Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Handrail 2e essaie

2 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

Handrail 2e essaie Empty
MessageSujet: Handrail 2e essaie   Handrail 2e essaie Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:34

10 octobre: brisée la cheville sur la handrail de mon skate park de 6 marche
aujourdui, en ce premier juillet, j'ai rouler vers la rail, en fesant semblant de la grinder "car j'avais peur" pendant 1heure, apres 1heure, j'ai essayé on peu dire "j'ai a peine toucher la rail" et a atteri sur mon orteil, brisée ou non, je conclu en ce jours et je cite: moi Mikael Hébert, ne feras plus jamais de handrail de ma vie.

Mon orteil est 2x + grosse que l'autre, je peut la bouger un peu (avec la douleur bien sur) qu'en pensé vous?

EDIT: Handrail 2e essaie Orteilledecrisgg4
c'est lorteil a coté de la grosse orteil, sur la photo cest a droite hehe, voyez a gauche il y a un espece entrel a grosse orteil et sa voisine, mais sur lautre aucune. et c'est pas a cause de l'angle croyiez moi! béco bobo qqun?

Dernière édition par Mikael_Hebert le Mer 2 Juil 2008 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak

Handrail 2e essaie Empty
MessageSujet: Re: Handrail 2e essaie   Handrail 2e essaie Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:50

peut-etre fouler ou encor disloquer, casser elle serait bleu aussi si j'me trompe pas ( du moin mon fémur lui avait pris cette couleur XD ) alors va voir un doc qui va te dir: c'Est ***** il faut fair sa sa et sa et dans Xsemaine sa va aller mieu Smile. bon courage et j'te souhaite de guérir vite
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

Handrail 2e essaie Empty
MessageSujet: Re: Handrail 2e essaie   Handrail 2e essaie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:12

pff, pas de doctor, le temps guerira, ma certainement pas attender 8heure pour me faire dire que dans 1semaine sa va etre correct
satanak

satanak

Handrail 2e essaie Empty
MessageSujet: Re: Handrail 2e essaie   Handrail 2e essaie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:38

outch tu a vérifier l'Articulation pour t'assurer k'elle est pas disloquer ? si oui est-ce que ta reçus un impact sur ton orteil ( genre la rail ou encor simplement le sol si ta mal atéri) et ou l'a tu reçus pourais t'aider a auto-diagnostiquer ta blessure. de plus je suis daccord avec toi, les doc c'Est chian mais un peu de repos par contre sa je suis sur que ton orteil va aprecier, ensuite c'est simplement de mettre de la glace pour désenfler et voila quoi, mais bon j'suis sur que j'taprend rien sur ce point XD

p.s. ouin méchante débarque que tu tes pogner la O_O tu peu encor marché XD ?? sa ta pris combien de temps avant d'te relever scratch

[édit] juste pour savoir tu portais quel type de soulier quand c'est arivé et c'étais avec qu'elle moyen de transport( ok cette question est un peu stupide, mais si vous me connaitriez vous comprendriez pkoi j'la pose, sa serais otent mon genre de fair sa en skate, en patin en mono qu'en heelys XD..j'collectione les moyen de transport en quelque sorte ^^')
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

Handrail 2e essaie Empty
MessageSujet: Re: Handrail 2e essaie   Handrail 2e essaie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 3:18

monocycle, des souliers HALF CABS de vans, cest des souliers quesiment chaussete, les souliers sont minces et tu peut les plier facilement, donc mon orteil a vraiment tout manger, jai tout simplement atteri sur lorteil en plantant en bas de la rail, mais mon orteil etait deja pas en tres bon état avant comme je l'ai dit plus haut. je peut marcher mais bizzarement "pas de poid sur les orteilles" et sa ma prit 5minute me relever environ car j'était par terre a me dire "elle n'est pas cassé elle n'est pas cassé" et j'avais peur de seulement esseyé de bouger par peur de me rendre compte quelle est cassé pour vrai "mais je ne crois pas qu'elle est cassé Smile " voyons voir d'ici quelque jour.
/Mikael

EDIT: J'ai rien vérifier, comme veut tu que je vérifie sa haha. J'ose meme pas lui toucher.
Invité
Invité

Handrail 2e essaie Empty
MessageSujet: Re: Handrail 2e essaie   Handrail 2e essaie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 4:00

Bien une seule chose à dire: je ma suis cassé la petite orteil du pied droit, sans aller voir le toubib... Bah, ce n'est pas si grave, un orteil cassé pas réparé,c'est simplement chiant un peu, surtout en monocycle. Il m'arrive parfois de "lander" sur men mono et que l'orteille me fasse terriblement mal au moment ou j'atterris... À part dans ces moments, je n'ai aucun problèmes avec mon orteil...

Attends que l'enflure disparaisse,et compare le fonctionnement de cet orteil sur tes 2 pieds en les twistant dans tous les sens avec tes mains... Tu verras assez vite en les comparant s'il est cassé ou pas. S'il twiste au niveau d'un os jusqu'à un angle anormal, c'est peut-être cassé...

Mais de toute façon,les toubibs ne réparent pas les orteils cassés dans plus de 85% des cas, puisque ça n'en vaut pas vraiment la peine...

N'oublie pas de prendre soins de toi, Mikael!!!
Contenu sponsorisé

Handrail 2e essaie Empty
MessageSujet: Re: Handrail 2e essaie   Handrail 2e essaie Icon_minitime

Handrail 2e essaie
Page 1 sur 1