes"... Vive les Français!!! Ce sont des maudits chiâleux, mais ils savent se soulever quand il le faut!!! |
|
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) Mer 22 Juil 2009 - 1:04 | |
| - VGreg a écrit:
- La grève??? J'en rêve!!!
Mais les Québécois n'ont pas les couilles pour la faire collectivement.... Pour notre petite personne, on ferait tout, mais collectivement, on est des "lavettes"...
Vive les Français!!! Ce sont des maudits chiâleux, mais ils savent se soulever quand il le faut!!! ah ça me rappel mon enfance ...... les cailloux, les voitures en feu, les vitrines des magasins qu'on explose a coup de brique rhalalalala que de bon souvenirs. PS : avis au jeunes quebecois de 18 ans et moins, les émeutes, greves, et toutes autres formes d'expression " Anarchie en chiraquie" sont réalisé pas des professionnelles du chialages s'il vous plait, ne pas reproduire ca chez vous ! (surtout pas dans votre chambre avec vos petits freres et soeurs en les utilsants comme vitrine ou projectilles). | |
|
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) Mer 22 Juil 2009 - 12:53 | |
| Souvenez-vous en 70 quand le Québec s'est soulevé et que la fier Patrie était debout sur ses jambes, le poing lever au ciel, l'air digne et puissant, l'on pensait que tout pouva changer en s'te beau jour d'octobre, l'on prenna nos couille à deux main' ....
B. | |
|
Julien
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 31/07/2009
| |
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) Jeu 3 Sep 2009 - 9:16 | |
| Émile, Ben, et iuni88 j'ai supprimé votre ligne de poste, Émile (et meme tous le monde) si tu as des problemes avec les fonnctions du forum peux tu m'en informer par MP ou alors dans la section Probleme !!! Ps: comment faire si y a pas de section probleme ? ps: Ben meme si je poste pas a tout les jours ça m'arrive de venir faire un p'tit tour sur le forum des fois !!!! WooD qui est heureux mais ne sais pas pourquoi !!!! (peut etre une idée de topic ) | |
|
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) Jeu 3 Sep 2009 - 10:00 | |
| Il y a rien de supprimé... | |
|
WooD
| Sujet: Re: pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) Jeu 3 Sep 2009 - 10:30 | |
| oups Merci Émile pour ton acuité visuelle !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pardonez moi j'ai péché (souverainistes seulement...) | |
| |
|