Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine !

4 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit

À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Empty
MessageSujet: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine !   À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:53

Bon,

J'en ais peut-etre parler à quelque un déja, mais j'ai partit un comité cirque dans mon coin à mon école. Je vais y donner des cours de monocycle, et éventuellement de jonglerie et de toute chose. Je voudrais savoir si y en a parmis vous qui serait ou, interesser a donner des cours avec moi, ou a donner d'autre genre de cours en relation avec le cirque, ou de participer éventuellement à un spectacle de variétés.

St-Néant (oui oui...c'ets son surnon) c'est environ a 1h de bus du métro de longueil...Demander a Greg, ca se fait bien.

Dernière demande, si vous avez des unicycles a me prèter pour les interesser de mon école..(seulement pour le spectacle et pour apprendre) ca serait SUPER apprécier...genre un vieu mono...

alors, voila, vous savez tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine !   À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:30

jmassocie pas avec le cirque... jamais
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine !   À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:04

merdouille...
Émile

Émile

MessageSujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine !   À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:41

Citation :
jmassocie pas avec le cirque... jamais

Sa toujours été l'image que j'essai d'enlevé dla tête du monde quand je leur dit que je fait du monocycle
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine !   À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:56

hmmm t'es pas tout seul...mais vue que j'aime le cirque, ca ne me dérange pas trop
Émile

Émile

MessageSujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine !   À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:00

moi ouais, le monde qui save pas quesse que je fait en mono (yen a meme du mon qui le save quesse que je fait) pi y dise a le p'tit clown!! hahahaha pi y se trouve ben drole

oubien c'est:

Tu va tu aller au cirque du soleil??? HAHAHAHAHA pi y se trouve bien drole!

~Émile~
Élie

Élie

MessageSujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine !   À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:30

Ouais ! Javoue ! Le monde associ monocycle = cirque ! je trouve ca vraiment poche cette facon de voir ce sport passionnant!

Javoue que moi aussi jadore le cirque mais je suis trop impliquée dans plein de truc pour venir t'aider dsl! Bonne chance
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine !   À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:16

Élie a écrit:
Javoue que moi aussi jadore le cirque mais je suis trop impliquée dans plein de truc pour venir t'aider dsl! Bonne chance

merci du soutient. Y a pas beaucoup de personne interesser à st-néant, et dison qu'il ne prennent pas vraiment le temps de s'y mettre. Manque d'intéret.

Peu importe ce que les gens pense du mono aujourd'hui, Monotréal est la pour changer ca !! On va faire connaître au mon de l'unicycle Xtreme ! UP !
Émile

Émile

MessageSujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine !   À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:40

Citation :
l'unicycle Xtreme !

COUGH! COUGH!!!! UP ! HUM HUM!!!!!!!

HUMMMMMMMMMMMMMMMMM!!! HUMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!

...............benoit...........

Citation :
l'unicycle Xtreme !

C'est monocycle en français, oublie pas

Et bonne chance pour ton cirque lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine !   À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Icon_minitime

À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine !
Page 1 sur 1