Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009

Aller en bas 
+10
jérome
Mikael_Hebert
WooD
pkw
Benoit
Antoine L.B
Kapoute
Émile
nyuraga
Hugo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:21

Détails

C'est confirmé, du vendredi 10 au lundi 12 juillet 2009, une convention nationale organisée par les Toronto Unicyclist aura lieu dans la région de Guelph, Ontario (à une centaine de kilomètres à l'Ouest de Toronto et à une cinquantaine de kilomètres au Nord de Hamilton (donc environ six heures de Montréal)).

Nous y retrouverons du freestyle, du hockey, du basketball, du Muni, de la distance, du trials, du street et du "track racing".

Pour ceux qui connaissent, c'est Carl Hoyer qui est en charge de l'organisation.

Personnellement, j'y serai sans hésiter. Il est possible que comme pour OUI'08, j'y aille en voiture, mais je pense plutôt aller à Toronto en autobus avec Coach Canada, qui offre de très bons prix (28 $ pour l'aller-retour, si je ne m'abuse), et de Toronto à Guelph par un moyen qui m'est encore inconnu.

J'espère tous vous y voir !

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
nyuraga

nyuraga


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 07/09/2008

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:44

sa la l'air génial peut-être moi aussi j'y serai si du monde de sherbrooke y vas, dans tout les cas j'espère ne pas le rater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:32

J'attend juste que les inscriptions ouvres pour m'inscrire. C'est long Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:32

Wow, ça la l'air d'être un évènement à ne pas manquer ! Je vais essayer d'y être quoique je ne peux pas prévoir mon horaire que j'aurai cette été.

Je suis sur qu'avec les gentilles personnes qui possèdent des autos(bande de pollueurs) sur ce forum, on pourra organiser le transport.


Dernière édition par Kapoute le Mer 18 Mar 2009 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:46

Je monte avec Hugo ! Émile va tu pouvoir le poster quand les inscription von etre ouverte svp ? Il va tu y avoir une compétition de street finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:32

Comptez sur moi pour êtres des vôtres (et n'oubliez pas de mettre votre t-shirt Monotréal Razz )

Merci Hugo pour l'info, je note à mon calendrier.

Personnellement, j'irais bien en bus aussi !

Ça peut être cool un road trip en voiture, mais c'est quand même 6 heures, donc booof.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:06

Benoit a écrit:
Comptez sur moi pour êtres des vôtres (et n'oubliez pas de mettre votre t-shirt Monotréal Razz )

Je pense que Hugo et moi , on va te décevoir Ben Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 7:35

Émile a écrit:
Je pense que Hugo et moi , on va te décevoir Ben Razz

Émile, j'ai fait le calcul, la convention dure quatre jours, j'ai deux chandails UDC (4 - 2 = 2), alors il va me manquer deux chandails. Je crois qu'on va en recevoir des nouveaux bientôt, mais j'aimerais quand même bien porter un chandail Monotréal pour représenter notre communauté.

Je sais pas Antoine s'il y aura une compétition de Street, ça reste quand même complexe. Il faut des juges, une place adaptée, un assez grand nombre de participants, etc.

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:40

Moi je vient pi j,ai surment de la place pour 2 jeune rider dans ma voiture peut etre 3 si vous vouler être coincer sur le band .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:21

Shocked Cool! Shocked

Et je suis partante pour le trip de bus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:10

je suis partant pour le trip en bus ses juste mais parent lol .
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:48

let's go pour le bus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 7:39

ji serais
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : St-tite
Date d'inscription : 03/05/2008

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:00

je serai la c'est presque sur mais j'aimerai savoir ou on s'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:03

jérome a écrit:
je serai la c'est presque sur mais j'aimerai savoir ou on s'inscrit

Si tu cliques sur le mot «détails» comme c'est écrit dans le premier message de Hugo, tu te retrouvera sur le sujet officiel de l'évènement. C'est là que tu verras que le site web de l'évènement ainsi que la procédure pour l'inscription vont bientôt être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:14

Antoine L.B a écrit:
Je monte avec Hugo ! Émile va tu pouvoir le poster quand les inscription von etre ouverte svp ? Il va tu y avoir une compétition de street finalement?

Antoine, je viens de me rappeler de ta question, je l'ai demandé sur Unicyclist.com et puis j'ai oublié de te transmettre la réponse. Je l'ai peut-être fait sur MSN, mais je vais la partager avec tous.

Tous les événements que je vous ai présenté dans mon premier message (que j'ai tout simplement traduit de celui de Carl Hoyer) seront des compétitions. Donc, oui Antoine il y aura une compétition de Street !!! cheers

Je suis heureux (même si je le savais déjà, je m'en rappelle et ça me rend encore heureux...) !

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:07

domage je serait pas de la parti .

je part 27 jour en canoe campigne .

(27 putaine de jour avec les meme 12 fucking personne dans les bois .)l;ol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:47

OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ sa va etre pas mal dutout .
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : St-séverin
Date d'inscription : 16/03/2008

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:01

Je sais que je répond en retard , mais je vais surment etre la avec jerome , turco2 et peut-etre p-o . Very Happy j'ai bien hate .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:15

Simonocycle a écrit:
Je sais que je répond en retard , mais je vais surment etre la avec jerome , turco2 et peut-etre p-o . Very Happy j'ai bien hate .

Bah, en retard, pas vraiment haha !

On a encore pas mal de temps devant nous pour planifier notre déplacement !

Tient, il faudrait que j'aille m'inscrire ! Suspect

B.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:19

Salut !

Le site officiel de la compétition est maintenant en ligne:
http://canuc.torontounicyclists.ca/

Je trouve que le prix pour s'enregistrer est un peu élevé mais j'imagine que l'organisateur n'avait pas d'autre choix.

Selon le site web, ça l'air quand même génial comme convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:06

hmmm 80$ pour participer ok... mais jespere que mes parents sa leur couterons pas une cennes, pcq je vais avec eux. et jaimerais beaucoup savoir quel jours est la street competition, car je ne vais pas rester les 4jours la bas. a moin que quelqun minvite a venir et/ou revenir avec lui et ces parents peut etre. "mes parents ne restons pas la bas 4jours entier, sa coute cher lhotel etc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:04

Tu n'es pas sensé être majeur et vacciné, toi??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:35

VGreg a écrit:
Tu n'es pas sensé être majeur et vacciné, toi??? Surprised
rapport???? mes parents veule me voir faire cette competition et mon offert de venir avec moi, ya 1 probleme a sa?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:27

Mikael_Hebert a écrit:
VGreg a écrit:
Tu n'es pas sensé être majeur et vacciné, toi??? Surprised
rapport???? mes parents veule me voir faire cette competition et mon offert de venir avec moi, ya 1 probleme a sa?

ça s'appelle une blaaaaaaaaaaaaaaaaague !! Wink

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Empty
MessageSujet: Re: Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009   Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto CANUC : Convention canadienne de monocycle 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» magasin a toronto!
» le monocycle !
» Monocycle Qu-Ax --> bon? / pas bon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les voyages des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser