| Comment déréinventer un sport, ou le Tech deck | |
|
+4Samuel Wolfgang ludoneuf Jell-ome 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jell-ome
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Sept-Iles Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Comment déréinventer un sport, ou le Tech deck Lun 7 Juil 2008 - 21:29 | |
| Parmi les trucs que je ne saisis pas dans ce monde, il y a les adultes qui font du Tech deck, Fingerboard ou autre appellation. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est comme jouer avec des petites voitures, sauf qu'à la place ce sont des skateboards qu'on manie avec les doigts. Je comprends qu'il y a un aspect stylistique à la chose, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi des adultes ayant l'usage de leurs jambes font ce truc plutôt que la vraie chose. Comme jeu d'enfants, ça passe bien, mais comme loisir pour individus post-pubères, je ne comprends tout simplement pas. Il me semble que s'adonner au vrai sport a plein d'avantages côtés physique et mental, et j'imagine mal des pilotes de course (auto, moto ou autres) jouer avec des véhicules miniatures dans leurs loisirs.
Voici deux liens vidéos pour illustrer la chose. Le premier ressemble aux anciennes publicités "Esquire", et j'aurais honte d'y figurer : http://ca.youtube.com/watch?v=OsjugWGsrUA
Le deuxième montre que certains pourraient se payer un vraie bonne planche avec l'argent investi dans leurs gigantesques miniatures skateparks : http://ca.youtube.com/watch?v=jvyaDha4hC0
C'est peut-être simplement un genre d'évolution du même ordre que les jeux vidéos qui ont tendancent à devenir plus des simulateurs à la Wii (ou simplement un exercice de dextérité manuelle), mais bon, reste que je ne catch pas ce qu'il y a d'intéressant dans le Tech Decking.
P.S. Ceux qui comprennent cet engouement qu'ont les personnes adultes en santé pour ce truc, merci de bien vouloir m'expliquer.
P.S.2. Si ça vous a donné des idées et que vous voulez créer une ligue de mini Tech Mono, merci de m'oublier ;-) | |
|
| |
ludoneuf
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : montreal jarry Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Comment déréinventer un sport, ou le Tech deck Lun 7 Juil 2008 - 22:10 | |
| Hey, je savais meme pas qu'un truc comme ça existait !! c'est tres bizarre, d'autant plus lorsque comme tu le dit Jell-ome, ce sont des adultes qui y "jouent" Comme toi je ne vois aucun interet.. si ce n'est uneaugmentation de l'habilité de deux doigts... et c'est sans risque!! au pire, il vont chopper une entorse à l'index sur une mauvaise réception ! PS: pour ce qui est des mini mono ca doit etre vraiment balaise à manier avec les doigts!! lol Regardez plutot ce que font des enfants pendant ce temps la !! http://ca.youtube.com/watch?v=gwi6bU0Rbbc j'ai plus de mono sniff... | |
|
| |
Wolfgang
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Gatineau, Qc. Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Comment déréinventer un sport, ou le Tech deck Lun 7 Juil 2008 - 22:42 | |
| Tom Pec est DIEU au Tech Deck
http://ca.youtube.com/watch?v=X6lVVUwBTk4&feature=user | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Lac-à-la-tortue Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Comment déréinventer un sport, ou le Tech deck Lun 7 Juil 2008 - 23:07 | |
| En effet Tom Pec en est un, je l'ai vu dans le film The One alors que pendant ce temps nous voyons un organe masculin à coter de lui QUE NOUS NE DEVRIONS PAS VOIR DANS UN FILM DE MONOCYLE (si vous comprennez ce que je veux dire) (merde c'est quoi ce putin de film de marde la!) J'ai été très déçu... Bref je ne peu pas vraiment répondre à ta question, j'imagine que c'est une passion, comme ceux qui jounet au poker, au dart, au pool, etc... Mais au moin je maurai défoulé sur ce que je pensait de ''The One''. Samuel | |
|
| |
Jell-ome
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Sept-Iles Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Comment déréinventer un sport, ou le Tech deck Lun 7 Juil 2008 - 23:32 | |
| J'ai pas vu encore The One mais j'aimerais bien le voir (j'avais vu le teaser il y a quelques mois) alors merci pour ton avis sur ce film, ça va peut-être retarder mon envie pas mal. En plus, si y'a du tech deck dans le film , hehe... Jell-ome saveur fraise-kiwi | |
|
| |
M-A
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Comment déréinventer un sport, ou le Tech deck Lun 7 Juil 2008 - 23:39 | |
| Lorsque je débutait mon secondaire (y'a 5-6ans...) c'était vraiment cool d'avoir un tech deck. Sinon, je n'ai qu'une chose a dire http://ca.youtube.com/watch?v=bca_QW6MQsc Mouhahahahah | |
|
| |
ludoneuf
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : montreal jarry Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Comment déréinventer un sport, ou le Tech deck Mar 8 Juil 2008 - 0:14 | |
| waw.... euh, je sais pas quoi dire... ... ma réaction en voyant ca... ?? je me suis ecroulé de rire.... je suis désolé mais j'accroche vraiment pas ! autant le skate c chelou, autant le monocycle, c ridicule .... voila pour ma part ! ludo | |
|
| |
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Comment déréinventer un sport, ou le Tech deck Mar 8 Juil 2008 - 0:19 | |
| - ludoneuf a écrit:
autant le skate c chelou ah un mot bien de chez nous ca, ca fait presque plaisir de le voir sur le forum MERCI LUDO | |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comment déréinventer un sport, ou le Tech deck Mar 8 Juil 2008 - 4:35 | |
| moi je respecte tout..., mono-hockey-tenis-world of warcraft-poker-mangeur de hot dog-teck dekeu en autant que la personne excele dans son domaine | |
|
| |
ludoneuf
| |
| |
Samuel
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Lac-à-la-tortue Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Comment déréinventer un sport, ou le Tech deck Mar 8 Juil 2008 - 11:37 | |
| Pour ce qui est de The One je ne dit pas de ne pas l'écouter, au contraire il y a des séquense vraiment bien. Mais, la fois ou Yoggi fait du mono nue et lautre fois quand il est nue à coter de Tom Pec, on aurait vraiment pu s'en passer. De toute façon je crois que c'est dans les suppléments alors... Ne les écouter pas | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Comment déréinventer un sport, ou le Tech deck Mar 8 Juil 2008 - 18:55 | |
| Hahaha, bon ça faisait quelque temps qu'on c'était pas fait envahir par des français ! Tout le monde au abris, ça recommence Pour ce qui est du «Finger-uni» (!?), je dis merde ! Et oui, merde ! Bon, voila ! Au moins j'ai ris, mais pour ce qui est du reste, j'veux rien savoir hahaha ! Merci pour le divertissement ! B. | |
|
| |
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Comment déréinventer un sport, ou le Tech deck Mar 8 Juil 2008 - 19:12 | |
| le finger-uni je trouve ca drole je pense que si j'avais eu un truc comme ca a l'ecole bin .........en faite rien c'est un passe temps comme un autre !!!! | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Comment déréinventer un sport, ou le Tech deck Mar 8 Juil 2008 - 19:15 | |
| Le finger-uni... Y'en n'a qui en achete 12 ! et oui 12 à 5$ chacun pour un total de 60$ Hein Jérome !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment déréinventer un sport, ou le Tech deck | |
| |
|
| |
| Comment déréinventer un sport, ou le Tech deck | |
|