| En manque | |
|
+10pkw Tim Samuel feliscatus Antoine L.B WooD Émile Hugo Élie Benoit 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: En manque Lun 5 Fév 2007 - 22:28 | |
| Un petit message comme ca pour savoir si je suis le seul en manque de mono... Vivement l'été.... | |
|
| |
Élie
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: En manque Mar 6 Fév 2007 - 0:21 | |
| MOI AUSSI JAI HATE DEN FAIRE !!! Jcommencais a peine a etre bonne et la neige est apparu! | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: En manque Mer 7 Fév 2007 - 20:56 | |
| Quand j'ai lu le titre j'ai été tout émoustillé, puis j'ai lu et j'tais un peu déçu Parce que Benoit, si t'aurais vraiment été en manque, ça m'aurais pas dérangé de te combler ! en passant c'est une blague j'suis pas gay Mais Élie y'a rien qui t'empêche encore d'en faire, j'en fais presque tout les jours moi, beau temps...beau temps, point ! -Hugo- | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: En manque Jeu 8 Fév 2007 - 9:59 | |
| Fuck L'hiver, vive le réchauffement de la planete Ben non, mais j'ai hâte au printemps la, mais va falloir jméquipe un peux en protection pour les tibias ouch! lol | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: En manque Jeu 8 Fév 2007 - 11:39 | |
| hmmm..j'ai des protèges d'unicycle...si t'es interesser je peux te les vendre..ils sont trop petit pour moi !! Je m'en rachèterais d'autre après !!
ps:esque tu viens a notre réunion du 3 mars ?? | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: En manque Jeu 8 Fév 2007 - 13:44 | |
| - Benoit a écrit:
- hmmm..j'ai des protèges d'unicycle...
ps:esque tu viens a notre réunion du 3 mars ?? hum... come des Kris Holm ou des six six one? Sa m'intérese parce que j'ai pas beaucoup d'agent Et pour la réunion, c'Est a Montréal j'imagine, je vais voir dans le forum c'est quoi ça et j'vais surment venir si j'ai un lift Tout le monde, c'est vraiment cool, du monde qu Québec qui fond su mono!! nice pi enplus ya un forum:D | |
|
| |
Élie
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: En manque Jeu 8 Fév 2007 - 17:43 | |
| - Hugo a écrit:
- En passant c'est une blague j'suis pas gay -Hugo-
Je crois plus que tu es bi!!! aaagggrrrrrr LLLOOLLL - Hugo a écrit:
- Mais Élie y'a rien qui t'empêche encore d'en faire, j'en fais presque tout les jours moi, beau temps...beau temps, point !
-Hugo- Ouais... mais disons que jai pas vraiment d'endroit pour me pratiquer! et javoue que le temps me manque un peu beaucoup! | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: En manque Jeu 8 Fév 2007 - 21:44 | |
| Ben...j'ai beau chercher, mais j'vois juste des avantages à être bi : en même temps que j'trippe sur Julien, j'peux t'aimer toi aussi Élie ! Et un peu plus après, j'peux avoir du sexe avec vous deux ! WOW ! Me faire deux personnes au corps de dieu en même temps ! Et de surcois, deux de mes fantasmes !!! Eh bien...J'espère que par mon dernier paragraphe j'ai prouvé à tout le monde que j'suis pas mature ! -Hugo- | |
|
| |
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: En manque Jeu 8 Fév 2007 - 22:11 | |
| bon apres avoir vu la video de PAU un sentiment m'est venu d'on ne sais ou mais PUTAIN !!! C plate en criss l'hiver sur tout quand on a pas de garage (comme HuGo) pour pouvoir faire du mono!!! e pis TABARCRISS j'ai aussi hate d'etre en France pour pouvoir faire du mono la bas ,ésti d' criss de marde !!! Avertissement : ce message comporte un vocabulaire pas tres correct, mais veillez excusé l'auteur de ce message pour son manque de savoir vivre en vers les régles de ce forum !!! si une pétition et créé avec 43 signatures( les mineurs compte pour seulement 1/2 (désolé c'est la vie )) , je serais dans l'obligation de replacé tout les mots ou termes préjudiciables par un tres jolie est mélodieux BIP ou alor des petites etoiles comme ca ***************************************... ( C beau non ? )
message diffusé par le F.Q.R.R.SFédération Quebecoise du respect des regles stupides.
| |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: En manque Jeu 8 Fév 2007 - 22:46 | |
| lol!! Ouais Hugo fait chier tout le monde ak son Garage.... (enlever les admin pi metter Hugo a place! ben non stune joke Hugo, Mais tu fiat quand meme chier avec ton garage lol | |
|
| |
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: En manque Jeu 8 Fév 2007 - 23:21 | |
| bon je pense ke émile n'aime pas trop HUgo (jaloux?? surment car tous le monde aime notre mascotte a nous ( ils veulent tous sa place:o) : )) ca promet pour le 3 mars !!!! | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: En manque Ven 9 Fév 2007 - 10:02 | |
| non, j'haï pas notre mascotte lol!
C'est juste chian que je puisse pas faire de monocycle l'hiver.... apart dehors mais la ya pas assé de neige dans rue, c'est plate.
Et moi j'ai hâte de tous vous voir si je vien le 3 mars
Et, dernière question:
??? Hugo a-t-il encore les cheveux long?? Parce que j'ai vu les photos de quand vous etes allé au Orkus. | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: En manque Ven 9 Fév 2007 - 18:29 | |
| Eh oui, j'ai encore les cheveux longs ! Et pour un bon bout de temps !...enfin, je sais pas vraiment ; peut-être que j'vais les faire couper en avril pour le cancer, sinon cet été (il fait chaud là-dessous !) ou sinon j'vais continuer à me les faire pousser, jusqu'à ce qu'ils m'arrivent aux fesses et que j'puisse m'essuyer avec Et parlant de mon garage, j'ai fait un autre clip, c'est pas super bon encore mais j'pratique. C'est CrankRoll, mais je fais juste une demi révolution... Dès que j'me décide à quitter l'ordinateur, j'vais pratiquer et réussir un CrankRoll complet (ouais ouais Hugo, dans tes rêves !) -Hugo- | |
|
| |
WooD
| Sujet: Re: En manque Ven 9 Fév 2007 - 20:01 | |
| - Hugo a écrit:
- Eh oui, j'ai encore les cheveux longs ! Et pour un bon bout de temps !...enfin, je sais pas vraiment ; peut-être que j'vais les faire couper en avril pour le cancer, sinon cet été (il fait chaud là-dessous !) ou sinon j'vais continuer à me les faire pousser, jusqu'à ce qu'ils m'arrivent aux fesses et que j'puisse m'essuyer avec
-Hugo- alors la Hugo je vais prendre les choses en mais si tu veut le 3 /3 je peut te couper les cheveux avec mes dents !! ca te tente ?? | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: En manque Ven 9 Fév 2007 - 20:35 | |
| hey bien je vois que je suis pas tout seul à être BEAUCOUP démotivé par l'hiver...
En parlant de ca...La place du 3 mars nous offre de faire un contra a long terme pour plusieur scéance...(bon, on vera ca plus tard, j'ai pas le temps (Greg ?), mais ca peut être interessant l'hiver)
sinon, pour revenir au sujet sinon la F.Q.R.R.S va me tapper sur les doigs, je suis en FOUTREMENT GROS MANQUE DE MONO.....
Non, vraiment, des fois j'ai des gros 'down'. J'ai inventer un nouveau proverbe:
'On peut vivre sans amour que si l'on vie de monocycle''
BEN MERDE [...] J'AI PAS DE COPINE PIS D'[......] MONO EN ÉTAS MARCHE PIS MON [...] DE FOUTU 'NO-NAME' EST PAS FOUTU DE TOFER UN [...] DE DROP DE 5 CM CA S'VOILER ENCORE PLUS !!!!
.... ... .. .
hmmm j'pense que ma avoir un problème avec la F.Q.R.R.S finalement (scuse moi Greg...mais fallait que ca sorte publiquement...) | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: En manque Ven 9 Fév 2007 - 21:20 | |
| Mais Benoit, moi comme je t'ai dis, j'ai un mono que j'pourrais te passer pour la journée, mais si mon ami, Sam, vient, il le prendrait pour apprendre en compagnie des grands Maîtres Jedi, donc...tu pourrais pas l'avoir Mais c'est vraiment pas sûr qu'il vienne...surtout avec le coup de salaud qu'il m'a fait aujourd'hui -Hugo- | |
|
| |
WooD
| |
| |
WooD
| Sujet: Re: En manque Sam 10 Fév 2007 - 1:00 | |
| - Benoit a écrit:
- hey bien je vois que je suis pas tout seul à être BEAUCOUP démotivé par l'hiver...
En parlant de ca...La place du 3 mars nous offre de faire un contra a long terme pour plusieur scéance...(bon, on vera ca plus tard, j'ai pas le temps (Greg ?), mais ca peut être interessant l'hiver)
sinon, pour revenir au sujet sinon la F.Q.R.R.S va me tapper sur les doigs, je suis en FOUTREMENT GROS MANQUE DE MONO.....
Non, vraiment, des fois j'ai des gros 'down'. J'ai inventer un nouveau proverbe:
'On peut vivre sans amour que si l'on vie de monocycle''
BEN MERDE [...] J'AI PAS DE COPINE PIS D'[......] MONO EN ÉTAS MARCHE PIS MON [...] DE FOUTU 'NO-NAME' EST PAS FOUTU DE TOFER UN [...] DE DROP DE 5 CM CA S'VOILER ENCORE PLUS !!!!
.... ... .. .
hmmm j'pense que ma avoir un problème avec la F.Q.R.R.S finalement (scuse moi Greg...mais fallait que ca sorte publiquement...) bon je pense que la F.Q.R.R.S nous a l'oeil alor fesaient gaffe a vos p'tites fesses !! hey toi l'admin de ce forum ( enfin les deuxieme ) peut tu essayer de ne pas trop mettre d'infos sur la sortie du 03/03 dans differents topic car la ca va finir par devenir une vrai chasse aux trésor pour trouvé des infos !!! en toute amitié bienchurrr !!! bon je saute dans mes collants bleu, je met mon slip rouge par dessus, je m'enroule dans mon rideau de douche rouge et pis je saut par la fenetre pour aller sauvé le monde de la bétise HUMAINE !!! HEY MAIS C'EST MOI CA !!! | |
|
| |
Antoine L.B
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: En manque Ven 1 Fév 2008 - 20:47 | |
| Ouais vive lete !!! Pis vive la ride du 3 fevrier sa va etre nice | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: En manque Ven 1 Fév 2008 - 23:23 | |
| - konarider99 a écrit:
- Ouais vive lete !!! Pis vive la ride du 3 fevrier sa va etre nice
Dans 9 jours ce thread aura 1 an J'aime bien mon sous-sol moi | |
|
| |
feliscatus
Nombre de messages : 365 Age : 41 Localisation : Montreal Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: En manque Sam 2 Fév 2008 - 18:34 | |
| Salut, Voici un commentaire au sujet du "manque", c'est plutot un remede. Au lieu de rouler sur un engin à 600$, c'est mieux de sacrifier un petit 250$ pour un mono destiné à rouiller, mais quel plaisir en retour! Dans mon cas, il n"y a pas une journée qui a passée depuis la premiere neige sans une bpnne heure de saute mouton dans les bancs de neiges et sur la glace avec un 24". C"est difficile? Qui c'est déjà arrêté pour ça? Félix | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: En manque Lun 17 Mar 2008 - 12:37 | |
| WHAAAAAAAAAAAAA.Je suis plus capable, j'ai hâte d'avoir ma base de carbonne!!! Ça va faire deux semaine dans 3 jours que je peu plus rider du tout. P.S. J'ai ma base Jeudi. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: En manque Mar 18 Mar 2008 - 14:07 | |
| - feliscatus a écrit:
- Dans mon cas, il n"y a pas une journée qui a passée depuis la premiere neige sans une bpnne heure de saute mouton dans les bancs de neiges. Félix
Bravo pour ça ! Vraiment je trouve ça vraiment cool que tu prenne le temps de faire un peu de mono chaque jour. Je ne pourais pas en dire de même de mon côté ! Je devrais travailler ça. Benoit [EDIT] alors, je viens de ramarquer que sn post date du 1er février..., je fais dure... [EDIT] Bravo à Émile pour son achat | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Lac-à-la-tortue Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: En manque Mer 19 Mar 2008 - 18:59 | |
| Maudit... sa va faire bientot 3 semaines que jai pas fait de mono ! Car j'en fait juste le mercredi au pratique et sa fait 2 de suite que je manque donc la semaine prochaine sa fera 3 SEMAINES !!! J'ai hate a l'été en &?%$@ (dsl) | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: En manque Mer 19 Mar 2008 - 19:00 | |
| Ride dehors, ride dans ton garage. Nah? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En manque | |
| |
|
| |
| En manque | |
|