Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st

3 participants
AuteurMessage
Andrea Evans

en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st Empty
MessageSujet: en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st   en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:03

Vers 1pm a Mont-Royal Metro pour collecter des fonds pour Clowns Sans Frontière Sud Afrique. Des étudiants déguiser comme clowns, un jongleur, trois musiciens (deux fiddle, un banjo), et deux mimes! Et puis... on a besoin des monocylistes!! Il va avoir des partes après, et pleins de gens en folies...

Lieu : Mont-Royal Metro et St. Denis
Lieu de rencontre : Mont-Royal Metro a l'exterieur
Heure : 1pm Oct 31st

Je vais avoir du maquillage, des extras nez de clowns, etc... mais si tu peux porter quelque chose, ca marche aussi!

Personnes présentes : Moi, des étudiants de médecine de McGill, puis des autres montréalais...

info sur clowns sans frontiere (Clowns Without Borders): http://cwbsa.org/

email: andreaevans123@hotmail.com

merci!

a!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st   en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:44

Simplement dire que même si je ne suis pas un clown, je trouve l'initiative de "Clowns sans frontière" assez géniale... ...alors je pense sérieusement y aller, mais je ne sais pas à quelle heure je pourrai y être (je termine le travail à 14h00, et ne pourrai les rejoindre avant 15h00).

Je suis donc en grande période de réflextion... scratch
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st   en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:04

j'pourais bien passé aussi.
Je passerais après à la Boutique Saltimbanque. Il font de l'animation (cracheur de feux, jongleur et autre) et ils voudraient bien des monocyclistes qui viennent faire leur tour. En plus y a de la bière ! Alors bon ! Smile
B.
satanak

satanak

MessageSujet: Re: en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st   en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:05

sa donne le gout ...je pourais meme metre mon costume de clown XD mais bon je vais voir , parce que demain j'Ai écol aussi et peut-etre quelque chose en aprem..donc je ne peut garantir ma présence mais je vais essailler d'y être Smile
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st   en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:11

Hmm.. scratch
Y avait personne...
En fait, y avait UNE personne.
On (moi et PKW) était là de 2h00 à 3h00 et on a vue PERSONNE.
Dommage... Sad
B.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st   en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:23

J'ai finalement fini le travail à 16h00 cet après-midi. Mais je ne comprends pourtant pas trop que vous n'ayez pas vu personne... ...au dernier MP que j'ai eu d'Andrea, l'horaire semblait avoir changé un peu (début vers 15h00 au métro Mont-Royal pour accomoder les personnes ayant des cours)...

scratch Suspect scratch
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st   en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:48

Le message que j'ai eu c'était qu'ils allaient se rassembler vers 2h30-3h00.
Peut-être qu'on est partit trop tôt... scratch
Dommage.
B.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st   en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st Icon_minitime

en recherche de monocyclistes pour Oct. 31st
Page 1 sur 1