| À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Lun 15 Jan 2007 - 17:53 | |
| Bon,
J'en ais peut-etre parler à quelque un déja, mais j'ai partit un comité cirque dans mon coin à mon école. Je vais y donner des cours de monocycle, et éventuellement de jonglerie et de toute chose. Je voudrais savoir si y en a parmis vous qui serait ou, interesser a donner des cours avec moi, ou a donner d'autre genre de cours en relation avec le cirque, ou de participer éventuellement à un spectacle de variétés.
St-Néant (oui oui...c'ets son surnon) c'est environ a 1h de bus du métro de longueil...Demander a Greg, ca se fait bien.
Dernière demande, si vous avez des unicycles a me prèter pour les interesser de mon école..(seulement pour le spectacle et pour apprendre) ca serait SUPER apprécier...genre un vieu mono...
alors, voila, vous savez tout !! | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Mar 16 Jan 2007 - 23:30 | |
| jmassocie pas avec le cirque... jamais | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Ven 19 Jan 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Ven 9 Fév 2007 - 23:41 | |
| - Citation :
- jmassocie pas avec le cirque... jamais
Sa toujours été l'image que j'essai d'enlevé dla tête du monde quand je leur dit que je fait du monocycle | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Ven 9 Fév 2007 - 23:56 | |
| hmmm t'es pas tout seul...mais vue que j'aime le cirque, ca ne me dérange pas trop | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Sam 10 Fév 2007 - 10:00 | |
| moi ouais, le monde qui save pas quesse que je fait en mono (yen a meme du mon qui le save quesse que je fait) pi y dise a le p'tit clown!! hahahaha pi y se trouve ben drole
oubien c'est:
Tu va tu aller au cirque du soleil??? HAHAHAHAHA pi y se trouve bien drole!
~Émile~ | |
|
| |
Élie
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Dim 11 Fév 2007 - 22:30 | |
| Ouais ! Javoue ! Le monde associ monocycle = cirque ! je trouve ca vraiment poche cette facon de voir ce sport passionnant!
Javoue que moi aussi jadore le cirque mais je suis trop impliquée dans plein de truc pour venir t'aider dsl! Bonne chance | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Lun 12 Fév 2007 - 11:16 | |
| - Élie a écrit:
- Javoue que moi aussi jadore le cirque mais je suis trop impliquée dans plein de truc pour venir t'aider dsl! Bonne chance
merci du soutient. Y a pas beaucoup de personne interesser à st-néant, et dison qu'il ne prennent pas vraiment le temps de s'y mettre. Manque d'intéret. Peu importe ce que les gens pense du mono aujourd'hui, Monotréal est la pour changer ca !! On va faire connaître au mon de l'unicycle Xtreme ! | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! Mar 13 Fév 2007 - 17:40 | |
| - Citation :
- l'unicycle Xtreme !
COUGH! COUGH!!!! HUM HUM!!!!!!! HUMMMMMMMMMMMMMMMMM!!! HUMMMMMMMMMMMMMMMMM!!! ...............benoit........... - Citation :
- l'unicycle Xtreme !
C'est monocycle en français, oublie pas Et bonne chance pour ton cirque lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! | |
| |
|
| |
| À st-Hyacinthe vive la vie, vive la vie dondaine ! | |
|