Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Liste des produits de div8 ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bikingman_tls

bikingman_tls


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 01/06/2009

Liste des produits de div8 ?? Empty
MessageSujet: Liste des produits de div8 ??   Liste des produits de div8 ?? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:37

Bonjour ! Premierement je voulais mexcusez de poster ce sujet ici mais je savais pas ou le poster et je suis aussi désolé de poster un sujet pour la 2eme fois au meme endroit dans la meme journée mais bon.
Je voulais savoir si quelqun connaissait la liste du stock présentement chez division 8? ou si il possedait un koxx one blueberry ou un koxx one white widow ou encore un autre koxx one qui ne dépasse pas 400$ ! merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Liste des produits de div8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Liste des produits de div8 ??   Liste des produits de div8 ?? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:08

T'as pas à t'excuser, la meilleur place pour poster ce genre ce sujet c'est dans monocycle et pièce.

Pour savoir leur stock autre informations...appel ou e-mail les Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
bikingman_tls

bikingman_tls


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 01/06/2009

Liste des produits de div8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Liste des produits de div8 ??   Liste des produits de div8 ?? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:41

Merci! Very Happy


Émile a écrit:
T'as pas à t'excuser, la meilleur place pour poster ce genre ce sujet c'est dans monocycle et pièce.

Pour savoir leur stock autre informations...appel ou e-mail les Wink
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

Liste des produits de div8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Liste des produits de div8 ??   Liste des produits de div8 ?? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:05

J'ai passer un mail il y a moin d'une semaine pour leur demander, je suis actuelement sur mon cellulaire mais aussi tot que je suis de retour a la maison je me ferais un plaisir de t'envoyer une copie de leur reponce ou plus simplement le poster sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
bikingman_tls

bikingman_tls


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 01/06/2009

Liste des produits de div8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Liste des produits de div8 ??   Liste des produits de div8 ?? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:45

satanak a écrit:
J'ai passer un mail il y a moin d'une semaine pour leur demander, je suis actuelement sur mon cellulaire mais aussi tot que je suis de retour a la maison je me ferais un plaisir de t'envoyer une copie de leur reponce ou plus simplement le poster sur le forum =)

Merci!! au pire cite moi ou informe moi en me laissant un email au trist_ownage AT hotmail POINT com Laughing


Dernière édition par bikingman_tls le Lun 15 Juin 2009 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

Liste des produits de div8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Liste des produits de div8 ??   Liste des produits de div8 ?? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:38

c'Est envoyer par mail ( si je peu me permetre un conseil : édite ton post au plus vite et retire ton mail de la ! ou sinon écris le d'une autre façon comme :
trist_ownage AT hotmail point com Idea )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des produits de div8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Liste des produits de div8 ??   Liste des produits de div8 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des produits de div8 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux produits K-1 2009
» Nouveaux produits KH 2009
» Liste de magasin.
» liste de tricks pour monocycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Comment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser