Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Mar 1 Juil 2008 - 16:26 | |
| - Élie a écrit:
- WoW ! Un jour, je vais faire cette course... !
Es-ce que vous allez y retourner l'an prochain VGreg et vince? ! Bien, c'est beaucoup d'organisation cette course, alors il y a de bonnes chances que ça se fasse aux 2 ans. Et j'aimerais bien y participer un jour, mais avant, je dois changer ma technique pour travailler un peu plus debout et à mettre un peu de mon poids sur mes bras... |
|
Vince
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: 6 mois plus tard Sam 6 Déc 2008 - 13:13 | |
| Hey j'ai finalement pris le temps de loader des photos de RTL! http://picasaweb.google.ca/vincelemay | |
|
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Sam 6 Déc 2008 - 17:59 | |
| WOW super les photos Vince!
Merci beaucoup
Ça donne le gout de s'entraîner en distance! | |
|
Jeanbute
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Sam 6 Déc 2008 - 20:02 | |
| Merci de t'avoir donné la peine de mettre des sous titrages Excellentes photos! Très agréables à regarder et oui sa donne le goût de s'entrainer à faire dla vitesse. Ça devait être tellement trippant de descendre la côte à 35 km/h ! Quel beau voyage ça a dû être! Un gros merci pour cet album photos! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! | |
| |
|