Je te l'accorde, Benoît... Mais dans cette réussite avec Christian, il y a eu aussi de grands échecs...
Voilà une entrevue faite avec les Ace(Anthony) et John en juillet dernier, 35 ans après avoir adopté Christian...
Update: http://fr.youtube.com/watch?v=eRsDrqTBq6Y
C'est simplement dommage que pour 4 lions bien réintégrés, 3 autres sont morts de façon naturelle et que 2 humains y ait aussi passés...
Le gardien du parc (Georges, qui a accueilli les lions dans son parc) a fini assassiné, surement par des braconiers... Pour ce qui est des lions réintégrés, ils furent sans doutes tués aussi par des braconiers quelques années par la suite, ça personne ne le saura jamais...
Mais je continue à croire que ces sacrifices valaient les années de libertés qu'ils ont tous eu la chance d'avoir...
- Benoit a écrit:
- TOTALY WORTH IT !
J'veux un Supercube !!!
S'cuse-moi Benoît, mais je ne suis pas de ta génération... ...c'est quoi un supercube???
Mais si tu veux une copie originale du DVD de l'histoire avec une meilleure définition de l'image, va sur le "channel" YouTube de la personne qui a posté le documentaire, il indique clairement comment s'en procurer un officiel...
- Benoit a écrit:
- Comme quoi c'est possible de vivre de grande émotion avec des animaux.
Bien je peux vous compter l'histoire de mon chat qui a maintenant 3 pattes (pas celle de mon chat auquel il manque un tarot, mais bel et bien de celui qui me regarde avec des grands yeux intelligents....)
J'aime mes chats...
Tout ce que je peux confirmer, c'est que les animaux ne sont pas plus fous que nous... ...le seul problème, c'est d'apprendre à communiquer avec eux (comprendre leur language corporel et qu'ils comprennent le nôtre)...
Une fois tout ça établit, c'est génial d'avoir une bebête sous son toit...