Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

roll le film !

+7
Kapoute
Émile
Wolfgang
matt22matt
Antoine L.B
Azalae
turco2
11 participants
AuteurMessage
turco2

turco2

roll le film ! Empty
MessageSujet: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:30

ont a enfin fini notre projet (roll le film) laissez vos commentaires!

jean-sébastien turcotte
jérôme trepaner
simon beaumier

http://www.vimeo.com/1997063
Revenir en haut Aller en bas
Azalae

Azalae

roll le film ! Empty
MessageSujet: bravo !   roll le film ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:57

super bon le video!! encore!! ihihi je suis accro ahahahah

cheers cheers cheers

cest vraiment cool"""

Ps

jaimerais voir des video de mono plus a la ville de quebec... (suggestion ici )

continuez a faire des videos!!! azalae
http://qcuni-roue.forumactif.com
Antoine L.B

Antoine L.B

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 2:06

Excellent vidéo très grande amélioration beaucoup de drop et dunispin léditing est vraiment bien felicitiation .

et pour les video a québec je te conseil la part a Ryan Atkins dans Defect .
matt22matt

matt22matt

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 8:47

nice les gars!!!
Wolfgang

Wolfgang

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:27

Coté long, mais c'est pas mal fort les gars Smile
Émile

Émile

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:04

La longueur du vidéo m'a découragé, j'ai pas passé au dessus de 1 min.
http://www.monotreal.com
turco2

turco2

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:15

C'est un film ses un peu normal qu'il soit long au pire tu aurais pu passer ce commentaire.

Sa me derange pas que le monde disent des commentaires négatifs mais au pire pas juger comme tu dit quand tu as juste fait regarder une seul minute du film.

Dernière édition par turco2 le Mar 21 Oct 2008 - 22:37, édité 1 fois
Kapoute

Kapoute

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:15

Je crois qu'on a en masse vue la ligne de trial sur l'estrade... Vous savez, une fois c'est suffisant.

Sinon, c'était bien fait comme vidéo. Vous avez une bonne base de trial. Continuez ! Smile
http://www.julienrenaud.com
Vince

Vince

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:44

C'était bien.
C'est le genre de vidéo que tu fais et regardes avec tes potes pour te souvenir de tes rides (pis de qui c'était ramassé la face par terre).
Ça me rappelle les vidéos que j'ai fait dans mon jeune temps (sur cassette VHS Embarassed ). On avait mis la même toune de Cypress Hill dans un de ceux-là.

Si éventuellement vous voulez des vidéos plus de style "self-promoting", je peux peut-être glisser quelques conseils:

• soigner l'arrière-plan (c'est bien de s'hydrater, mais une cruche d'eau sur un set de marche n'est que très rarement esthétique..)
  • Faire un tri dans les clips (ne mettre que la drop ou le uni-spin qui parait le mieux et sacrifier les 15 autres qui sont similaires et enlèvent l'effet de surprise)
Continuez à avoir du fun!
Émile

Émile

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:42

turco2 a écrit:
C'est un film ses un peu normal qu'il soit long au pire tu aurais pu passer ce commentaire.

Sa me derange pas que le monde disent des commentaires négatifs mais au pire pas juger comme tu dit quand tu as juste fait regarder une seul minute du film.

La 1ere minute me donne l'impression général du vidéo. Si c'est mal filmé, mal cadré, pas de beau arrière plan, pas de beau angle, 4 fois le même trucc ça va se répeter tout le long du vid.
http://www.monotreal.com
Samuel

Samuel

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:47

Moi j'peux juste vous féliciter, je vous ai vu débuté, alors que vous aviez de la misère à rouler et je peux vous dire que vous vous améliorer vraiment bien et que depuis les dernières semaines vous vous améliorer vite et (de façon épeurante affraid ) Lâchez surtout pas !

Pis fuck ce qui disent pour l'arrière plan, on s'en calisse-tu, y'a ce qui a en-arrière pis faut faire avec. Si tu veux pas regarder le film parce que la premiere minute ne t'inspire pas confiance, bin regarde le pas man ! J'tencourage. Evil or Very Mad (Samuel dont c'est la manière de parler et qui n'est pas fâchez, de toute façon il s'en fou.) je sors

P.S : Soigner les angles de caméra haha (inside) Surprised

Dernière édition par Samuel le Mer 22 Oct 2008 - 19:51, édité 1 fois
https://www.youtube.com/SamKmx
pkw

pkw

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:51

aussi si votre caméra est moin bonne filmer des jour avec du soleil fort .
Samuel

Samuel

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:55

Edit : À laisse faire... C'est juste trop con ton affaire.

Dernière édition par Samuel le Mer 22 Oct 2008 - 20:04, édité 2 fois
pkw

pkw

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:00

de quoi ce pour qui tu prend a faire de l'attidu sur un forum .

je me reformule parce que samuel comprend pas .

Les gas J'ai un bon commentaire a vous donner .(MOi je fait sa )

Vous pouvez prendre des journée plus en soleiler pour filmer la qualiter de l'image serais mieux coter visuel avec un bon décord .

Pour les move selon moi vous auriez du attendre a plus loin avant de faire un film et a la place juste faire un video de 2 min .
Samuel

Samuel

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:08

pkw a écrit:

je me reformule parce que samuel comprend pas .

T'inquiète PKW j'avais comprit mais sa m'empêche pas de trouver ça stupide... Au pire laisse moi faire et laisse moi rire en relisant ton message.
pkw

pkw

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:10

pour quoi trouve tu stupide si toi t'aime sa des video mal filmer ben ses ton choix mais moi j,ai quand ses bien filmer alors je donne mais truck .
Samuel

Samuel

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:14

Désolé pour tout commentaire désobligeant. C'était con et irrespectueux.

C'est peut-être cette journée de merde que j'ai passé hier alors... Désolé je ne me refoulerai plus sur le forum. Samuel qui est désolé spécialement envers PKW. pleure

Dernière édition par Samuel le Jeu 23 Oct 2008 - 17:29, édité 1 fois
Benoit

Benoit

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:20

[Avertissement] Les gars, gardez ce genre de conversation, de langage et de mauvaise attitude pour Msn ou les Mp. Ce n'est pas la première fois qu'un avertissement du genre est donné au sujet de commentaire posté à la suite d'un film.

Tous le monde à le droit de faire un film et de le poster et doit être près à recevoir des critiques face à son travail
Et
Toutes personnes à le droit de donner sont avis sur un vidéo à condition de le faire de façon pertinente et respectueuse.

Pour les restes des petites commentaires insignifiants ou déplacé, je vous demande de sérieusement garder ça pour une conversation privé.
B.
Contenu sponsorisé

roll le film ! Empty
MessageSujet: Re: roll le film !   roll le film ! Icon_minitime

roll le film !
Page 1 sur 1