Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Gatineau, Qc.
Date d'inscription : 12/05/2008

{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Empty
MessageSujet: {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...   {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:30

Salut tout le monde,

j’ai décidé de vendre mon muni Nimbus II. Je l’étlise vraiment pas assez.

Mais tout est en parfaite condition ! 2 petites égratignures sur le cadre, quelques petites égratignures sur la roue car il pendait sur un crochet, et le pneu est comme neuf! Je lai acheter pour environ $330 nouveau de Municycle.ca mais appres j’ai changer les pédales et la selle, donc, je demande $320 ou meilleure offre.

‘’Muni’’ de,

- Selle Kris Holm 06 ( foam trimmer, très confortable)
-Tige de selle Nimbus 25.4
-Attache de selle Nimbus (2 vis)
-Cadre Nimbus II
-Moyeau Nimbus ISIS
-Manivelles Kris Holm Moment 150mm
-Rim KH 05, 42mm de large
-Pneu Duro Wildlife Leopard 24 x 3.00
-Pédales Wellgo B37

J’ai de photos du jour que je l’ai eu. La seule chose qui est different c’est que le cadre n’as plus les collants dessus et sur les photos il y a les pédales DX. Il est pareille.

{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... 2py9mrq
{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... J76qts

Merci.

Ps. C'est Isaac Steiner Qui m'a demander de le poster pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Empty
MessageSujet: Re: {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...   {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:27

Tu me tente VRAIMENT, j'y pense et je te reviens là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Gatineau, Qc.
Date d'inscription : 12/05/2008

{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Empty
MessageSujet: Re: {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...   {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:51

Daccord. Smile

EDIT! Le Mono est a Stouffeville en Ontario.
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Empty
MessageSujet: Re: {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...   {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:26

Bon bin, je pourrait pas donner de réponse avant de savoir si y'a moyen de le rencontrer pour faire l'échange, moi j'ai pas d'auto et je me déplace pas jusque là bas en bus.


Sinon faudrait que je sache le prix du shipping dans le cas ou il vient jamais à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Empty
MessageSujet: Re: {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...   {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:19

scratch Je ne sais pas si cette information peut être utile...

J'ai acheté mon Nimbus 36po de Nathan Tappin l'an dernier. Lui aussi vit en Ontario. Il me l'a envoyé par autobus et le transport de l'énorme boîte m'a couté une cinquantaine de dollars... De mon côté, je l'ai payé par virement direct en déposant l'argent dans son compte de banque (avec un numéro de succursale et un numéro de compte...).

Je ne sais pas si c'est possible de mettre ce mono de 24po dans un bus direction Montréal, mais il pourrait être intéressant de comparer le coût de shipping par bus ou par Post Canada. L'idéal serait de parler par MP directement avec Isaac pour qu'il se renseigne sur les coûts de shipping des 2 options...

Autre chose: avec le shipping, je me demande si ça ne reviendrait à peu près au même coût que d'en acheter un neuf... slffler Embarassed

Suspect Ai-je été utile??? Suspect J'en doûte encore... Razz
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Empty
MessageSujet: Re: {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...   {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:00

VGreg a écrit:


Autre chose: avec le shipping, je me demande si ça ne reviendrait à peu près au même coût que d'en acheter un neuf... slffler Embarassed


C'est surtout pour ça que je m'informe...et j'hésite encore avec un Kh24, mais c'est quand même le double du prix, en même temps je comptait pas en faire de l'hiver et économiser pour en acheter un au printemps.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Empty
MessageSujet: Re: {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...   {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:04

Surprised Moi je ne parlais pas d'un KH 24po, mais je comparais avec le prix de ce mono (Nimbus avec cranks et jante KH) à l'état neuf...

...réfléchis-y bien. Malgré tout, je trouve que c'est un superbe mono qui est en vente présentement, de très belle qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Gatineau, Qc.
Date d'inscription : 12/05/2008

{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Empty
MessageSujet: Re: {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...   {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:29

Tristement, Je crois bien que le Mono est Vendu, Donc je vous reviens la dessu..
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Empty
MessageSujet: Re: {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...   {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:41

Pas si grave, tant mieux pour lui, moi je l'aurait pas prit avec le shipping de toute façon.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Empty
MessageSujet: Re: {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...   {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:12

M-A a écrit:
Pas si grave, tant mieux pour lui, moi je l'aurait pas prit avec le shipping de toute façon.

Wink

Shipping gratuit au canada... Il est toujours pas vendu....au derni`re nouvelles.

EDIT: Il est supposé être vendu en fait...mais on ne sait jamais.


Dernière édition par Émile le Jeu 30 Oct 2008 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Gatineau, Qc.
Date d'inscription : 12/05/2008

{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Empty
MessageSujet: Re: {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...   {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:38

Vendu a Borgschultz

Spoiler:

Mais, oui, le shipping était gratuit au canada.
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Empty
MessageSujet: Re: {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...   {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:48

Ah, je croyait que le shipping était ''gratuit'', mais qu'on devait quand même payer pour le poids de la chose. BREF, pas grave, une raison d'acheter un Kh24 dès que le printemps arrive.
Revenir en haut Aller en bas
zachary cormier




Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/12/2009

{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Empty
MessageSujet: Re: {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...   {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:55

est ce quil est vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Empty
MessageSujet: Re: {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...   {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:50

zachary cormier a écrit:
est ce quil est vendu ?

Lit le sujet avant de poser cette question, Juste 2 message plus haut:

Wolfgang a écrit:
Vendu a Borgschultz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
zachary cormier




Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/12/2009

{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Empty
MessageSujet: Re: {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...   {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:09

pardons {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Empty
MessageSujet: Re: {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...   {A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{A VENDRE!} Muni Nimbus ISIS 24"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 pouces nimbus muni a vendre
» [recherche] Axe KH ou Nimbus ISIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser