Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

RASAGE de jambes

+2
jc-munit
Kapoute
6 participants
AuteurMessage
Kapoute

Kapoute

RASAGE de jambes Empty
MessageSujet: RASAGE de jambes   RASAGE de jambes Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:50

Salut la gang !

Après quelques semaines de réflexion, je me suis finalement décidé à me raser les jambes. J'ai eu l'idée alors que j'ai vu sur un autre forum ce sondage démontrant les avantages du rasage des jambes. Parmi ceux-ci, on retrouve une facilité à désinfecter les petits bobos et une sensation de fraicheur sur les tibias lorsqu'on roule à grande vitesse. La majorité des cyclistes sérieux le font. J'en ai ensuite parlé à un de mes oncles qui se rase les jambes et il m'a assuré que ça ne repoussais pas plus et que ce ne piquait pas; ce fut suffisant pour me convaincre...

Afin d'immortaliser ce moment unique, j'ai pris quelques photos photo :

RASAGE de jambes 43630017

Plus proche (remarquez mon ancienne fourrure)
RASAGE de jambes 43630018

Mais non, je n'ai pas fait qu'une seule jambe:
RASAGE de jambes 43630019

Une partie de mon ancienne fourrure
(Élie, toi qui aime le poil... fond d'écran??)

RASAGE de jambes 43630020

Pour finir, un petit sourire !

RASAGE de jambes 43630021

Ce poil en moins m'enlève un peu de virilité, mais j'en ai tellement que ce n'est pas si grave. Rolling Eyes De plus, c'est fini les poils tout mouillé alors que j'enlève mes pads. Bref, je suis finalement un "vrai" cycliste. cheers

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
jc-munit

jc-munit

RASAGE de jambes Empty
MessageSujet: Re: RASAGE de jambes   RASAGE de jambes Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:55

J'imagine que losrque tu enlevait tes pades, sa devais sentir assez mauvais Razz
http://monocycleunit.onlc.fr
Émile

Émile

RASAGE de jambes Empty
MessageSujet: Re: RASAGE de jambes   RASAGE de jambes Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:35

jc-munit a écrit:
J'imagine que losrque tu enlevait tes pades, sa devais sentir assez mauvais Razz

Pas besoin d'autant de poils pour que ça sente aussi mauvais.
http://www.monotreal.com
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)

RASAGE de jambes Empty
MessageSujet: Re: RASAGE de jambes   RASAGE de jambes Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:18

Il va falloir faire un avant-après avec les photo de la première nuit blanche et de celle qui s'en vient.

C'était en début de journée à la fin de la nuit blanche où tout le monde était fini... sauf Julien qui sautait partout et essayait encore de monter sur la bordure de ciment puis il est revenu et a enlevé ses pads ^^.

Avant:

RASAGE de jambes Nuitblanche026vp2sd8

Après (comming soon):
Buzz

Buzz

RASAGE de jambes Empty
MessageSujet: Re: RASAGE de jambes   RASAGE de jambes Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:01

J'ai moi-même fait l'expérience en Mars de me raser les jambes (en fait j'ai fait le tout au Nair au départ mais le résultat final était le même) en fait moi c'était sur une base de défi par les dammes de ma jobbe et j'ai du me présenter au travail en short. 1ere constatation Merde que c'est blanc des jambes. 2eme constatation Merde c'est comme ca que ca feel des jeans ? 3eme constatation c'est vraiment venteux des james sans poil. Bon depuis ca a repoussé mais je trouve pas vraiment de difference quand on porte des shin pads (oui je roule dans la neige) je trouvait meme que les pads piquaient plus et que des boutons de chaleur se developpaient assez rapidement. J'ai personellement pas vraiment trouvé d'avantages à avoir les jambes rasées.
Élie

Élie

RASAGE de jambes Empty
MessageSujet: Re: RASAGE de jambes   RASAGE de jambes Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:41

OH MY GOD !!!!!!!!!!!!! RASAGE de jambes Icon_cry RASAGE de jambes Icon_cry RASAGE de jambes Icon_cry RASAGE de jambes Icon_cry
TU AS FAIT UNE COUPE À BLANC !!! aille aille aille...
Hihihihiih....Tu en avais du poils sur les jambes ! C'est fou !
Je trouve que ca fait un beau bizars un gars avec les jambes rasés.
et tu sais julien, j'aime le poils sur un mec, pas le poils en moton par terre.
Tk si toi tu es confortable, c'est le principal!
Mais c'est quand meme bizars Wink
Contenu sponsorisé

RASAGE de jambes Empty
MessageSujet: Re: RASAGE de jambes   RASAGE de jambes Icon_minitime

RASAGE de jambes
Page 1 sur 1