Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche monocycle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jérome

jérome


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : St-tite
Date d'inscription : 03/05/2008

recherche monocycle Empty
MessageSujet: recherche monocycle   recherche monocycle Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:41

bonjour mon cousin de 9 ans fait du monocycle avec son frere et il se cherche un monocycle pas croche, 20 pouces de préférence, avec un pneu large genre norco m-uni pas trop cher environ 115$,120$




MERCI
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

recherche monocycle Empty
MessageSujet: Re: recherche monocycle   recherche monocycle Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:29

salut moi j'ai un lambert de trop il ma couter 200 je te le fais a 95$. et aussi qu'es que tu veux dire par pas croche!! lol pas briser???
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : St-tite
Date d'inscription : 03/05/2008

recherche monocycle Empty
MessageSujet: Re: recherche monocycle   recherche monocycle Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:14

phil as-tu des pick du mono pis je vais lui en parler et je t'en redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : St-tite
Date d'inscription : 03/05/2008

recherche monocycle Empty
MessageSujet: Re: recherche monocycle   recherche monocycle Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:20

bon phil mieu vaut tard que jamais mais je te reparle du monocycle lambert ,ils sont vraiment intérésé je ne sais pas si tu as msn mais si tu veu m'envoyer un message moi c'est (...) je vais voir mes messages tous les jours et il serait aprécié d'avoir des photos du monocycle avantpour voir dans quelle état il est mais ils sont vraiment intéréséalor redonne moi en des nouvelles merci



merci a l'avance
-info- pour vos adresses mail envoyer les par MP (Message Privé) s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche monocycle Empty
MessageSujet: Re: recherche monocycle   recherche monocycle Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:03

Jai peut etre ske tu veux.

Jai un standard 20" pis je vien tout juste de recevoir un pneu Creepy crawler(Large avec grippe)

Mais jai recu mon QU-AX Muni 20" Donc jpeu te faire un bon prix
Envoi moi un MP


Gee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche monocycle Empty
MessageSujet: Re: recherche monocycle   recherche monocycle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche monocycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche monocycle miyata
» Recherche serveurs en monocycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser