Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

comment eviter une blessure aux orteilles

+3
Jeanbute
satanak
Mikael_Hebert
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

comment eviter une blessure aux orteilles Empty
MessageSujet: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:13

quand vous deplacer une rail qui est tres lourde, ne vous l'échapper pas sur les orteilles!
comment eviter une blessure aux orteilles Imga0452.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:01

J'appelle ça une job pour des "cap d'aciers"...

Semble que tes orteils écoppent souvent, tu devrais t'en acheter une paire... ...un conseil pour la santé de tes orteils... Wink
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:23

ma pas metre de cap dacier pour faire du mono Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:39

Mais des bons "caps d'aciers", ça peut être très comfortable, tu sais... Razz

Moi j'aime bien, bien que ça coûte trop cher... ...120 à 150$ pour une bonne paire bien confortable...

Mais si tu préfères t'arracher des orteils, c'est libre à toi, Mikael!!! Razz
satanak

satanak

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:43

les êtres humains manque de logique parfois .. pencez y , combien d'entre vous serais pret a dilapider une grosse somme pour la santé de votre animal de companie?
et maintenant combien etes vous pret a dépencer pour ce meme soin mais cette fois, pour vous ?
moi je trouve que 150$... pour un pied c'est pas bien chère, sans lui on peu pas faire grand chose après tout. voila c'étais mon "Gros Bon Sens" de la journée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:49

satanak a écrit:
les êtres humains manque de logique parfois .. pencez y , combien d'entre vous serais pret a dilapider une grosse somme pour la santé de votre animal de companie?

Shocked J'ai payé 800$ pour sauver la vie d'un de mes chat... Shocked Je l'ai fait amputer de sa patte arrière gauche...

Suis-je assez folle pour toi, Satanak??? Surprised
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:52

si je serais un chat, jaimerais mieu mourir que davoir 3 pattes Surprised
satanak

satanak

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:56

je trouve sa parfaitement raisonnable moi !Un compagnon de vie ça n'a pas de prix!
c'est l'autre aspect qui me déçoit, que les humains soit si radin en ce qui concerne leur propre santé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:42

Tu veux sauver tes orteil ou non!

Sinon tu peut toujours te les faire emputer comme le chat de VGreg Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:30

Mikael_Hebert a écrit:
si je serais un chat, jaimerais mieu mourir que davoir 3 pattes Surprised
Méga-niaiserie (elle est trop facile, celle-là):
P.S. Ne la prend pas cette niaiserie au sérieu Mikael...
Spoiler:
Sache qu'il se porte très bien et que ça ne l'empèche pas de faire quoi que se soit... Il est encore capable de "planter" les chats du voisinage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:51

Je sais pas comment tes arriver la avec tes orteil...Mais mon idée de limitation du chat de VGreg etais meilleur... Surprised
Jeanbute

Jeanbute

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:54

Rider avec des caps d'acier ça vaut l'coup! Jme suis trouver une bonne paire à semelle plate, et ça vaut la peine de payer 70$ de plus pour les caps. J'ai déjà perdu 2 ongles de gros orteil en m'cognant l'pied à terre en mono; Une fois dans un set de marches où j'ai attérit en bas sur la pointe du pied (à pleine face), et l'autre cet hivers sur un drop où j'ai une fois dplus tomber allongé, la face dans neige Surprised La douleur est pire qu'un bon coup d'marteau sur les doigts (et jsuis menuisier alors jsais d'quoi jparle). À mon avis c'est un «must» pour quelqu'un qui aime se pousser à boute.

Bonne guérison Mik ! Tu vas sans aucun doute perdre ton ongle de gros orteil d'ici 2 ou 3 semaines,... mais comparativement à une jambe de chat, ça repousse Razz
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 5:48

trop cool!! tk 3 orteille cassers cheers haha lol!
Vincy

Vincy

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:42

DUDE!!! Vend ton BMX et avec le 500$-700$, tu vas pouvoir te les faire soit: emputer, opérer OU masser par une belle Koréenne avec les cheveux bouclés en petite tenue sexy c bon je décrisss Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:39

Dapres moi le choix dune belle Koréenne avec les cheveux bouclés en petite tenue sexy est bien xD slffler

Gee
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:03

hier jetait un junky ki navais pas fait de mono depuis 1semaine et demi alors je me suis dit allons faire du mono dans le bois en 20" (du mini muni Razz) alors je descendai une côte tresssss rapidement (beaucoup trop!) alors jai fait superman par anavant (sans effets speciaux) ce qui a fait un atterisage forcer sur le genoux avec dans ma tête lidée de proteger mes 3 orteilles! Mais je me suis quand meme fait bobo au orteille, dahhh jai trop une tête de cochon. Bon résultat: genoux en sang et orteille va prendre 1-2 jours de + a guerrir Mad bon la je fais plus de mono avant le 12 juillet je crois.... (jvais pleurer pour vrai)
WooD

WooD

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:05

Mikael_Hebert a écrit:
hier jetait un junky ki navais pas fait de mono depuis 1semaine et demi alors je me suis dit allons faire du mono dans le bois en 20" (du mini muni Razz) alors je descendai une côte tresssss rapidement (beaucoup trop!) alors jai fait superman par anavant (sans effets speciaux) ce qui a fait un atterisage forcer sur le genoux avec dans ma tête lidée de proteger mes 3 orteilles! Mais je me suis quand meme fait bobo au orteille, dahhh jai trop une tête de cochon. Bon résultat: genoux en sang et orteille va prendre 1-2 jours de + a guerrir Mad bon la je fais plus de mono avant le 12 juillet je crois.... (jvais pleurer pour vrai)

j'aime ce genre de post !!!!
pourquoi ? simplement hilarant (il me faut pas grand chose) je me moque pas je trouve le style d'écriture tres humoristique surtou le "mini muni" qui désigne le muni en 20".
ca change aussi des post de moins 10 mots sans sujet verbe et complément.
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:15

mon dieu, enfin un post que je fais sur ce forum avec un commentaire positif Rolling Eyes
WooD

WooD

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:21

Mikael_Hebert a écrit:
mon dieu, enfin un post que je fais sur ce forum avec un commentaire positif Rolling Eyes
y'a un debut a tout !!! Laughing
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:23

WooD a écrit:
Mikael_Hebert a écrit:
y'a un debut a tout !!! Laughing

J'approuve tout ça ! Je suis en train de faire encadrer le tout comme souvenir !

Wink

je sors

B.
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 3:04

juste un petit commentaire qui va me vider le coeur: j'en aiii marreeee cest trop long! faudrais je suivre une théarapie. bientot 2semaine et mes orteilles sont toujours mal en point..... jvais me jeter en bas du pont bientot! pleure
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 3:15

Mikael_Hebert a écrit:
juste un petit commentaire qui va me vider le coeur: j'en aiii marreeee cest trop long! faudrais je suivre une théarapie. bientot 2semaine et mes orteilles sont toujours mal en point..... jvais me jeter en bas du pont bientot! pleure

je compatis sérieusement ! J'ai arrêter 3 semaines de temps le Muni et j'en devenais fou ! T'es pas au bout de tes peines malheureusement dans ton cas je pense ! T'en a encore pour longtemps ?

Bonne chan'

B.
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 3:53

aucune idée, quelques jours, au moin je vais être pret pour la competition je crois, bien que je naura eu aucun temps pour pratiquer le trial (je suis nul en trial ouais) alors: dahhhhhh
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:16

je me demandais si quelqun aurait un remede de grand-ma ou quelque chose du genre pour guerir plus vite les os ou faire circuler le sang plus vite, sa fais 2semaine et 1jours maintenant et je crois pouvoir recommencer a rider bientot (avec sécurité, pas de flip-spin-rien, juste du ptit trial) jaimerais que sa guerisse plus vite!! il dois bien y avoir un moyen mis-appart le "temps"! quelqun? pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:32

Les miracles, ça n'existe pas!

Mais tâche d'en tirer une leçon et veille, dans l'avenir, à ce que ça ne se reproduise pas!

Michael, fait attention à toi et prend soin de toi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment eviter une blessure aux orteilles   comment eviter une blessure aux orteilles Icon_minitime

comment eviter une blessure aux orteilles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant