Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 URGENT - Emprunt de pneu 36po pour RTL!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

URGENT - Emprunt de pneu 36po pour RTL! Empty
MessageSujet: URGENT - Emprunt de pneu 36po pour RTL!   URGENT - Emprunt de pneu 36po pour RTL! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:52

Bonjour à tous,

J'ai commander le nouveau pneu 36po nimbus Nightrider, mais je l'attends toujours désespérément. J'ai bien peur de ne pas le reçevoir d'ici jeudi et je quittes montréal vendredi à 18h30.

Je sais que quelques personnes à montréal (ou près) ont des 36po. Je leur demande un grand service : me prêter leur pneu! que ce soit coker, nimbus, n'importe quoi : il ne peut pas être plus usé que le mien.

C'est vraiment dernière minute, mais j'apprécierais une réponse très rapide.

Merci beaucoup!

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT - Emprunt de pneu 36po pour RTL! Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Emprunt de pneu 36po pour RTL!   URGENT - Emprunt de pneu 36po pour RTL! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:10

scratch Bien je te donnerais bien un coup de main, mais je sais pas exactement comment ça pourrait se faire...

En fait, j'apporte déjà mon pneu de 36 po et de 29po et leurs chambres à air... ...je pense y aller avec mon 20po (comme ça, si certains veulent s'ammuser un peu et faire des démos, j'en aurai un et ça prendra moins de place dans la minivan).

Dans le pire des cas, apporte ton pneu usé. Je te prète mon pneu 36po et tu me laisses ton pneu usé au cas où j'aurais besoin d'un pneu de rechange vite. Si jamais il y a un pneu scrappe dans mon équipe pendant la course et que je veux récupérer mon pneu, je pourrais toujours te le demander à la fin d'une des étapes, à la fin de la journée...slffler Et là, tu serais dans la merde...Twisted Evil

Mais le risque d'avoir besoin de ce pneu de rechange n'est pas des plus élevés... ...à toi de voir si tu veux prendre le risque (c'est certainement mieux que rien!!!).

Quelques infos à propos du pneu:
Wheel TA
36 X 2 1/4
Low pressure, max 32 psi
(Le pneu de base de l'ancien Nimbus)

Et voilà! On en reparle dans le train!
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Emprunt de pneu 36po pour RTL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser