Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je voulais pas le poster mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Je voulais pas le poster mais... Empty
MessageSujet: Je voulais pas le poster mais...   Je voulais pas le poster mais... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 5:52

Video que je crois que certaine personne serais curieuse de voir, je tenais pas a le poster car je suis pas fier de ma performance, bien que c'étais pas mal mon niveau dans ce temps "oui en 3 mois on s'amiliore extremement". Bon allez riez de ma gueule Razz
http://ca.youtube.com/watch?v=mkghwAdZasw
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Je voulais pas le poster mais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas le poster mais...   Je voulais pas le poster mais... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:48

haha moi javais pensais que sa aurais eter bien plus long que sa mais felicitation quand meme avec les cameras pis toute sa devais etre bizzard un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voulais pas le poster mais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas le poster mais...   Je voulais pas le poster mais... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:34

Rire de toi? Non pas vraiment...

Ce que je trouve vraiment ridicule, c'est le concept même de tout ça maintenant que je l'ai vu... ...15 secondes? Que veut tu faire de bien en 15 secondes (à part peut-être un frontflip en mono slffler )...

Tout ça pour dire que les concurents auraient dû avoir plus de temps (genre 2 minutes) et un peu plus qu'un carré de plancher de 5m par 5m (mais bien avoir tout le matériel nécessaire pour bien montrer ce qu'ils veulent montrer). Expliquez-moi pourquoi le gars à la batterie à droit d'utiliser des baguettes pour taper sur son drum, alors que le gars en BMX qui fait de la rampe doit se débrouiller avec rien d'autre qu'un carré de plancher pour montrer son talent? C'est pas juste puisque lui n'a pas tout l'équipement dont il a besoin pour bien montrer sa passion!!!No

Je rajouterais même qu'aucun des participants ne m'a vraiment impressionné... ...et que la plupart d'entres eux doivent avoir le même feeling que toi en regardant leur propre performance, sortir de tout ça déçu d'eux-même et du résultat obtenu...

Ce que je dirais à Musique Plus de la part de Monotréal, c'est ça: :monotreal:
-Concept mal fait: c'est pas en 15 secondes qu'un jeune peut bien démontrer son talent et sa passion.
-Certains sont désavantagés par rapport à d'autres car il n'ont pas l'équipement adéquat pour exercer leur passion.
- Et puisque le jeune n'arrive pas à bien montrer ce qu'il sait faire en 15 secondes, il sort de cette expérience déçu et avec un feeling d'avoir honte de lui-même et d'être ridicule... ...quel était le but? En quoi une expérience comme ça peut être enrichissante pour un jeune???
:monotreal: aux concepteurs de Musique Plus!!!

Allez me retravailler le concept pour donner 2 minutes à chacun des finallistes et qu'ils puissent avoir tout ce dont ils ont besoin pour faire une bonne performance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Je voulais pas le poster mais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas le poster mais...   Je voulais pas le poster mais... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:41

jai bien aimer le passage des baguettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Je voulais pas le poster mais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas le poster mais...   Je voulais pas le poster mais... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:16

Ouai j,avoue que c'était plustot rapide et inutile. Pas vraiment été impressionner. Le concept n'est pas vraiment bon en effet Vgreg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais pas le poster mais... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas le poster mais...   Je voulais pas le poster mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais pas le poster mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est trop drole pour pas le poster ici
» wow!ptit video mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser