Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Frogs : video de street

Aller en bas 
+6
Wheel'I
Hugo
Kapoute
WooD
Benoit
Manu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2007

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:54

Salut,

avec quelques autres unicyclistes français on a fait une vidéo.

Elle s'appelle Frogs, fait 23 min pour 250 Mo.

Lien direct

Par Arthur Caron et
Manuel Pellizzari
Remi Vigneaud
Adrien Delacroix
Romain Bouschbacher
Simon Teyssier
Mathieu Belot
Loic Baud
et un guest rider de dernière minute

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:57

hmmm, ca fais presque 20 min que j'essaye de le télécharger et je n,ai aucun changement sur ma bar de téléchargement. Et j'ai pourtant haute vitesse comme connection internet. Et tu sur que le lien fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2007

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:31

Benoit a écrit:
hmmm, ca fais presque 20 min que j'essaye de le télécharger et je n,ai aucun changement sur ma bar de téléchargement. Et j'ai pourtant haute vitesse comme connection internet. Et tu sur que le lien fonctionne ?

As tu essayé de faire clic droit sur le lien et enregistrer sous ?

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:03

oui, c'est ce que j,ai fais et le dlw est rester a 0% pendant pres de 15 min...je vais reéssayer..
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:45

salut manu
bin moi le dl ca marche mais la ca va me prendre pas loin de 8h pour l'avoir affraid
j'esspere quelle vaut le coup cette p'tite video lol!
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:21

bonne nouvelle je suis a 20% il me reste encore 6h a attendre pleure
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:48

j'ai finalement réussit, mais comme Wood ca prend le temps que ca prend. Je part pour ma résidence d'école donc il faut que je ferme mon ordi...dommage, j'était rendu a 70% Sad
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:06

bon ca a planté a 28% je suis vert Frogs : video de street Icon_cry
-ÉDIT-
je vien de relancé le dl avec FIDA ca a l'air d'aller beaucoup mieu deja 5% en 2 minutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:07

WWWWOOOOOOWWWWW
Vraiment tres sympa comme video on voi meme pas le tps passé C malade !!!
ca fait vraiment plaizir de voir des video de meme !
é pis vraiment cool la petite touche humouristique de manu avec`` le chant des grenouilles``
j'ador aussi le petit passe de WHEEL'I impeut comme si c'etais totalement normal.
YAH quand meme un mechant niveau en FRANCE !! aller les QUEBECOIS on arrete de boire boire et on ce MOTIVE !!Very Happy

ENCOR BRAVO LES GARS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:32

ARRËTER DE BOIRE !!!! affraid affraid affraid

WHOOOOW lâ lâ !!

Pousse pos la petate le t'i, cré moié qu'c'est pos démain que j'vâ arrêter me la souler ben raide !!! siboire


[Ce petit interlude vous était présenter par Culture Québec @cop2007 - Culture Québec, c'qui fais fais bon vivre chez nous ! ]

Pour la video, je n'ai toujours pas eu le temps de voir plus que les premières minutes. J'aime la blague du début en tout cas !! Bravo pour ca ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:33

360 sur un 8 set.... sa sent le record sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:55

Heu...désolé j'ai pas pu regarder le vidéo (mais j'ai quand même essayer) mais est-ce que c'est Xav. qui a fait le 360 ? Parce que si oui, c'tait pas déjà lui qui avait l'ancien record ? Si on peut qualifier ça de record (j'pense pas qu'il y est de données pour le Street).

Mais Kapoute, prochaine fois qu'on se voit, tu pourrais me le montrer STP ? J'ai essayé aujourd'hui à l'école mais ça marchait pas...

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:58

La qualité de l'image
La qualité des 'tricks'
La qualité du son et son choix
Le choix des 'tricks' et leur transitions
Le concept du vidéo en générale ainsi que le concept de passer les monocycles de personnes en personnes
La durée du vidéo

Vraiment, les gars, c'est fouttrement le meilleur vidéo de monocycle que j'ai vue. J'ai pas vue Deflect ou ce genre de video qu'il faut acheter. Mais de ceux qui circule sur le net, c'est le meilleur. Super niveau, super style, super interessant. Encore bravo !!!

ps: heh oui, j'ai finalement réussit a voir le film...il ma pris 3 min a dlw cette fois-ci. Pe que c'est la disponibilité du serveur qui y était pour quelque chose la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:35

non c pas ton amoureux xavier ki fait le 360 sur un 8set
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:54

affraid

J'suis vraiment étonné !!!

C'est très très fort !

J'ai vraiment hâte de le voir ce film !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Wheel'I

Wheel'I


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 23/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:57

En fait pour le uni 360° sur 8 marches il sagit de Remi un monocycliste francais qui gere trop.
Sinon c'est vrai qu'il ya un pure niveau dans cette video ca fait vraiment plaisir de voir ca. Allez les gars y va falloir faire des treyflip et des full varial flip.... Embarassed dehors
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:03

hey hey salut Willy, content de te voir parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:20

Wheel'I a écrit:
Allez les gars y va falloir faire des treyflip et des full varial flip....

J'sais pas trop pour les autres, mais c'est pas vraiment mon style, les flip tricks...

Citation :
En fait pour le uni 360° sur 8 marches il sagit de Remi un monocycliste francais qui gere trop.

AAAAhhhhhhh !!! J'avais mal compris ! J'croyais que c'était un 360 8 marches, pas un 360 unispin 8 marches ! Quand même affraid C'est vraiment fort !

Quand j'vais capable d'en faire un j'vais l'essayer en 8 marches Wink

-Hugo-

EDIT : Kapoute vient de m'aviser que c'était bel et bien un 360 normal, sans unispin, ce qui est tout aussi impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:38

on t'aime même si t'es complètement perdu...oui oui, on t'aime !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:00

J'ai enfin pu le regarder ce magnifique video (Si vous avez pas pu aller sur www.unicycle.tv)


C'ÉTAIT TROP MALADE!! Clairement la meilleure video que j'ai vu avec ILL de Shaun Johaneson. (Je crois que j'ai écrit son nom correctement lol! )

C'est vraiment nice sérieux, surtout le concept de ou le monde se pitche le monocycle, c'Est mon boute préféré, et aussi quand ya 2 personne qui fon la meme chose en cannon j'aime sa aussi

photo nice! photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
the_joce
Invité




Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:36

effectivement jai vu le video de shaun pis y tire en sale faut j'aille voir l'autre ce soir. pour le 3, j'ammenerai mes petit dvd (defect,universe2,spaced out et into the thunder dragon) alors si jamais qq'un a un dvd portatif ca serai cool


sur ce bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:59

Émile a écrit:
C'ÉTAIT TROP MALADE!! Clairement la meilleure video que j'ai vu avec ILL de Shaun Johaneson. (Je crois que j'ai écrit son nom correctement lol! )

Je crois que c'est Shaun JohanNeson...il me semble...

Personellement, je trouve que c'est même de plus haut qualibre qu'Ill, pour tout les concepts qu'il y a dedans et la variété de style et de tricks.

J'dois aussi félicité Remi pour son 360 8 marches et, sans oublier, la performance incroyable de Manu ! Le 360 unispin en montant sur un ledge !!! C'est vraiment WOW affraid Et si je n'm'abuse, c'est bien un tripleflip que j'ai vu !!!!!!!!! Personne ne l'a mensionner mais vraiment, bravo !

Et bravo aussi à Wheel'I ! Wink

Voila en gros très très bon vidéo ! Continuez ! On en veux plus souvent de ça Wink

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
antoine




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 16/03/2007

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:52

Moi jai cliquer dessu pi yétait dejas pret a lire

Mais yé vraiment bon et si vous avez la chance de lécouté écouté le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monocyclekmx.skyblog.com
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:31

J'ai aussi écouté la vidéo (pas chez nous car sa aurais pris 6 heures...) et

j'ai trouvé sa excellent sérieux rien a dire... J'ai même essayer de la

mettre sur un dvd pour pouvoir lécouté chez nous s'en attendre 6 heures

mais aucun moyen d'y arriver. Si ya un ti génie qui c comment bin dite

moi lé svp.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
Gafalle




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 25/03/2007

Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:35

Tu peux toujours downloader gigaget.
C'est un logiciel qui te permet de downloader tes fichiers plus vite qu'avec ton navigateur.

http://www.gigaget.com/

Aller voir ceux qui ont des downloads lents, ca vaut quand même la peine. Je passe la plupart du temps à 100 ko/s à environ 400-500 ko/s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frogs : video de street Empty
MessageSujet: Re: Frogs : video de street   Frogs : video de street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frogs : video de street
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street 24" [VIDEO!]
» Video de Street
» From Ed to Marianne [Video de Street]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser