Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier

Aller en bas 
+4
Jeanbute
Benoit
Pat lunicycliste
TeRf
8 participants
AuteurMessage
TeRf

TeRf


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/11/2008

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:06

Salut a tous !
J'organise une ride a Sherbrooke...
Personne presente : TeRf, PaT, Math, Kevin et Mysterieux sera peut etre la
Lieu de rencontre : Au gazebo pres de la piste cyclable au coin king et belvedere
Quand :Ce vendredi 16 janv 2009 a midi
Je prevoit faire quelques tour du lac et possiblement terminer par une descente du mont bellevue (vers 17h)... afin de se derouiller pour la ride de Muni au mont royal le lendemain... En passant pour les sherbrookois qui veulent monter a montreal ce samedi jai quelques places disponible... J'espere vous voir a cette premiere ride sherbrookoise.. Wink


Dernière édition par TeRf le Sam 17 Jan 2009 - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixinc.ca
Pat lunicycliste

Pat lunicycliste


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/08/2008

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:14

Je peux pas manquer ça! ^^
Je vais être en 20 pouce old school! Razz
Faut passer le message aux autres parce que ya pas gros de monde de sherbrooke qui font du mono qui sont inscrits sur le site!


Surement que Kevin et Mathieu vont être là aussi!
Bref habillez-vous chaud y va faire frette Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://productionslunicycliste.tumblr.com
TeRf

TeRf


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/11/2008

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:11

Génial... Si ce froid persiste on devra interompre la ride pour un arret au Tim Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixinc.ca
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:57

J'ai transférer l'annonce sur le site web ! cheers

www.monotreal.ca

B.
Revenir en haut Aller en bas
Pat lunicycliste

Pat lunicycliste


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/08/2008

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:38

Bravo pour les 4 qui ont été présent! Smile
C'étais vraiment une belle journée qui a fini par la dessente du mont bellevue!^^

4 sur 5 c'est quand même bon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://productionslunicycliste.tumblr.com
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:28

Excellent ! Comment était cette descente au mont Bellevue ? (conditions d'neige, inclinaison dla pente, durée,..)

J'y participerai un dces 4 lorsque jtravaillerai pas le jour dla ride!
Revenir en haut Aller en bas
TeRf

TeRf


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/11/2008

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: super journée   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:51

Ouaiii bo travail, malgré le froid y'a juste math qui cest pas pointer... On a rouler sur le sentier de glace (environ 1km) pour se rendre la ou les jeunes glissent pour effectuer quelques descentes avant daller se rechauffer devant un cafe et une brioche. Apres, on est monter par les pistes de ski de fond pour ensuite devaler la pente fraichement taper du petit mont bellevue. Une super journée qui ne sera pas la derniere....

Pour ceux qui veulent participer au ride a sherbrooke y'aurait moyen de sorganiser pour vous heberger....
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixinc.ca
Pat lunicycliste

Pat lunicycliste


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 24/08/2008

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:38

Mes quelques photos que j'ai pris! photo

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier SDC10442

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier SDC10450

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier SDC10454

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Scanner008-1
Revenir en haut Aller en bas
http://productionslunicycliste.tumblr.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:19

Hahahaha génial la pub dans le journal !
Vous êtes super les gars !!
B.
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:45

juste BRAVO
il faut vraiment le vouloir pour rouler a cette temperature !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TeRf

TeRf


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/11/2008

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:59

On le voit pas sur la photo mais on roule sur la patinoire... je suis content de voir que ce photographe ne nous a pas fait perdre notre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixinc.ca
Invité
Invité




[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:59

Ce journaliste avait l'air de s'y connaître : "à leur passion commune pour le vélo à une seule roue."

Ahaha, beau travail à vous quatre!

PS : Après tout, il ne fait pas si froid quand on reste actifs en hiver. santa

Sam
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:05

ses moi ou le gas se roule un buzz sur une des photo.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:32

Quelqu'un m'a appelé ??? slffler
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:14

Buzz a écrit:
Quelqu'un m'a appelé ??? slffler

Lui, il parle pas souvent, mais faite moi confiance, y est toujours à l'affût !! Wink

Darwin que j'aime Buzz Surprised
B.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:16

Buzz a écrit:
Quelqu'un m'a appelé ??? slffler

Trop fort Buzz! Vraiment bravo cheers

Je t'adore! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:27

Faut pas enlever le spotlight de ce sur quoi ce sujet est (quoique celui-ci fournit de très belles citations pour les signatures). Franchement les gars Bravo, je dois dire que ca prend du cran pour aller rider à ces températures la, je pense vraiment que le fait que vous aillez eu du coverage de la part du journal local etait grandement mérité :
Revenir en haut Aller en bas
TeRf

TeRf


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/11/2008

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:25

Samgag a écrit:
Ce journaliste avait l'air de s'y connaître : "à leur passion commune pour le vélo à une seule roue."
En fait c'est la definition du petit robert... c'est avec ce jeux de mot que moi et Pat lunicycliste avions gagné notre cause en cour, car les policiers nous donnaient des contravention, car a Sherbrooke on a pas le droit de se promener dans les rues avec quoi que ce soit SAUF le velo...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixinc.ca
Invité
Invité




[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:04

TeRf a écrit:
c'est avec ce jeux de mot que moi et Pat lunicycliste avions gagné notre cause en cour, car les policiers nous donnaient des contravention, car a Sherbrooke on a pas le droit de se promener dans les rues avec quoi que ce soit SAUF le velo...

Ah c'est donc bien cool, ils vous donnaient des contraventions pour avoir roulé dans la rue? C'est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
TeRf

TeRf


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/11/2008

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:02

Ridicule n'est pas le bon mot... je dirais plutot CRISSEMENT ridicule, en plus c'est le meme policier qui nous donnaient des contravention. Moi personnellement jen ai eu 6 avant de gagner en cour, mais amis en on eu tout autant. En tout on en a eu une quinzaine... merci a l'agent ERIC BEAUDOIN qui nous a permis de contribuer a faire augmenter les recettes de la petite caisse de la ville... comme si on avait besoin de ca... heureusement lacharnement a immediatement cesser lorsqu'on a gagner en cour mais jai quand meme eu a payer le 5 contravention que javais recu avant No
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixinc.ca
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:22

!!! Est-ce que vous avez essayer de les contester ces amendes ?!

Bravo pour votre victoire sérieusement, mais d'avoir a payer ces 5 amendes chacun c'est vraiment insultant de la part du système !!!

Vraiment des fois je me demande où la police met ses priorités... Bon en même temps, faut pas juger toute une organisation par un seul membres...

Vive le monocycle dans la rue !!
B.
Revenir en haut Aller en bas
TeRf

TeRf


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/11/2008

[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:32

Vive le mono libre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixinc.ca
Contenu sponsorisé





[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier   [Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bilan]Ride a Sherbrooke vendredi le 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bilan] - Ugly Ass Bikes (UAB) - 13 Janvier
» [Bilan] Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009
» Ride au Stade, vendredi le 22 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans :: Les Sorties Muni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser