Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!

+4
Vince
Kapoute
Émile
Benoit
8 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit

Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Empty
MessageSujet: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:04

Pour qui ? Pourquoi ? Pour quand ? Pour apporter ? ou pour manger ici ?

Telles sont les questions que l'on se pose devant sa petite feuille blanche trop simple pour l'impact qu'elle aura alors déposé dans la moyenne boîte beige à côté de la grosse madame rose bonbon...

Toutes ces questions qui nous passe par l'esprit alors qu'avec un crayon bourré de microbes nous cochions un nom, souvent bâtard, qui ne nous rappel, en faite, qu'un sourire forcé, trop de fois aperçus devant l'arrêt de bus en revenant de l'école. Plus que leur dictons boitant, l'on se rappel des graffitis révélant à l'un, une moustache carré bien connu, à l'autre des crocs et des gros sourcils bien touffu.

Alors que déposé dans la moyenne boite beige à côté de la grosse madame rose bonbon, notre petite feuille blanche tombe doucement dans le font. Et l'on marche à notre tour, la tête bien haute, en passant avoir fait notre devoir !!!

MAIS quand est-il de ces questions que nous nous posiame ?! Jamais répondu elles sombrent dans notre esprit ? À dans quatre ans «Pour emporter ? » !! À la prochaine «Pour manger ici ? » !!

VOTEZ BORDEL !!! Et posez les vos questions à la grosse madame rose bonbon !!

mais svp ne votez pas Harper...

B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:54

scratch En voilà un sujet pour un forum où 80% des membres n'ont pas l'âge légal pour voter....

C'est tout ce que j'ai à dire...

Je vote Néo-démocrate... ...au diable le reste!!!
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:05

VGreg a écrit:
au diable le reste!!!

sauf le parti vert et le bloc.
http://www.monotreal.com
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:24

Et si on se contrefou de la politique?

Doit-on voter quand même?

Personnellement, je me fou de quel riche moron va diriger notre pays....
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 5:42

Kapoute a écrit:
scratch Bien si tu es d'accord pour donner 50% de l'argent que tu feras dans ta vie en impôts et taxes de toutes sortes à n'importe quel moron qui veut s'enrichir sur ton dos, c'est ton choix... ...mais ne viens pas chialer si le prochain gouvernement dépense ton argent de façon insensée...

C'est le jour où on est écoeuré de voir des morons diriger de façon idiote qu'on commence à s'intéresser à la politique et qu'on vote...

Ce que je dis est presque beau... Razz Je m'émeux moi-même... pleure
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:09

Je suis d'accord avec Vgreg, voter est le dernier de nos recours (avec les manifestations, les émeutes, les bombes lacrymogènes, les attentas suicides, les voiture piégés, les lettres d'anthrax, les tartes à la crème et les blagues de Jean René Dufort Surprised ) face aux décisions prisent dans les hautes sphère politique.

À ceux qui croit que tous les politiciens sont des menteurs et une bande de moron, n'oubliez pas que dans TOUTES professions, il y a des morons et il y a des bons.

etttt, puis y a plein d'autre chose à dire, mais chui fatiguer de les répéter à la veille des élections Surprised

Bon Lundi à tous et faite que Harper ne rentre pas majoritaire, car là, vous vous rendrez compte de ce que la politique à comme impact sur votre vie de tout les jours !!! Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_cry

B.
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:17

Benoit a écrit:
etttt, puis y a plein d'autre chose à dire, mais chui fatiguer de les répéter à la veille des élections Surprised

Bon Lundi à tous et faite que Harper ne rentre pas majoritaire, car là, vous vous rendrez compte de ce que la politique à comme impact sur votre vie de tout les jours !!! Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_cry

B.

C'est juste moi ou on est dimanche et les élections c'est mardi...?
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:24

..haa ben merde ta trop raison !!
C'EST MARDI !!!

et mardi... ben crotte je serais pas là moi... Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_cry
B.
Vince

Vince

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:37

Benoit a écrit:
C'EST MARDI !!!

et mardi... ben crotte je serais pas là moi...
Rolling Eyes Sacré Benoit... J'étais certain qu'avec autant d'enthousiasme en politique, tu savais au moins la journée du scrutin!
T'as juste à revenir à Montréal avec moi mardi soir, je vais m'organiser pour ne pas arriver trop tard et aller voter avant de passer à l'uni.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:12

Vince a écrit:
Benoit a écrit:
C'EST MARDI !!!

et mardi... ben crotte je serais pas là moi...
Rolling Eyes Sacré Benoit... J'étais certain qu'avec autant d'enthousiasme en politique, tu savais au moins la journée du scrutin!
T'as juste à revenir à Montréal avec moi mardi soir, je vais m'organiser pour ne pas arriver trop tard et aller voter avant de passer à l'uni.

Trop de chose dans la tête !! Rolling Eyes
Cool cool, ça serait pas pire ça !
On verra de l'heure !
B.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:18

No No Benoît, tu as intérêt à voter, sinon je dirai haut et fort que c'est de ta faute si les conservateurs sont réélus!!! No No

Alors tu as intérêt à suivre Vince et à aller voter, POMPOM!!! No

J'm'ennuie de vous tous... ...et de St-Apolinaire..... Sad
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:54

etttt, j'ai pas voté. ... ... Honnêtement désolé.
De toute façon ma circonscription a été gagné par le Bloque de genre 40 % d'avance Lolll
Alors, dans ce cas si, je ne crois pas que mon vote en moins les aurais ennuyé Wink
B.
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:41

Benoit a écrit:
De toute façon ma circonscription a été gagné par le Bloque de genre 40 % d'avance Lolll
Alors, dans ce cas si, je ne crois pas que mon vote en moins les aurais ennuyé Wink
B.

C'est drôle le nombre de personnes qui pensent comme ça...juste 1 vote...et oui...juste 1.
pkw

pkw

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:19

tu savait que chaque vote donne de l'argent pour le parti ou quoi du genre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:51

santa J'viens de gagner mes élections... santa

1 siège, même pas dans ma circonscription, mais peut-être le début de quelque chose... Razz

P.S. Je sais que je vous emmerde en vous parlant de politique... Sleep
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:41

Émile a écrit:
Benoit a écrit:
B.

C'est drôle le nombre de personnes qui pensent comme ça...juste 1 vote...et oui...juste 1.

Justement (quelques mois plus tard...), je me rappel plus trop quelle circonscription, mais y'a quelqu'un qui était en avance de 2 voies seulement. Ils devaient vraiment se sentir mal les deux personnes qui se sont dit : "Ah...juste un vote, qu'est-ce que ça change..." ! Je n'ai pas connu l'issue de cette chaude lutte, fallait j'aille faire des roupillons. Et même de façon générale, je sais même pas qui à gagner, je m'en doute bien, mais minoritaire ou majoritaire ?

-Hugo-
http://www.zenithpro.blogspot.com
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:24

Pour résumer la soirée électorale
Charest Majoritaire
Marois Opposition Officielle
Dumont juste 7 élus (il donne sa démission)
Quebec Solidaire 1 élu (Juste pour toi véro)
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:26

Hugo a écrit:
Justement (quelques mois plus tard...), je me rappel plus trop quelle circonscription, mais y'a quelqu'un qui était en avance de 2 voies seulement. Ils devaient vraiment se sentir mal les deux personnes qui se sont dit : "Ah...juste un vote, qu'est-ce que ça change..." ! Je n'ai pas connu l'issue de cette chaude lutte, fallait j'aille faire de

Ah tu veux dire mes parents la? Quand c'était 61 pour les libéraux, 54 pour le PQ, 7 pour ADQ et 1 pour QS.

Haha, le libéral menais de seulement 2 vois sur le péquiste, mais finalement le libéral a gagné avec une centaine de vote.

Go QS! 2 qlq votes pour Rhuba Ghazal (sp?) dans Lauier Dorion, pas si mal.
Bravo Amir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:24

Rolling Eyes Contente de voir que certains semblent malgré tout porter un certain intérêt à tout ça...

Vraiment, vous m'impressionnez! Wink Chapeau!!!

Et oui, QS, 1 élu... ...mais ça ouvre la voie à un rêve (si vous saviez combien de personnes sont intéressés aux idées mais n'osent pas voter pour ce parti se disant que c'est un vote perdu...).

Ils ont maintenant leur chance de se faire entendre...

Voilà, assez de politique pour moi ce soir... Sleep
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:40

VGreg a écrit:
Rolling Eyes Contente de voir que certains semblent malgré tout porter un certain intérêt à tout ça...

Vraiment, vous m'impressionnez! Wink Chapeau!!!

Et oui, QS, 1 élu... ...mais ça ouvre la voie à un rêve (si vous saviez combien de personnes sont intéressés aux idées mais n'osent pas voter pour ce parti se disant que c'est un vote perdu...).

Ils ont maintenant leur chance de se faire entendre...

Voilà, assez de politique pour moi ce soir... Sleep

ouaip, et là ils vont avoir un peut de couverture médiatique puisqu'ils sont présent à la chambre...qui dit média, dit pub, dit je suis la.

Et comme on dit...parlez en bien, parlez en mal, mais PARLEZ EN!

(mais je vois pas comment dire du mal de Québec SoliDaire (avec un d et non un t comme je l'ai entendu une couple de fois...lol ))
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:02

Je suis allé voter pour la première fois hier. Je pensais que ça allait être un peu plus amusant que ça.

Pour les curieux, j'ai voté PQ parce que c'est ce que ma mère m'a dit de faire et j'aime ma maman.

J'aime pas QuébecSolitaire,(trop facile) puisque à ce que j'ai entendu dire, c'est le genre de parti qui se soucie des pauvres et j'aime pas les pauvres. Ce sont des êtres inférieurs.
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:45

Kapoute a écrit:
... puisque à ce que j'ai entendu dire, c'est le genre de parti qui se soucie des pauvres et j'aime pas les pauvres. Ce sont des êtres inférieurs.

Twisted Evil Julien qui cherche le trouble!!! Twisted Evil

Suspect ...le genre de parti qui se soucie du peuple, du vrai monde... ...mais puisque tu es un Demi-Dieu pour presque tout le monde que tu rencontres... ...tu dois être au dessus de tout ça...

En passant, je te consèdes que c'est une activité chiante que d'aller voter, mais qu'il est toujours bon de lire un peu les plates-formes de chaque parti avant de faire son choix... ...au moins, si on fait ça, on sait clairement pour "quoi" on vote... ...les ouï-dire pour se faire une idée??? Suspect

Mais je te pardonne puisque tu as été voté et surtout que tu aimes ta maman... Wink
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:04

VGreg a écrit:
Kapoute a écrit:
... puisque à ce que j'ai entendu dire, c'est le genre de parti qui se soucie des pauvres et j'aime pas les pauvres. Ce sont des êtres inférieurs.

Twisted Evil Julien qui cherche le trouble!!! Twisted Evil

Je crois que ces genres de remarque sont les choses qui me manque le plus depuis que je vous ai quitter... Rolling Eyes

PS : Decidement, je manque de voter au federal, au provinciale et d;assister a toutes les conneries sur le gouvernement de coalition.. ce n,est pas ma meilleur annee politique et bin !!
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:07

Kapoute a écrit:

jsuis daccord, de toute facon cest pas 1 vote qui va changer grand chose, et meme si la personne pour qui jai voter rentre GRACE A MOI, elle va etre surment aussi pire que si sa aurait été lautre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!   Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !! Icon_minitime

Votons, votez la mer est bêêêêêê-hê-le !!
Page 1 sur 1