Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux produits KH 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouveaux produits KH 2009 Empty
MessageSujet: Nouveaux produits KH 2009   Nouveaux produits KH 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:08

Salut à tous!

Pour ceux qui ne regardent pas régulièrement www.unicyclist.com je vous mentionne que Kris Holm a sorti plusieurs nouveaux produits qui devront être disponible durant les prochains jours.
LIEN AU SUJET OFFICIEL

Je vous offre même un résumé des nouveaux produits en français:

1) Nouveaux sièges: le design a été refait de façon à ce que le banc soit plus rigide, plus facile à prendre et plus confortable. Il est également un peu plus large à l'arrière pour permettre d'être mieux assis. Les bolts, sous le banc, ont été remplacées par des vis avec des allens keys

2) Nouveaux design pour les moyeux Moments: Ils sont faits pour être plus solides et permettre aux rayons d'avoir une meilleur angle.

3) Fourche pour les 26": C'est le même design que les fourches de 29" mais pour les roues de 26".

4) Nouvelle jante pour les 26" et les 29"
: Elles sont maintenant de 47mm de large plutot que 38mm ce qui permet d'être plus stable

5) Nouveaux bearings ISIS: La nouvelle grandeur permet fitter plus de fourches

6) T-bar pour les distances: Par contre, on doit avoir le nouveau modèle de banc afin de pouvoir la fixer.

7) Nouvelle plaque pour les bancs: Beaucoup plus rigide et viens par défaut avec la T-bar

8 ) Amélioration du Schlumpf/KH gear hub(moyeux à vitesse): Axe du moyeux est plus long et les bearings sont plus solides.

Et voilà! Ce fut un très bref résumé et pour avoir fait ça,il faut que je vous aime vous autres

En espérant que vous ayez apprécié,

À plus!

N.B.: Pour des photos de certaines pièces, il suffit de regarder le lien que j'ai posté sur le sujet officiel écrit par Kris Holm


Dernière édition par Kapoute le Mar 31 Mar 2009 - 18:17, édité 4 fois (Raison : PIPI)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveaux produits KH 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits KH 2009   Nouveaux produits KH 2009 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:01

Merci Julien !! Very Happy Very Happy

Il me semblais que ça faisait un bout de temps que rien de nouveau n'était sortit de se côté (HERRRRM Rolling Eyes Rolling Eyes ).

J'aimerais bien essayer ce nouveau siège et la barre, je commence à être tanner de ma T7 qui vaux rien.

B.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux produits KH 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser