Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!

+8
Zip Lock
Émile
Antoine L.B
Mikael_Hebert
Samuel
Benoit
vicent
Kapoute
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kapoute

Kapoute

nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:44

Salut !

La plus grande course dans l'histoire du monocycle est définitivement commencé: 800 km en 5 jours en Nouvelle-Écosse avec des équipes de 3 personnes(+1 personne de support) provenant des quatres coins du globe.

Suivez toute l'action via ce lien: http://www.ridethelobster.com/race/results.php

Pour ce qui est du Québec, il est à noter que Vincent Lemay (qui d'autre) fait parti de l'équipe Personnal Rollercoaster et que Véronique Grégoire agit en tant que personne de support pour l'équipe NZUNI (qui mène présentement)

De plus, Véronique s'est égratigné le genoux durant le week-end dernier... Pour plus d'information sur cet accident, visitez: http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=70691

J'imagine qu'elle nous en parlera à son retour!

GOGOGO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
vicent

vicent

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:52

Yes, c'est vraiment cool de savoir ça. Une petite pensée pour les encourager.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:20

ouuuufff pauvre elle ! Aller courage véro !
bon bon, sinon merci Julien pour les infos, je vais suivre cela attentivement !
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:32

Go Véronique Grégoire ! Go Vincent Lemay !

Aller lâchez pas ! Vous êtes bien partis à ce que je sâche, (à part la blessure de Véro)

800km c'est pas pire sa comme course de monocycle Razz Tk c'était juste un ti-mot d'encouragement pour vous dire de pas lâchez et que ca doit être une foutu belle expérience !
https://www.youtube.com/SamKmx
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:06

égratigné????????? je dirais plus décali/%?
EDIT: modit que g mal pour elle
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:20

Il y a déjà un video de disponible:
http://www.novanewsnow.com/article-223393-VIDEO-...gins-in-Yarmouth.html

Après avoir vu l'ambiance, je m'en veut un peu de ne pas y être aller... ah LALALA...

Aujourd'hui, il n'y a pas de GPS puisque c'est le "time trial" et tous les 105 riders vont rouler en même temps (il n'y a que 35 GPS)...
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: FIN   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 2:32

Après 5 jours et 800km c'est terminé !

Les résultats finales sont:

1. German Speeders
2. Team NZUNI
3. Texacali
4. Personnal rollercoaster
5. Team Smile

Nos 2 Québécois ont donc très bien fait. Bravo et merci de nous avoir si bien représenté!

Je tient également à souligner le fait que Vincent Lemay a terminé deuxième dans le time trial de mercredi. Je ne sais pas si vous le savez, mais cela signifie, qu'individuellement, il est dans les meilleurs au monde en vitesse.

FÉLICITATIONS VINCE !
Antoine L.B

Antoine L.B

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 3:40

WOW ! Félicitation Vincent et Véronique Jai hate de lire ques quil auron dit de leur voyage c deux la .
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:24

Kapoute a écrit:
Je tient également à souligner le fait que Vincent Lemay a terminé deuxième dans le time trial de mercredi.

C'était pas dans le critérium ça?

Le time trial c'est plutot:

Corbin a écrit:
Time Trials top three riders:

1. Chuck (he's insanely fast)
2. Corbin (that's me)
3. German Speeder (I forget which one)

Nah?
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:32

Hip hip hip HOURA !! cheers
Bravo à nos Québécois et je suis sûr et certain que l'expérience en aura value la peine !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:54

En passant, il y avait un autre Montréalais comme personne de support: Michaël Montplaisir, un gars dans la vingtaine qui s'intéresse au disciplines de cirque et au monocycle... ...il m'a promis de travailler un peu le mono dans les prochains mois et nous devrions entendre parler de lui sur le forum avant longtemps. Il était avec l'équipe de Singapoure, "Masticating Bunnies From Hell".

Kapoute a écrit:
De plus, Véronique s'est égratigné le genoux durant le week-end dernier...
No Si t'appelles ça une égratignure... Bon, disons que c'est pas si pire que ça, en bout de ligne. J'ai simplement essayé de suivre Williams Skleanars une fois son mono "setté". Mais il est 100X plus rapide que moi, alors j'ai perdu le contrôle pour me planter solide sur le genoux et la main droite. Ça m'apprendra à essayer de suivre quelqu'un de plus fort que moi...Razz

J'étais capable de marcher et ma main pissait le sang. C'est en nettoyant ma main que j'ai réalisé que mon jean était humide au niveau du genou...
..Et surprise!!! Ouvert sur 6 cm, la peau a fendu! Très joli de voir des cellules musculaires et graisseuses à vif. L'avantage, quand la peau fend comme ça, c'est que le sang ne pisse pas partout...

Voilà quelques pics de l'événement:

Suture:
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Suture

L'équipe de démo, ici, l'un d'eux en équilibre sur une chaîne:
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Demoteam

Un des membre de l'équipe "Too young to drive", 2 garçons et une fille de 13 à 15 ans qui ont terminé la course:
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! 2Y2D

Moi qui s'ammuse aur un vélocipède sous la pluie battante (merde, il faut que j'en trouve un un jour):
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Penny-farter

The German Machine: Un gars de 6 pieds 8 pouces sur un Geared 36po:
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! GermanMachine

La parade de Lundi, avant la course:
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Parade

La machine de NZUNI: Ken Looi
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! KenLooithemachine

Team NZUNI: Tony Melton, Ken Looi, Williams Skleanar:
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! TeamNZUNI

Tony Melton a besoin d'eau, c'est urgent!!!
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Tonyneedswater

Tony transfert le GPS à Ken (transition entre riders):
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! TransfertGPSNZUNI

Ici, Kris Holm était le long de la route et encourageait Tony (c'est pour ça qu'il rigole):
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! KrisHolmcheersTonyMelton

Kris Holm, se remettant d'une blessure de MUNI, fesant le même parcours qu'un concurent aurait fait le jeudi et le vendredi. Ici, c'est NZUNI qui l'encourage au passage:
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! NZUNIcheersKrisHolm

Les vainqueurs du Criterium, Chuck, Vince et Tony:
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Timetrialresult

Et quelques pics de Vince:
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Vince2

nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Vince3

nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Vince4

nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Vince5

Criterium:
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! VinceCriterium2

Criterium:
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! VinceCriterium

Ici, nous demandions comment ça allait à Williams Skleanar (juste devant Vince), et voilà la réponse que Vince nous a donné...
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Vincefeelsgood

Par une fenêtre de la voiture, en le dépassant...
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Vinceparunefentre

nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Vince

Vince, the "speed machine":
nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Vincespeed

Y'a près de 150 photos, pour voir les autres: Ride the Lobster Album

Dernière édition par VGreg le Ven 27 Juin 2008 - 0:33, édité 1 fois
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:02

VGreg a écrit:
En passant, il y avait un autre Montréalais comme personne de support: Michaël Montplaisir

Il était à OUI'08 hein? Il c'était acheter un 29 pouces là-bas, non?
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:42

SUUUUPER !!!!!
Vraiment content de voir que tu as aimé l'expérience...(en tout cas, presque toute). Les photos sont cool, et j'imagine que ça devait être vraiment cool de faire partit de tout ça. Tu va faire des envies ^^ !!

Vgreg et Vince ? Est-ce que vous seriez intéressé à écrire un article pour le site web pour nous raconter un peu votre aventure. Prenez votre temps, et si vous devez déjà en faire un pour RTL, ça nous ferais plaisir de l'affichez quelque part ici...

Encore merci pour les photos.

Benoit

ps: Ta parler à KH ?! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:11

Pour l'article, je n'ai rien contre l'idée, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas trop donné de détails plus haut dans mon message...

Émile a écrit:
VGreg a écrit:
En passant, il y avait un autre Montréalais comme personne de support: Michaël Montplaisir

Il était à OUI'08 hein? Il c'était acheter un 29 pouces là-bas, non?
Non, ce n'est pas lui, il ne connaissait pas l'existence de O.U.I., et il n'a qu'un 20po...
Benoit a écrit:
ps: Ta parler à KH ?! lol!
Oui et non, enfin plus ou moins... Disons que c'est difficile de ne pas parler à un peu tout le monde quand on se retrouve à être 140 ensemble pendant 6 jours... Tu te retournes de bord ou tu ouvres une porte et il est là... Mais à part pour dire des niaiseries, je ne lui ai pas vraiment parlé... en fait, la plus longue conversation que j'ai eu avec lui était un matin où j'ai été porter mon sac à dos au camion des bagage avec un bagel tartiné de "Marmite" (j'avais manqué le déjeuner,comme d'habitude) et que je lui ai offert mon pot de "Marmite" et lui demandant s'il en voulait... ...je me suis fait répondre que c'était "dégeulasse" et il m'a demander qui m'avait donné ça? Bien, c'est Ken Looi qui m'a a apporter de Nouvelle-Zélande, parce que je travaille dans une usine de levure et que je n'avais jamais essayé ça...

Mais il doit bien y avoir une dou 2 photos de NZUNI avec Kris Holm quelque part... ...simplement hâte de les voir...Razz
Zip Lock

Zip Lock

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:07

mmmmm marmite. cest super bon!
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:59

En voici une bonne de Vince:

Par ici la photo

Dernière édition par Émile le Ven 27 Juin 2008 - 9:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:27

Criterium, résultats officiels:

Team Smile: Chuck Edwall, 8min49sec
Personal Rollercoaster: Vincent Lemay 8min58sec
NZUNI: Tony Melton 9min23sec

UP ! Ton lien ne fonctionne pas, Émile...
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:39

VGreg a écrit:
Criterium, résultats officiels:

Team Smile: Chuck Edwall, 8min49sec
Personal Rollercoaster: Vincent Lemay 8min58sec
NZUNI: Tony Melton 9min23sec

UP ! Ton lien ne fonctionne pas, Émile...

Ça fonctionne pas pour Julien et toi, mais j'ai demandé a 4-5 personne sur msn et ça marche.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:58

Ça ne fonctionne pas non plus pour moi..

Peut importe de toute façon...

..

B.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:21

scratch Émile, penses-tu pouvoir prendre cette image et l'uploader de ton côté pour la poster directement sur le forum???

Merde, cette image m'intrigue...Razz
WooD

WooD

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:36

moi non plus le lien ne marche pas !!!!!
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:06

Eh bien moi non plus debord ! Ça ne marche pas ! Smile Oui,oui c'est vrai.
https://www.youtube.com/SamKmx
Vince

Vince

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:45

Merci tout le monde pour les encouragements puis les félicitations.
C'était vraiment le meilleur trip que j'ai fait à date!
Après une semaine à essayer de ratrapper les plus rapides de RTL, je me
suis rendu compte que ma vitesse moyenne est rendu à plus de 25 km/h et
je peux faire du 30 km/h sur de bonne distance et ça me parait normal.

Que de bon temps! Mais maintenant vive le muni et le trial Very Happy

Vince
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:14

Vince a écrit:
Que de bon temps! Mais maintenant vive le muni et le trial Very Happy

Vince

Alors là !
C'est pas que je n'aimais pas te voir faire de la distance ! Mais te voir te lancer à font dans le trial et le Muni, perso... ben on la fait quand notre prochaine descente ?! Wink
B.
Élie

Élie

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:40

WoW ! Un jour, je vais faire cette course...Shocked !
Es-ce que vous allez y retourner l'an prochain VGreg et vince? !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!   nouvelle - Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!! Icon_minitime

Nouvelle-Écosse, Ride the lobster: C'est commencé!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant