Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Changements de couleur + autres nouveautés?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Changements de couleur + autres nouveautés? Empty
MessageSujet: Changements de couleur + autres nouveautés?   Changements de couleur + autres nouveautés? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:53

Salut,

Je voulais juste savoir ces quoi ces changement de couleur? Le mauve me gosse l'oeil sérieusement, c'est comme bizzard.

Et le jaune des post, il est prèsque blanc.

Peut-être que c'est juste des changement temporaires.


Dernière édition par Émile le Mar 3 Fév 2009 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Changements de couleur + autres nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleur + autres nouveautés?   Changements de couleur + autres nouveautés? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:03

pour le mauve je sais pas trop quoi te dire !!!! mais pour le jaune bin comment ca il est trop pale ? j'ai mis les logos a jour


Dernière édition par WooD le Mar 3 Fév 2009 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Changements de couleur + autres nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleur + autres nouveautés?   Changements de couleur + autres nouveautés? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:03

Et division 8 est un partenaire de monotréal? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Changements de couleur + autres nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleur + autres nouveautés?   Changements de couleur + autres nouveautés? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:04

oui
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Changements de couleur + autres nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleur + autres nouveautés?   Changements de couleur + autres nouveautés? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:06

...

Tu sais Greg, tu fait ton apparition lorsque la communauté va bien, je sais pas si c'est juste du hasard, mais ça faitcomme 3 ou 4 fois que tu fais ça...tu disparais lorsque les choses sont tranquille ou ça va moins bien, et puis pouf! tu réapparait lorsque tout va super bien.

Et la tu arrives avec plein de changements, des nouveau partenaires, tu expliques rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Changements de couleur + autres nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleur + autres nouveautés?   Changements de couleur + autres nouveautés? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:12

Greg, puisque je crois ne pas être le seul à me poser des question.

Depuis quand? Pourquoi? comment division 8 sont-ils devenus partenaire avec monotréal, qu'est-ce que ça nous apporte, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Changements de couleur + autres nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleur + autres nouveautés?   Changements de couleur + autres nouveautés? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:19

Bon ben, voici de l'info que greg m'a fait parvenir par msn, et il ne post pas sur le forum je sais pas pourquoi...



Greg:
oui !!! ca fait parti d'un projet globale
on a besoin de partenaire pour apuyer un autre projet

ce sont les explication de division8, je t'aime greg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Changements de couleur + autres nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleur + autres nouveautés?   Changements de couleur + autres nouveautés? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 2:59

Émile a écrit:
Bon ben, voici de l'info que greg m'a fait parvenir par msn, et il ne post pas sur le forum je sais pas pourquoi...



Greg:
oui !!! ca fait parti d'un projet globale
on a besoin de partenaire pour appuyer un autre projet

ce sont les explication de division8, je t'aime greg.

moi aussi je t'aime.
bon je pense que la ``communauté``veut des explications, des explications sur quoi ? sur le faite que je ne suis pas présent sur le forum a posté des comm inutile sur tout les posts ? ou alors que j'ai mis la communauté de coté quand sois disant elle allait mal ?ou encors pourquoi div8 et Saltimbanque ce retrouvent partenaire de monotréal ?


pour ce qui est de mon abs je l'explique ici :https://monotreal.1fr1.net/discussion-hors-monocycle-f11/le-retour-t1016.htm
vous voulez en avoir plus ? essayer un temps soit peu de vous mettre a la place d'une personne qui ne vie plus chez ses parents (faire le repas, faire les courses, le ménage, la lessive,.....) travail 40-50h semaine, et est en couple (en amour par dessus la tête).

faite marcher l'imagination de vos folles années d'études, vivant encors chez papa maman qui a juste rien d'autre a faire que des devoirs et la vaisselle de tps en tps pendant la semaines, du tps libre en fds car pas de moitié !!! je ne visse personne car je ne connais pas vraiment la vie de chaque un mais si après ça vous me dite que quand on veut on peut je ne suis pas pessimiste mais donné moi la recette !!

la santé de la communauté tien parlons en !!
combien de personnes sont parti ou ne viennent que de tps en tps sur le forum a cause d'un mauvais feeling ? impossible de le savoir avec certitude mais plusieurs personnes ce sont plaint des commentaires désagréable, negatif, médisant et j'en passe émis par une/des personne(s).

comment même avec toute la motivation du monde pour un sport que la plus part des gens commence a pratiquer et lorsqu'ils viennent sur le forum pour avoir des conseils sont reçu avec de tels comm et des règlement de compte car telle ou telle affaire ne plait pas a une petite poignet de membre (ex:la mise en place d'un nouveau logo ) je comprend qu'ils non pas le gout de rester .

bref pour revenir a la remarque de Émile pour les couleurs c'est juste une mise a jours des logos (nonew,news,verrouillé) avec le logo !!!
ca change quoi ? rien de mon point de vue a part peut être éviter d'avoir deux logos différent mais je me trompe peut être !!!!

pour les partenaires je vais faire vite :
depuis 2 ans monotreal a plusieurs projets court,moyen,long et très long terme.
le projet d'avoir des partenaires pour monotreal sert a:
1- faire profiter les membres de nombreux avantages (réduction,achat en groupe,....)
2-faire connaitre la communauté aux personnes qui achetent un monocycle pour la premiere fois ( echange de communication)
3-avoir plus de poids lors de la mise en place de projets de plus grande envergures (avec du monde en plus ca peu nettement faire la différence)

ps: ce post n'es pas la pour créé une polémique juste pour expliqué mon abs .

monocyclement.
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Changements de couleur + autres nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleur + autres nouveautés?   Changements de couleur + autres nouveautés? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:35

mais comment sa marche avec division si exemple on veux un rabais ?


et je suis d'accord avec émile tu aurais pu faire un post pour dire toute ses changement qui sois gros ou pas on est une communauté .

le mauve me gosse aussi . lol!
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Changements de couleur + autres nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleur + autres nouveautés?   Changements de couleur + autres nouveautés? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:10

pkw a écrit:
mais comment sa marche avec division si exemple on veux un rabais ?


et je suis d'accord avec émile tu aurais pu faire un post pour dire toute ses changement qui sois gros ou pas on est une communauté .

le mauve me gosse aussi . lol!

il y'a pas de rabais individuels pour l'instant, le fait que je poste les mails de Will c'est juste pour informer les membres des items en stock chez div8, car dans le passé plusieurs membres ont du devoir attendre entre 24h et 6 mois pour avoir leurs materiels.

et pour ce qui est de la couleur je ne comprend pas ( je vais voir ca a soir ).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Changements de couleur + autres nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleur + autres nouveautés?   Changements de couleur + autres nouveautés? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:09

pkw a écrit:
et je suis d'accord avec émile tu aurais pu faire un post pour dire toute ses changement qui sois gros ou pas on est une communauté .

Je crois que Greg est assez grand et intelligent pour reconnaître ses tords et ses manques de son absence sans que tout le monde lui en fasse part en publique. Je demanderais donc simplement un peu de patience et d'indulgence et de laisser à Greg la chance de refaire surface à son rythme.

Ce forum n'a pas de place pour de nouvelle polémique, on fait du monocycle ici, pas de la politique.

C'était mon avis.
B.
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Changements de couleur + autres nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleur + autres nouveautés?   Changements de couleur + autres nouveautés? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:08

mon bu étais pas de lui dire qui a pas raison mais de dire mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements de couleur + autres nouveautés? Empty
MessageSujet: Re: Changements de couleur + autres nouveautés?   Changements de couleur + autres nouveautés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements de couleur + autres nouveautés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer La Couleur De Ma Selle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: ARCHIVES :: Monotréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser