Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rien a dire

Aller en bas 
+6
Antoine L.B
PHIL
jc-munit
Jell-ome
Benoit
Mikael_Hebert
10 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Rien a dire Empty
MessageSujet: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:48

http://ca.youtube.com/watch?v=o0727ZHsoAs
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 1:14

J'aime
Bonne chance et donne nous en des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jell-ome

Jell-ome


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sept-Iles
Date d'inscription : 12/12/2007

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 1:22

Hâââââ... les jeunes, vous apprenez vite! Je croyais que ça faisait plus longtemps que ça que tu faisais du mono, étant donné les trucs que tu sais faire. J'estime être de ton calibre dans... ...quelques années ;-).

Goût de loque!
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:13

vrm beau video tu fais ton wheel walking sur une tres grande distance pis ton crank flip que tu ratteris a une jambe, c vrm nice
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:16

bravo et bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:03

Mikael un tres bon video tu t vrm améliorer depuis le Uab Jespere que tu auras des nouvelle mais je sais pas si tu as vue un des derniere a etre sponser par Bedford Pele Shramm c une bete se gars la LOL alors bonne chance quand meme.

P.S MONTER CRANKFLIP 3 MARCHE MAAALLLAADDEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:07

jc-munit a écrit:
vrm beau video tu fais ton wheel walking sur une tres grande distance pis ton crank flip que tu ratteris a une jambe, c vrm nice
cest crankflip et demi
EDIT: si je suis sponsoriser, ce nest pas vrm sur mes "skills" que je compte letre pour le moment mais plutot car je suis canadian et que darren a aucun canadian "je pense" a être sponsoriser. et puis je trouve que je suis quand meme bon pour dans le canada.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:56

Je veux pas être méchant, mais ça pris 1 an avant que Darren se décide a commenditer Kelly Hickman, un rider de très haut niveau avec un style plutôt unique.

Alors, vraiment, très bonne chance!

Sinon j'ai aimer l'éditing, le vidéo, les clips.

-Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:03

sa coute koi desseyer? kelly shaun spencer et pele sont des états unis, peut etre darren aurrait envie de sponsoriser un canadian, car au canada, aucun narrive a la cheville des 4 que je vien de nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:34

Je vais être franc: je souhaite que tu ne sois pas commandité par Bedford. Je ne crois tout simplement pas que tu le mérites. Je pense qu'il faut travaillé beaucoup plus fort que ça. J'avoue, il n'y a personnes qui leur arrive à la cheville au Canada, mais je crois que c'est normal puisqu'il n'y a presque pas de rider dans ce pays !

Je trouvais qu'il y avait un peu d'attitude au début, du genre: je fait une face sérieuse et je me pense bon, ce que je n'ai pas vraiment aimé. Tu sembles lancer ton mono au sol quelques fois, je me trompe?

Par contre, je trouve que tu t'es vraiment beaucoup amélioré. Je te lève mon chapeau, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:46

jc-munit a écrit:
puis je trouve que je suis quand meme bon pour dans le canada.

Eummm... je trouve que c un peu comment dire ... eum.. jpense que tu pourrais dire au Québec ... parce que tu sais , il y a plein de gens qui sont tres doué mais qui ne veulent pas nécessairement faire des vidéo pour montrer leur talents. Donc, c'est un peu fort dire au canada... Wink Puis effectivement, c'est bon ce que tu fais .. mais je crois que pour etre commandité, il faut avoir un style personnel et faire une multitudes de trucs différents qui ne sont pas fait par la plupart des monocyclistes.


Et pour revenir au dernier commantaire de Kapoute,
Tu me fais rire... je sens un supcon de jalousie ou frustration, déception peut-etre. Tu sais Julien tu es un des meilleurs rider que je connaisses et je comprend que ca te frustre que des '' intermédiaire '' qui se trouve excellent, veulent essayer detre commandité. Laisse leur une chance et au pire si eux le sont tu vas savoir que toi assurément tu peux l'etre. Arrete de te dire, '' je ne suis pas asser fort pour etre commanditer '' et essaye donc juste pour voir....

Bon jdis pu rien moi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:02

Élie a écrit:
jc-munit a écrit:
puis je trouve que je suis quand meme bon pour dans le canada.

Et pour revenir au dernier commantaire de Kapoute,
Tu me fais rire... je sens un supcon de jalousie ou frustration, déception peut-etre. Tu sais Julien tu es un des meilleurs rider que je connaisses et je comprend que ca te frustre que des '' intermédiaire '' qui se trouve excellent, veulent essayer detre commandité. Laisse leur une chance et au pire si eux le sont tu vas savoir que toi assurément tu peux l'etre. Arrete de te dire, '' je ne suis pas asser fort pour etre commanditer '' et essaye donc juste pour voir....


Tout d'abord, je ne sais pas si je te l'avais dit, mais je suis commandité. De plus, je m'en fou un peu puisqu'elle ne m'a rien donné jusqu'à présent. Par contre, cette commandite je l'ai remise en question pendant un certain temps puisque je pensais que je ne l'a méritait pas. J'ai failli la donné à Hugo, pour qui j'ai une admiration, mais je ne l'ai pas fait après avoir réfléchit. Est-ce que tu peux me dire de quoi je serais jaloux? Même si Bedford l'acceptait, je ne le serait pas.

Frustré? Oui, je te l'accorde et je crois l'avoir exprimé légèrement dans mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:13

Oui je savais que tu étais commandité, mais je ne l'ai pas su par toi beauté !Wink ... et eum je ne disais pas ca méchament... Very Happy
A vrai dire.. quand je parlais etre commandité... jvoulais dire par bedford toi aussi... tu comprends ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jell-ome

Jell-ome


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sept-Iles
Date d'inscription : 12/12/2007

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:31

Kapoute a écrit:
Tu sembles lancer ton mono au sol quelques fois, je me trompe?

J'avais remarqué ça aussi mais je ne l'avais pas mentionné. Je trouve effectivement ça bizarre que tu lances ton mono au sol d'une telle façon en signe de frustration (c'est ce qu'on en déduit) et que tu demandes une commandite à quelqu'un qui vend des monos... Bref, t'aurais pu couper ça au montage et ça ne t'aurait pas nuit je pense car ca donne l'impression que tu manques de respect envers l'objet même de ta demande de commandite.
Revenir en haut Aller en bas
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:43

sa fait quoi un sponsor?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:34

Moi je lance defois mon mono mais c parce que sa fais vrm vrm vrm longtemps que je pratique pis que je suis a deux doigt de le passer pis je piogne les nerf sa c toujours quand je suis seul lol .Alors je trouve que le sposor regarderas pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:17

konarider99 a écrit:
Moi je lance defois mon mono mais c parce que sa fais vrm vrm vrm longtemps que je pratique pis que je suis a deux doigt de le passer pis je piogne les nerf sa c toujours quand je suis seul lol .Alors je trouve que le sposor regarderas pas sa

Vous devriez condenser votre énergie de frustration dans la concentration.
Vive l'amour qu'on peut porter envers sa bête !!
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:09

Citation :
élie
Citation :

jc-munit a écrit:
puis je trouve que je suis quand meme bon pour dans le canada.

Eummm... je trouve que c un peu comment dire ... eum.. jpense que tu pourrais dire au Québec ... parce que tu sais , il y a plein de gens qui sont tres doué mais qui ne veulent pas nécessairement faire des vidéo pour montrer leur talents.

je me demande pk jai marqué sa. je devais sois etre dans la lune ou bien trop fatigué, car je sais tres bien que je suis pas dans les meilleurs et je suis vrm mais vrm loin dans les meilleurs au québec. Pis encore une fois, ou est-ce que jai marqué sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Invité
Invité




Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:40

Mikael_Hebert a écrit:
si je suis sponsoriser, ce nest pas vrm sur mes "skills" que je compte letre pour le moment mais plutot car je suis canadian et que darren a aucun canadian "je pense" a être sponsoriser. et puis je trouve que je suis quand meme bon pour dans le canada.

Erreur dans les citations, c'est tout. Il faut excuser, ça arrive parfois lorsque l'on coupe les parties de trop dans le message cité... Ici, Michael te citait un peu plus haut dans son message. Regarde la page précédente...
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:49

ouf une chance que c'est pas moi qui a dit sa, car sinon jaurais eu l'aire d'un vrai prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Contenu sponsorisé





Rien a dire Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire   Rien a dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, Coucou, Bonjour, Bonsoir, Adieu, j'ai rien a dire
» rien de gros
» Nouvelle discipline pour le monocycle ?
» rien de tres gros !!
» le mono sert a rien !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser