Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

En savoir plus sur soi-même

2 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

En savoir plus sur soi-même Empty
MessageSujet: En savoir plus sur soi-même   En savoir plus sur soi-même Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:56

Salut eh bien j'ai eu cette idée entrain de faire un petit caca tentot, je vais nommé un nom et je veux que tout le monde dise des aspects positif et negatif sur cette personne, et dans quelque jours cette personne pourra nommé une autre personne, a mettons que je nomme veronique gregoire, dans 1semaine par exemple elle pourra répondre avec ce quelle a pensé de ce quon a dit delle et dire le nom dune autre personne du forum.
Alors je commence:

veronique gregoire Laughing

positif:
jaime sa manière de penser et de ne pas se fier au prix et dacheter ce quelle lui plait vraiment.

negatif:
elle se calle souvent à la place de dire cest point fort! Mais jlaime quand meme vero cheers

edit: alors va pour le positif seulement xD

Dernière édition par Mikael_Hebert le Lun 5 Mai 2008 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En savoir plus sur soi-même   En savoir plus sur soi-même Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:19

Je n'aime pas l'idée et je n'embarque pas là-dedans. Razz Il ne faut pas faire sa vie en fonction de ce que les autres pensent, mais bien en fonction de ses propres valeurs.

Pendant toute mon enfance on m'a évaluer dans les bulletins de note pour ce qui est de mon caractère. Mon boss s'est mis dans la tête de faire la même chose depuis 2 ans. Les résultats sont sensiblement les mêmes depuis les 20-25 dernières années. Je n'ai pas vraiment envie d'avoir à vivre ça une autre fois sur un forum de discussion où j'essaie de m'ammuser un peu (parce que ça ne m'amuse pas du tout).

En fait, c'est le genre de sujet qui peut trop facilement déraper et faire qu'on règle ses comptes en direct sur un forum de discussion... C'est trop subjectif: si tu t'entends bien avec quelqu'un, tu obtiens une bonne note, mais si tu ne t'entends pas bien avec quelqu'un tu te fais "chier dessus solide" (désolé pour le language).

Je modifierais un peu le sujet pour rester dans le positif:"Ce que j'apprécie de ce membre..."
WooD

WooD

MessageSujet: Re: En savoir plus sur soi-même   En savoir plus sur soi-même Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:37

salut
je pense sensiblement la meme chose que Vgreg !!!
l'idée ne me plait pas telement pour la simple et bonne raison que les derapages seront souvent inévitable et que ca ne sert vraiment a rien un poste de meme a part peut etre créé des tensions visible sur le forum !!!!
les avis divers sur les membres du forum ne regarde que toi !!!
si tu a des compliments a faire ou meme des reproche sur telle ou telle affaire ne le fait pas en public stp.

ps pour l'instant je verrouille le topic mais si des gens sont pas d'accord sur mon geste qui me le fase savoir et je le deverouillerais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En savoir plus sur soi-même   En savoir plus sur soi-même Icon_minitime

En savoir plus sur soi-même
Page 1 sur 1