Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

St-Valentin !

+2
Émile
Élie
6 participants
AuteurMessage
Élie

Élie

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: St-Valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:56

Bonjour Bonjour ! Je me disais que pour la st-valentin il serait tres interressent de laisser aller votre coeur ! Razz Ok ouias c quétaine mais amusant ! Very Happy

Joyeuse st-valentin a tous !
Gros bisous -xxxx- et je vous souhaite de trouver LLL''''AAAAMMMMOOOUURRR !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:07

Élie a écrit:
Bonjour Bonjour ! Je me disais que pour la st-valentin il serait tres interressent de laisser aller votre coeur ! Razz Ok ouias c quétaine mais amusant ! Very Happy

Joyeuse st-valentin a tous !
Gros bisous -xxxx- et je vous souhaite de trouver LLL''''AAAAMMMMOOOUURRR !!!! cheers

lol! Effectivement Surprised

mais bon, merci quand meme, mais c'est déjà fait! cheers Smile
http://www.monotreal.com
Kapoute

Kapoute

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:21

abat la st-valentin Mad aaaa boire rrggg
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:23

Sad

J'aime pas la St-Valentin...

Sad
WooD

WooD

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:33

Benoit a écrit:
Sad

Sad

vous trouvé pas ca bizar de sortir avec une fille lors d'une soiréé Anti-StValentin ???
Benoit

Benoit

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:15

WooD a écrit:
Benoit a écrit:
Sad

Sad

vous trouvé pas ca bizar de sortir avec une fille lors d'une soiréé Anti-StValentin ???

?? hmmm j'ai de la misèe a comprendre ton message. Eque t'essaye de dire que la st-valentin est en fait une fête ANTI-st-valentin a cause de tout le proséçus commerciale (un peu noël) et que de sortir avec une fille ce jour la, c,ets un peu insultant (vue que cette soiré n'est que commercial)...

ou
esque t'essaye de dire que......ben autre chose que je comprend pas ??

Benoit
Élie

Élie

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: st-valentin   St-Valentin ! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:32

ouais... jcomprend pas full moi aussi ce que tu avais lintention de dire ! Moi je voyais plus du sens : si vous etes anti-st-valentin, vous trouver pas ca bisard de sortir avec une fille cette journée la ! ?

Peu importe...

Ca parait que vous etes DES GARS pour détester la st-valentin !!! No

HAHHAAHH! Mais je suis certaine que vous avez quand meme des idées cadeau intéressente ! Wink
Émile

Émile

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:37

ya un point a clarifié:

Je crois que personne aime vraiment la St-Valentin quand t'es tu seul...

Mais quand t'a quelqun, sa veut pas dire non plus que c'est le fun, parce que sa vide le porte-feuille

Mais quand t'a quelqun aussi, sa veut ausi dire que c'Est plus de bonheure ak la personne que t'aime

Voilà....
Kapoute

Kapoute

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:59

sa sert a koi ste sal fete la?
Élie

Élie

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: st-valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:21

A rien justement ! c'est juste une fete commercial pour faire rouler léconomie ! Mais quand meme ... pour ceux qui ne sont jamais capable de dire je taime .. c comme une journée pour qu'il sexprime !
pour les célibataires..en plus déconomiser, il peu rire des couples trop quétaine.
et pour les couples... si ils sachete des cadeaux tant mieu pour eux mais sinon ca lempeche pas de proclamer ton amour pour lautre !

( ca vide pas un porte-feuille dire je t'aime )
Émile

Émile

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:23

je sais bin, mais quand ta/ton blonde/chum est gros pcq y mange tout le temps, tu chocolat oui

(si te assé morron pour yen acheter pour que ta/ton blonde/chum grossise encore plus)
Élie

Élie

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: St-valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:38

Eum Genre de reponse vraiment imbécile !
Si ta blonde / ton chum est gros.. tu sors avec donc tu laimes.. alors tu vas pas penser que lui acheter du chocolat ca va la/le faire grossire!
et de plus .. lorsque tu es moindrement original.. tachete autre chose que du chocolats. ( ca c si tu lui achete un pti qqchose pour lui faire plaisir )
Benoit

Benoit

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:01

Élie a écrit:
Eum Genre de reponse vraiment imbécile !
Si ta blonde / ton chum est gros.. tu sors avec donc tu laimes.. alors tu vas pas penser que lui acheter du chocolat ca va la/le faire grossire!
et de plus .. lorsque tu es moindrement original.. tachete autre chose que du chocolats. ( ca c si tu lui achete un pti qqchose pour lui faire plaisir )

Cette fille est tout simplement génial...Go for it Élie !! cheers
Kapoute

Kapoute

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:10

tu veu pas de chocolat pour la st valentin élie... Neutral scratch
Élie

Élie

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: St-Valentin!   St-Valentin ! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:43

eum... si on fait une fondu au chocolat avec .. ca me dérange pas ! Very Happy et pourquoi pas du body painting quand le chocolat sera liquide Surprised
LOL! TU vois .. ca peut etre amusant du chocolat
Hugo

Hugo

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:48

Est-ce que j'peux participé moi aussi ??!! Surprised

J'aime le chocolat...

-Hugo-
http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

Benoit

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:39

Élie a écrit:
eum... si on fait une fondu au chocolat avec .. ca me dérange pas ! Very Happy et pourquoi pas du body painting quand le chocolat sera liquide Surprised
LOL! TU vois .. ca peut etre amusant du chocolat

woooooow...

En temps d'admin, je dois vous avertir que ce type de message ne passe pas ici. La participation d'un moins un admin est requis dans ce genre d'activité. Merci de votre compréhension.

ps: c'est pour quand ?
the_joce
Invité

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 2:08

pour ma part, j'aimais la st-valentin et je suis sur que je vais aimer cette fete dans le futur, mais cette annee, chu pas sur.
la mere de mes enfants ma laiser le 1 janvier pis elle a passer la journee du 14 avec son nouvelle amour

sa fait plaignard mais loin de la mon but, je voulais juste rajoute qqc a se beau sujet qu'est la st-valentin
Benoit

Benoit

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin !   St-Valentin ! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:12

Je suis tout a fait en accord avec ca, dison que vue que la St-Valentin représente l'amour...(ou plustot le 'couple') étant dans ta situation...non, ce n'est effectivement pas une tres tres belle journer..

Pour ma part, la St-valentin ne représente rien pour moi. Dison que l'ambsence totale de petite amie dans ma vie n'aide pas cette fête à être dans mes bonne ogures (je pense que ça ce dit). Peut-être qu'un jour je changerais d'idée, mais ce qui est sur, c'est que je serait surpris de me voir acheter du chocolat à ma petite amie. il y a tellement de chose beaucoup plus romantique à faire à montréal ou ailleur que de manger du chocolat (quoi que si vous connaiser le resto Juliette et Chocolat, on s'en reparlera...hahaha)

Joyeusement Benoit !
Contenu sponsorisé

St-Valentin ! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin !   St-Valentin ! Icon_minitime

St-Valentin !
Page 1 sur 1