Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avis de recherche----Jean-Christophe Roy

4 participants
AuteurMessage
P-O Kmx

P-O Kmx

Avis de recherche----Jean-Christophe Roy Empty
MessageSujet: Avis de recherche----Jean-Christophe Roy   Avis de recherche----Jean-Christophe Roy Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:04

J'ai été sur le site de la M-Unit team et j'ai cru reconnaitre le monocycliste avec un k-h 20''...Jean-Christophe Roy.Je suis convaincu que c'est avec lui que j'ai rider au mois de mai dernier au mont St-Anne.Moi j'était avec mon Xtp..donc c'est sur qui se rappelle de moi Cool.Il avait l'habitude de rider là pour se pratiquer...Est-ce que cest J-C M-UnIt!? scratch Parce-que sur sa photo il na pas de k-h...
Vite avant que je planifi d'aller a l'émission de Claire Lamarche! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kmx.skyblog.com
jc-munit

jc-munit

MessageSujet: Re: Avis de recherche----Jean-Christophe Roy   Avis de recherche----Jean-Christophe Roy Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:07

sur le site du m-unit jean-christophe roy c moi je ne suis jamais aller au mont ste-anne pis c que je viens d'avoir mon cadre kh et mon seat post Mais lache pas pour tes recherches pis pour l'émission claire lamarche eh bien sa pourrait etre une bonne idée pour trouver ton homme. Désolé que ce ne soit pas moi. Pis je me demandais si c'ets vrm le fun le mont ste-anne pcq jai entendu dire que c'était le paradis du muni.
http://monocycleunit.onlc.fr
P-O Kmx

P-O Kmx

MessageSujet: Re: Avis de recherche----Jean-Christophe Roy   Avis de recherche----Jean-Christophe Roy Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:27

jc-munit a écrit:
sur le site du m-unit jean-christophe roy c moi je ne suis jamais aller au mont ste-anne pis c que je viens d'avoir mon cadre kh et mon seat post Mais lache pas pour tes recherches pis pour l'émission claire lamarche eh bien sa pourrait etre une bonne idée pour trouver ton homme. Désolé que ce ne soit pas moi. Pis je me demandais si c'ets vrm le fun le mont ste-anne pcq jai entendu dire que c'était le paradis du muni.

HiHi...Non jfesait que m'informer..parrce-que il m'avait parler qu'il fesait partit d'un grouppe de monocycle(3-4 personne).JMe rappelle pas de son nom!...Mais pour L'aff. de Claire Lamarche je blaguait! lol! Et ne l'appelle surtout pas MON HOMME affraid
Merci quand meme pour l'info Wink
http://www.team-kmx.skyblog.com
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Avis de recherche----Jean-Christophe Roy   Avis de recherche----Jean-Christophe Roy Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:12

Ça me dit rien, et stp, fais attention où tu posts tes sujets, tu te trompes toujours de section...

Sujet déplacé.

Je sais pas vraiment ou le mettre alors je l'ai mit dans section spécial, si vous avez une meilleur idée, dîtes le. En tout cas, c'est sur que ça appartient pas au vidéos.
http://www.monotreal.com
jc-munit

jc-munit

MessageSujet: Re: Avis de recherche----Jean-Christophe Roy   Avis de recherche----Jean-Christophe Roy Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:43

P-O Kmx a écrit:
jc-munit a écrit:

HiHi...Non jfesait que m'informer..parrce-que il m'avait parler qu'il fesait partit d'un grouppe de monocycle(3-4 personne).JMe rappelle pas de son nom!...Mais pour L'aff. de Claire Lamarche je blaguait! lol! Et ne l'appelle surtout pas MON HOMME affraid
Merci quand meme pour l'info Wink

moi aussi je blaguais pour l'émission de claire lamarche mais javoue que ca laurait pu etre moi d'apres la description que tu m'as fait.
http://monocycleunit.onlc.fr
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Avis de recherche----Jean-Christophe Roy   Avis de recherche----Jean-Christophe Roy Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:16

Émile a écrit:
Sujet déplacé.

Je sais pas vraiment ou le mettre alors je l'ai mit dans section spécial, si vous avez une meilleur idée, dîtes le. En tout cas, c'est sur que ça appartient pas au vidéos.

Section Petite Annonce ? Surprised je sors
B.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de recherche----Jean-Christophe Roy   Avis de recherche----Jean-Christophe Roy Icon_minitime

Avis de recherche----Jean-Christophe Roy
Page 1 sur 1