Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : St-Thecle Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Avis de recherche----Jean-Christophe Roy Mar 5 Aoû 2008 - 10:04
J'ai été sur le site de la M-Unit team et j'ai cru reconnaitre le monocycliste avec un k-h 20''...Jean-Christophe Roy.Je suis convaincu que c'est avec lui que j'ai rider au mois de mai dernier au mont St-Anne.Moi j'était avec mon Xtp..donc c'est sur qui se rappelle de moi .Il avait l'habitude de rider là pour se pratiquer...Est-ce que cest J-C M-UnIt!? Parce-que sur sa photo il na pas de k-h... Vite avant que je planifi d'aller a l'émission de Claire Lamarche!
jc-munit
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : quebec Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Avis de recherche----Jean-Christophe Roy Mar 5 Aoû 2008 - 10:07
sur le site du m-unit jean-christophe roy c moi je ne suis jamais aller au mont ste-anne pis c que je viens d'avoir mon cadre kh et mon seat post Mais lache pas pour tes recherches pis pour l'émission claire lamarche eh bien sa pourrait etre une bonne idée pour trouver ton homme. Désolé que ce ne soit pas moi. Pis je me demandais si c'ets vrm le fun le mont ste-anne pcq jai entendu dire que c'était le paradis du muni.
P-O Kmx
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : St-Thecle Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Avis de recherche----Jean-Christophe Roy Mar 5 Aoû 2008 - 10:27
jc-munit a écrit:
sur le site du m-unit jean-christophe roy c moi je ne suis jamais aller au mont ste-anne pis c que je viens d'avoir mon cadre kh et mon seat post Mais lache pas pour tes recherches pis pour l'émission claire lamarche eh bien sa pourrait etre une bonne idée pour trouver ton homme. Désolé que ce ne soit pas moi. Pis je me demandais si c'ets vrm le fun le mont ste-anne pcq jai entendu dire que c'était le paradis du muni.
HiHi...Non jfesait que m'informer..parrce-que il m'avait parler qu'il fesait partit d'un grouppe de monocycle(3-4 personne).JMe rappelle pas de son nom!...Mais pour L'aff. de Claire Lamarche je blaguait! Et ne l'appelle surtout pas MON HOMME Merci quand meme pour l'info
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Avis de recherche----Jean-Christophe Roy Mar 5 Aoû 2008 - 11:12
Ça me dit rien, et stp, fais attention où tu posts tes sujets, tu te trompes toujours de section...
Sujet déplacé.
Je sais pas vraiment ou le mettre alors je l'ai mit dans section spécial, si vous avez une meilleur idée, dîtes le. En tout cas, c'est sur que ça appartient pas au vidéos.
jc-munit
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : quebec Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Avis de recherche----Jean-Christophe Roy Mar 5 Aoû 2008 - 12:43
P-O Kmx a écrit:
jc-munit a écrit:
HiHi...Non jfesait que m'informer..parrce-que il m'avait parler qu'il fesait partit d'un grouppe de monocycle(3-4 personne).JMe rappelle pas de son nom!...Mais pour L'aff. de Claire Lamarche je blaguait! Et ne l'appelle surtout pas MON HOMME Merci quand meme pour l'info
moi aussi je blaguais pour l'émission de claire lamarche mais javoue que ca laurait pu etre moi d'apres la description que tu m'as fait.
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Avis de recherche----Jean-Christophe Roy Mar 5 Aoû 2008 - 18:16
Émile a écrit:
Sujet déplacé.
Je sais pas vraiment ou le mettre alors je l'ai mit dans section spécial, si vous avez une meilleur idée, dîtes le. En tout cas, c'est sur que ça appartient pas au vidéos.
Section Petite Annonce ? B.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis de recherche----Jean-Christophe Roy