Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MPEG en AVI

3 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MPEG en AVI Empty
MessageSujet: MPEG en AVI   MPEG en AVI Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:23

J'aimerais convertir mes fichiers MPEG en AVI pour que movie maker les prennent, quelqun aurait un site HYPER SIMPLE avec rien a dowloader que je puisse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B

MPEG en AVI Empty
MessageSujet: Re: MPEG en AVI   MPEG en AVI Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:31

Pour notre cam je pense pas que cest des Mpeg normal .
Invité
Invité

MPEG en AVI Empty
MessageSujet: Re: MPEG en AVI   MPEG en AVI Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:04

scratch Est-ce que ce serait des VIDEO_TS et des VTS_01_0 , VTS_01_1 que fait vos caméra? Si c'est le cas, c'est vraiment chiant à convertir...slffler

Je crois que j'ai passer envion 12 heures à simplement prendre 2 petits DVD-R de la fête de mon neveu pour en faire un seul fichier avec son propre menu disant de tout lire les fichiers d'une "shot".

Bref, j'ai réussi à faire le méga-fichier d'une heure avec un menu unique, mais rendu là, j'ai constaté que mon ordi ne gravait pas les DVD, il ne grave que les CD...

Alors j'ai tout fait ça pour rien.

Si c'est ce genre de fichier que vous avez, cherchez sur Google "convertir VIDEO_TS avi". Mais je crois que cette convertion enlèvera une partie de la qualité d'image (surtout si vous le regarder sur une télé)...

Enfin, c'est tout ce que j'en sais... No PARCE QUE J'AI PASSÉ 12 HEURES À GOSSER AVEC ÇA!!!No
Benoit

Benoit

MPEG en AVI Empty
MessageSujet: Re: MPEG en AVI   MPEG en AVI Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:08

Bon alors, pour tout ce qui est conversion, je conseil Sorenzo Squeeze, très simple et très puissant, mais n'est pas disponible en circulation libre, ou encore Movavi qui permet de faire la même chose et qui propose sur leur site, le dlw d'une version démo (peu utile si mes souvenirs sont bon, car elle ne convertit que la moiter du fichier).

Finalement, au niveau gratuité, dans tes recherchers, je te propose fortement d'utiliser Google (tu connait ?). Tappe y «mpeg to avi» et tu trouvera quelque chose comme ceci par exemple : http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/33606.html

Voila, si tu trouve pas, je peut toujours t'aider sur msn.
Bonne journée
Contenu sponsorisé

MPEG en AVI Empty
MessageSujet: Re: MPEG en AVI   MPEG en AVI Icon_minitime

MPEG en AVI
Page 1 sur 1