Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UNICON XV en Nouvelle-Zélande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - UNICON XV en Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: UNICON XV en Nouvelle-Zélande   nouvelle - UNICON XV en Nouvelle-Zélande Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:49

Salut à tous!

Du 28 décembre 2009 au 8 janvier 2010 auront lieux les championnats du monde de monocycle et le 15ième UNICON(UNIcycle CONvention) à Wellington en Nouvelle-Zélande. Pour ceux qui ne sont pas familier avec les UNICON, c'est un évènement qui se déroule environ tous les deux ans ou moins dans différentes parties du globe. Pour la première fois de l'histoire, cette rencontre internationale et UNIque en son genre se tiendra dans l'hémisphère sud.

Au programme, il y aura des compétitions dans toutes les disciplines officiels du monocycle, des ateliers(workshops) et divers activités sociales. Pour y avoir participer l'année dernière, je dois avouer que c'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie pour tout passionné de monocycle. (Cliquer ici pour obtenir des détails de cette aventure au Danemark)

Il n'y a pas de qualifications nécessaires pour participer en tant que compétiteurs et les catégories sont faites par groupe d'âge. Pour de plus amples informations, voici le site internet:http://www.uniconxv.co.nz


Personnes présentes de Monotréal:
- Hugo
- Julien(Kapoute)
- Estelle(fan #1 de Hugo Duguay)
- Benoit

GO TEAM QUEBEC !

Si vous voulez y participer, il est à noter que les tarifs d'inscription augmentent légèrement à compter du 1er avril donc faites vite!

Sur ce, je vous laisse avec une photo de la ville de Wellington:
nouvelle - UNICON XV en Nouvelle-Zélande Wellington-Car-Rental--2


Dernière édition par Kapoute le Dim 29 Mar 2009 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - UNICON XV en Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: UNICON XV en Nouvelle-Zélande   nouvelle - UNICON XV en Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:02

Je suis très heureux que tu viennes officiellement ! J'ai hâte...

Je viens de faire mon inscription, mais je me demandais, pourquoi je peux pas faire le high jump, long jump, 50 mètres un pied et le downhill gliding sur un 20" si j'ai plus que 10 ans ? Pour l'instant, j'ai été obligé de m'inscrire avec un 24" dans les "race events", mais ça me tracasse un peu. Je comprend pas que je sois le premier à remarquer ça...

Il faudrait aussi ajouter Estelle à la liste de personnes présentes, elle ira comme spectatrice et partisante #1 de Hugo Duguay.

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - UNICON XV en Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: UNICON XV en Nouvelle-Zélande   nouvelle - UNICON XV en Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:30

Je confirme ma présence ou non-présence AUJOURD'HUI.

affraid

B.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - UNICON XV en Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: UNICON XV en Nouvelle-Zélande   nouvelle - UNICON XV en Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:45

Confirmé ! cheers cheers cheers

Il me reste à confirmer à quel compétition je participerais, mais j'ai payé mon inscription !! YOUPII !

Bon maintenant... billet d'avion hahaha... confused

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

nouvelle - UNICON XV en Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: UNICON XV en Nouvelle-Zélande   nouvelle - UNICON XV en Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:31

est-ce que quelqu'un peux me transporter dans une valise? je peut fournir la valise si vous vouler Very Happy j'aimerais tellement y aller, mais je ne peut pas malheureusement, j'ai pas encore asser d'argent pour voyager Sad
Et n'oublier surtout pas de prendre des photos et des videos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - UNICON XV en Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: UNICON XV en Nouvelle-Zélande   nouvelle - UNICON XV en Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:29

On va te faire un long métrage t'en fait pas ! Wink

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle - UNICON XV en Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: UNICON XV en Nouvelle-Zélande   nouvelle - UNICON XV en Nouvelle-Zélande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNICON XV en Nouvelle-Zélande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unicon 17
» Unicon 14 au Danemark
» Unicon XV par Max Schulze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les voyages des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser