Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Unicon 14 au Danemark

Aller en bas 
+9
ludoneuf
Mikael_Hebert
vicent
Émile
Benoit
M-A
Antoine L.B
Zip Lock
Kapoute
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:43

Salut,

Je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui pensent aller aux 14ième Championnats du monde de monocycle (Unicon 14th) qui se dérouleront du 26 Juillet au 4 Août 2008. C'est LA plus grosse compétition de monocycle au monde et on estime que près de 800 monocyclistes(c'est le nombre de la dernière convention) qui viennent des quatres coins du globe y seront présents.
Site web:http://www.unicon14.dk/gb/

Cependant, puisque c'est outre Atlantique, cela demande en effet un gros investissement(exemple: billet d'avion aller-retour environ 1400$) et une bonne préparation.

C'est le rêve que j'ai toujours chéri avec moi depuis que j'ai commencé le monocycle et il y a des chances(je dis bien des chances) que je puisse le réaliser cette année. J'irais la en effet pour compétitionner, mais de façon non-sérieuse. En effet, je ne prévois pas m'entraîner pour y participer. Pour moi, mon but d'y aller, c'est simplement de voir une partie de la communauté internationale réuni au même endroit et discuter avec les monocyclistes à travers la planète.

Le but premier de ce sujet était de vous informer que cette compétition se déroulait et si par hasard, je trouve quelqu'un qui souhaite m'accompagner dans cette possibilité de TRIP, alors tant mieux. Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:06

Moi jai deja mon billet davion, 880$! tax in!





pour aller voir ma grand mere a la fin de lete...
pas dunicon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:47

Un de mes reves jaimerais tellement y aller mai malheureusement je nai que 12 ans est 0 $ alors joublie sa .
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:11

Ça l'air totalement fou génial, sauf que le monocycle étant pas mon seul loisir bin mon argent va passer dans d'autre chose (ou en tout cas si c'est dans ce domaine, c'est dans un meilleur mono xD), être sur le marché du travail ça m'aurait vraiment tenté.

Mais en tk, si toi tu vas y vas je te dit juste : Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:20

Voilà ce que j'apelle un beau projet. Et le Danemark mérite également d'être visité. Mais pas cette année pour moi, mais peut-être assister à Unicon une autre année.

Mais va-y, pour le trip. Et si en plus tu en rêves depuis des années, lances-toi dans cette aventure qui sera sans nul doute inoubliable!

Et tu nous raconteras ton voyage en détail à ton retour, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:08

Ta des réserve aux personnes avec qui tu veut y aller ?

Parce que moi... ben ca serait pas exclus.


Mes limites:
1-Le salaire que j'aurais quant je vais avoir confirmer ma job...
2-Croit moi, on peut se trouver des billets moins chers et des accomodations aussi beaucoup moins chers.

Donc, faut s'en parler. C'est gros, asser tripant. À savoir pour moi si c'est un bon timing, on s'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:06

Benoit, s'il y a bien une personne avec qui je désirais y aller et que je pensais que ce serait possible, c'est avec toi.Wink

Pour ce qui est de l'argent, je me réserve 2000$ pour ce voyage. Je ne vois pas comment tu pourrais trouver des billets moins chers et les accomodations suggérées (une école) là-bas sont extrêmement cheap, environ 15$ par nuit.

Bref, on s'en reparle en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:45

Je déteste faire deux posts de suite, mais bon...

Je suis officiellement enregistré Smile

788 Canada Renaud Julien

Je suis inscrit dans les épreuves suivantes:
- Trial
- Street
- Saut en hauteur
- Saut en longueur
- MUni(en Suède): course de descente, de montée, de cross country et d'obstacles North Shore
- Gliding(descente)
- 10km (en 24")
- Course surprise d'obstacles de la IUF

Il me reste que le billet d'avion à acheter et je suis prêt !
Que ceux qui m'aiment, me suivent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:21

Kapoute a écrit:
Que ceux qui m'aiment, me suivent ! Rolling Eyes

isshhhh, tu va être déçu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:23

Chanceux ...
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:23

konarider99 a écrit:
Chanceux ...

Ah... c'est pas de la chance, c'est du travail......

Je suis très content pour toi Julien et j'espère que tu va nous rapporter plein de photos de ce fabuleux voyage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:19

Unicon, mais ça commence demain officiellement!!! Donc les compétitions (ou plutôt la convention) durent du 26 juillet au 4 août!!! Alors Julien, amuse-toi et fait-nous honneur!!!

Mais amuse-toi avant tout!!! Le Danemark, j'en bave!!!Wink

Donnes-nous quelques nouvelles si c'est possible dans la prochaine semaine, sinon, prends quelques archives de cet événement pour nous les faire partager!

J'aimerais partiulièrement que tu nous rapporte des images de toi qui chante la chanson "Jans Logemann" avec l'air de "Mon beau sapin roi des forêts"... Disons que tu as des bonnes chances de comprendre ce que je veux dire si les Allemands fêtent fort durant cette semaine (inside joke allemande depuis le dernier Unicon,que j'ai eu la chance de voir à RTL)... ...c'est pissant de les voir aller, et tout le monde embarque, vraimement trop drôle tout ça...

Amuse-toi bien en notre honneur, Julien!!! boire
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:53

wow je tenvie serieux la, tu va voir tout les pros, shaun johanneson, spencer, "krisztian kovacs", et plein dautre. Si je deviens bon peut-être lan prochain, mais je refuse dy aller si je sais que cest peine perdu "en parlant de mon niveau, comme cette année"
Revenir en haut Aller en bas
ludoneuf

ludoneuf


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : montreal jarry
Date d'inscription : 15/05/2008

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:08

waw, je t'envie, tu vas rencontrer plein de danoises lol! lol!

amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:28

Julien m'a dit qu'il passerait surement quelques fois sur le forum pour nous tenir au courant. Ça c'est s'il n'est pas trop occupé avec la gente fémi.... non dsl la gente masculine.. bon. Wink

Puis sinon, je sais qu'il apporte 2 caméra, donc il va nous ramener des bons clips surement !

Amuse toi gros Juju.
On t'aime
B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:00

Mikael_Hebert a écrit:
Si je deviens bon peut-être lan prochain, mais je refuse dy aller si je sais que cest peine perdu "en parlant de mon niveau, comme cette année"

Tu es mieux de mettre tes sous de côté, le prochain est en 2010 en Nouvelle-Zélande!!! Et Unicon est un trip à vivre peu importe ton niveau. C'est un méga-trip de gang à propos d'unicycle.

Après tout, pour qu'il y ait des vainqueurs, ça prend des 2èmes, des dizièmes et des avant-derniers et des derniers!

On se revoit en Nouvelle-Zélande, Mikael!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:03

Salut les amis !

J'ai finalement decouvert qu'il y avait des ordinateurs pour les competiteurs.Smile Je vous parle alors qu'il y a un spectacle de jonglerie assez mongole derriere moi(il mest difficile d'expliquer ma position)

Je vais tenter de vous resumer un peu ce que je vit.

Je suis avec plus de 1000 monocyclistes de partout a travers la planete. Il y a du monde qui roule partout. Il nest donc absolument pas rare de croiser des monocyclistes dans la ville. En me promenant hier, jai vu joe hodges et fabian mark qui semblaient se livrer une competition non officiel de saut en hauteur. Joe hodges a reussi en premier un saut de 9 pallettes. Cette hauteur marrive a peu pres au cou/menton. Carrement debile. Un peu plus loin, il y avait des flatlanders tels que John Atwell, Spencer et des europeens aussi fou qu'eux autres qui faisaient des super tricks. C'est une chose de les voir sur video, c'est completement autre chose de les voir "live". Tout ca, sans compter les belles grandes danoises au cheveux blonds;). (J'ai faim soudainement)

Ce matin (le 27) jai participer a la course de 10km. C'etait absolument merveilleux. Il y avait des animaux sur le bord de la piste cyclable(juste une piste cyclable pas de rue) A la fin, il y avait tellement de monde qui encourageait, cetait fou. Je me croyais au tour de france Rolling Eyes . En soire, il y avais la competition de freestyle en pair. Jai commencer a freaker quand jai vu deux filles faire simultanement du stand up one foot coasting..... de reculons.

Je garde un journal de bord afin de ne rien oublier des details. Je vous le montrerai peutetre quand je reviendrai.

Mon aventure est a peine commencer que je confirme deja ma presence en Nouvelle Zelande.
Bref, je vais tenter de vous redonner des nouvelles dici quelques jours.


P.S.: desoler pour l'absence d'accents sur mes lettres. Le clavier que j'utilise est assez bizard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:15

Kapoute a écrit:
...

Sad Sad Moi aussi je veux y aller.


Dernière édition par Émile le Dim 27 Juil 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:15

wow Julien merci de cette petite description !!! ca donne vraiment le gout d'y aller en 2010 !!!!!
amuse toi bien profite et passe le bonjour a PAU et Willy si tu les vois !!!!
au plaisir d'avoir de tes news !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:30

un autre petit update: je suis maintenant 36ieme au monde pour un 10km en 24pouces et jai fait mon meilleur temps a vie:)

Les prochains jours devraient etre beaucoup plus tranquille pour moi puisque je ne participe pas a des competitions.

De plus, il est tres dur de resister a la tentation dacheter des pieces pour le mono. Tout ce quil y a de nouveau est devant moi chaque jour.


Je vous aime, mais je prefere les danoises:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:46

Hoooo làlà !! Ça vraiment l'air génial !!!!
Merde, comme dit Émile, j'aimerais bien y être là bas moi...Sad
Peut-importe !
Julien, t'es le meilleur, merci de nous tenir au courant de ton aventure !
Goooo le grand et ramène nous une danoise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludoneuf

ludoneuf


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : montreal jarry
Date d'inscription : 15/05/2008

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:36

Kapoute a écrit:

Je vous aime, mais je prefere les danoises:P

je l'avais dit....
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:00

ta vue des streets riders tel que Loic, Krisz, Shaun, Kelly?? Dis salut a Fabian de ma part lol! sa lair telement le fun... mais tu le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:15

Shaun et Kelly ne sont pas la. Kritian kovacs, je ne sais pas a quoi il ressemble mais je pense quil est blesser et donc qu'il nest pas a UNICON

Anecdote de la journee:

Il y avais les preliminaires de la competition de street aujourdhui. On se demandais tous pourquoi il y avait 10 pallettes empilees. Apres avoir vu
4-5 riders(cetait les juniors) faire leur run, je me suis tanner et je suis aller voir un peu les matchs de hockey et je suis aller me pratiquer sur les obstacles de trial. Pendant ce temps, un denommer Adrien a tenter a quelques reprises un front flip en dropant ces 10 palettes:!: . Personne ou presque le savait. Il avait bien garder le secret pour faire une surprise a UNICON. Je lai seulement vu sur video et cest vraiment trop fou. Il ne la pas eu mais il ne lui manque qu'a controler son atterissage. Jimagine quil devrait le refaire durant la final demain. Je vous film ca promis.Wink

Le seul indice qui permettait de decouvrir quil y aurait un front flip a cette competition etait des t shirt sur lesquels ils etaient ecrit: alien backflip(ce mot etant barrer) et il y avait le mot frontflip ecrit en dessous.

Je peux toujours pas croire que jai manquer ca. scratch


BIZOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:52

J'aimerais me teleporter jusque la !!!

Voici le Frontflip http://fr.youtube.com/watch?v=ltIyWYVOUFw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unicon 14 au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Unicon 14 au Danemark   Unicon 14 au Danemark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unicon 14 au Danemark
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» unicon 17
» unicon 17
» UNICON 16 !! Brixen,Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les voyages des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser