Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 23/07/2008

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:22

Bonjour à tous.

Mon nom est Maxime, je reste à Montréal et Saint-Bruno en ce moment.

C'est en descendant la côte en monocycle sur le campus de l'UDM après la job que j'ai croisé quelqu'un qui m'a parlé de cette communauté dont je suis heureux d'apprendre l'existance Smile

Ça doit faire à peu près 7 ans que je fais du monocycle. Je préfère le 24po. Je suis plutôt occupé alors je n'ai pas énormément de temps à dédier pour pratiquer le monocycle, mais c'est toujours agréable d'en faire quand la température le permet!

En tout cas, j'essaierai de me joindre à l'une des activités d'ici la fin de l'été.

Cheers

~ Max
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:57

Salut à toi Max !
Content de savoir que la communauté compte maintenant un autre adepte de monocycle de montagne. Je crois qu'il faudra bientôt s'organiser une petite sortie au Mont-Royale Wink
Bienvenue à toi et sent toi bien à l'aise à participer au discussion du forum.
B.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut !
» Salut
» Salut!!
» SALUT.
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Je suis nouveau/nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser