Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Confiez vos problèmes a Dr. Buzz

+2
pkw
Buzz
6 participants
AuteurMessage
Buzz

Buzz

Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Empty
MessageSujet: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:35

Bon, je vais commencer par dire que je suis pas vraiment un docteur (mais Dr.Phil non plus pis lui il a une émission de télé.

Ça fait déjà 24 heures (ou presque) qu'aucun message n'a été écrit sur le forum. J'ai donc décidé de partir un nouveau sujet pour animer le tout un peu. Parlez moi de tout et de rien c'est pas grave mais je pense qu'il serait bon d'avoir au moins un peu d'activité sur le forum. Parlez moi de votre vie, de vos études, de vos parents, de votre job, de votre ami imaginaire qui s'appelle Gontran et qui ne parle pas français mais est tellement drôle avec son spectacle de mime.

Pas besoin que ce soit des problèmes non plus ca peut etre des bons coups que vous avez fait.

MAIS PAR PITIÉ PARLEZ MOI ................
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:23

ben moi on ma suspendu mon ecole aujourd'hui parce que j'ai lancer des peche pi la quand le gas ma dénoncer j'étais pas d'accord parce que moi j'aurais jamais dénoncer quelle qu un pour sa ben il am dit que jétais pas un nom une coille mole parce que j'acceptais pas que jme fait pogner pi la le tona lever pour les 2 pi quand yion apeller masi parent yion dit je mavais battu .
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:49

Merci de ta belle confidence Pkw.
Je crois que le source du problème n'est pas la dénonciation mais surtout l'acte initial (pourquoi tu a commencé a lancer des peches?). Je dis pas que l'acte de dénonciation est vraiment tres noble mais surtout il ne faut pas vivre dans le déni. Je crois qu'il te faudra apprendre surtout a accepter quand tu te fais prendre (soit par dénonciation ou en flagrant délit) de façon a ne pas empirer ton cas. Il ne faut pas essayer de frapper sur la personne qui nous descend mais surtout aider son cas de facon a s'élever au dessus du niveau du denonciateur.

En d'autre mots, faut pas que tu te fasse pogner et si tu te fais pogner accepte la concéquence si l'acte est répréhensible.

NEXT
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:48

Cours de cirque le lundi, le mercredi, le vendredi.
Devoirs le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi.
Mono samedi, Devoir + chilling dimanche

EDIT:

-Émile qui est trop paresseux pour se reconnecter sur son compte.
http://www.julienrenaud.com
pkw

pkw

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:07

ouais mon ami eceptais sauf ses le dernier qui dénoncerais quelel qu un pi ses sa qui la fait chier pi yasumai ses acte
Vince

Vince

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:36

pkw a écrit:
ouais mon ami eceptais sauf ses le dernier qui dénoncerais quelel qu un pi ses sa qui la fait chier pi yasumai ses acte
¿Perdón? yo no hablo español!
Ton message précédent est facilement compréhensible, mais celui-là j'suis moins sûr de saisir...

Quoique... dans le sujet de la discussion, ça voudrais peut-être dire que l'ex-femme de pkw est en coulisse et qu'elle va nous faire une révélation choc après la pause!?!
Qu'en pensez-vous Dr.Buzz?
Êtes-vous POUR ou CONTRE les relations extra-conjugales chez les personnes de 85 ans et plus?
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:35

J'ai une grippe qui be lâche pas depuis une sebaine et je crois gu'elle b'en veux dans le font. Ça doit *KEUF* *KEUF* revenir à la dernière fois où je suis aller prendre une bière avec elle. On était vraibent content de se voir *KEUF* *KEUF*, bais on pouvait sentir gue dans le font il y avait guelque chose gui glochait entre elle et boi ! Pensez-vous guand faite elle b'en veux pour avboir basser la nuit avbec un rhube *KEUF* *KEUF* ? C'est bas comme si je l'avais tromber ou guelle gue chose dans le genre non ?

Dr.Buzz j'ai besoin de votre aide bour règler mon problème au lit avec mes microbes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:58

Benoit a écrit:
Dr.Buzz j'ai besoin de votre aide bour règler mon problème au lit avec mes microbes.

Bien lave tes draps, ça devrait réduire la population de microbes dans ton lit... Pouette, c'est une farce, je ne suis pas Dr.Buzz pour régler tes problèmes conjugaux avec tes bébittes... Wink
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:03

Super comme sujet Buzz, bravo!

Aujourd'hui, moi et Émile sommes aller faire une super ride(moi en coker, lui en vélo) sur la rive-nord de Laval. Nous sommes partis de chez nous et nous avons roulé jusqu'au camping d'Oka afin de rencontrer Geneviève qui est là pour la fin de semaine. Cette fille, même si elle ne le sait pas, a vraiment du talent. Le retour jusqu'à chez nous a été un peu "roff" sur le corps, mais on a survécu. Wink

Distance totale: 75.3km
Paysage et couleur des arbres: ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !! Smile
(Photos à venir)

Pour ce qui est des problèmes, tout va vraiment très bien, mais il me manquerais quelqu'une... Neutral

Bizous!
pkw

pkw

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:15

chite pas si loin chez vous oka .

moi j'ai été au travaile un kh 36 "
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:26

pkw a écrit:
chite pas si loin chez vous oka .

Désolé de te décevoir mais c'est pas vraiment moins loins que montréal, seulement quelques kilomètres.
http://www.monotreal.com
pkw

pkw

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:39

juste je pensais que s'étais beaucoup plus loin
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:38

Kapoute a écrit:
Pour ce qui est des problèmes, tout va vraiment très bien, mais il me manquerais quelqu'une... Neutral

AVIS A TOUS CE SUJET VA VIRER QUAND MÊME UN PEU GRAPHIQUE...

Pour remédier a ce problème je te suggère de donner un nom de fille a ton mono (dans ton cas tes monos tu va avoir l'air plus player). Tu eus par le fait meme dire que tu passes de longues sessions a lui donner la ride de sa vie a chaque jour et que tu lui en fait voir de touttes les couleurs a longeur de temps.

Problème reglé.....

NEXT
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:29

Buzz a écrit:
Pour remédier a ce problème je te suggère de donner un nom de fille a ton mono (dans ton cas tes monos tu va avoir l'air plus player). Tu eus par le fait meme dire que tu passes de longues sessions a lui donner la ride de sa vie a chaque jour et que tu lui en fait voir de touttes les couleurs a longeur de temps.

Bonne idée mais puisque c'est UN mono, je vais le nommer Hugo. Rolling Eyes
Dans Hugo, il a le mot "hug".... j'aime les calins ....
pkw

pkw

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 1:46

docteure buzz si demain j,ai la geule de bois ta une truck ? lol

mon kh36 sa gromime

mon mono flat street ----- flaet fla=flat et = street

pi lautre ben j,ai pas encore tourver sont utiliter il risque detre pour de hors mais je veux pas scrape mon cet de roue kh avec le froid et la neige
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:21

pkw a écrit:
docteure buzz si demain j,ai la geule de bois ta une truck ?

Oui, ....Ca sonne poche mais ... Arrête de boire. Soit ça ou le lendemain matin tu te prends une petite dose que ce avec quoi tu a obtenu ton buzz hier soir (sans jeu de mot).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:26

Buzz a écrit:
...je te suggère de donner un nom de fille a ton mono...

...Problème reglé.....

NEXT
No Non mais quessé ça!!! Un nom de fille à mes monos, mais Dr.Buzz est complètemeent viré sur le top!!! Si je fais ça, je ne toucherai plus jamais à mes monos!!!!

No No No

Spoiler:
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:44

VGreg a écrit:
Spoiler:

A la noix ou pour ceux qui sont allergiques aux noix, je peut etre au chocolats ou a l'orange aussi....Dr doolitle non plus c'est pas un vrai docteur; C'EST EDDIE MURPHY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:05

Donc, M.Murphy ( Razz ), je vais vous compter mes problèmes de santé...

J'ai des signes de "signes de Chvostek et de Trousseau" très accentués dans les bras et la mâchoire... ...et des tendances à la tétanie. Tout ça est assez normal chez moi, mais depuis quelques temps, les bras m'engourdissent en entier quand je dors... ...donc, je me réveille plusieurs fois par nuit avec les bras engourdis en entier.... ...et c'est un calvaire en soit!!! Donc je dors très mal en général. Et j'ai le pouce et l'index de la main droite engourdi à longueur de journée...

Pouvez-vous m'aider, Monsieur Murphy??? Ou Dr Buzz??? (P.S. les symptômes sont réels, mais je ne crois pas que tu pourras vraiment m'aider... ...j'ai déjà 2 toubibs dans le cul qui suivent mon cas...)...

ALORS, FAÎTES VOS PREUVES DR. BUZZ!!! Surprised
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:16

Ton problème semble être lié a un manque de magnésium dans ton alimentation. SI tu a du trouble a dormir la solution est simple : ARRETE DE DORMIR t'aura plus ce problème la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:25

No Magnésium??? No

DSL, c'est un trouble de Calcium et de Parathyroĩde que j'ai... ...t'étais à un demi-poil de la vrai réponse, tu m'impressionnes.... (le trouble de magnésium cause les mêmes symptômes, alors...) ...un quasi-vrai toubib qu'on a là!!!Very Happy
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:57

J'ai toujours ma grippe qui ne s'en va pas... scratch
B.
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:16

Benoit a écrit:
J'ai toujours ma grippe qui ne s'en va pas... scratch
B.

Voici MA solution personnelle: Quand je sens que j'ai une grippe qui s'en vient, je cours chez Jean Coutu, je me prends plein de vitamine C et une ÉNORME bouteille de Nyquil. Le soir même je cale la moitié de la bouteille vers 8pm, vais me coucher vers 8:30. Passe une super nuit a vraiment bien dormir. Le lendemain matin (ou plutôt pas loin de midi), je commence et continue ma journée avec une bonne dose de vitamine C. Le soir meme, je recommence le meme manège et par la 3e journée, je suis en super forme et ai passe au moins 2 superbes nuits.

Bon c'est sur que cette solution est pas necessairement sécuritaire ni tres saine mais il est prouvé que le sommeil aide a regenerer le système immunitaire. C'est ma solution mais je ne pense pas que c'est pour tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confiez vos problèmes a Dr. Buzz   Confiez vos problèmes a Dr. Buzz Icon_minitime

Confiez vos problèmes a Dr. Buzz
Page 1 sur 1