Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BONNE FÊTE BUZZ !!

+3
Benoit
vicent
Kapoute
7 participants
AuteurMessage
Kapoute

Kapoute

BONNE FÊTE BUZZ !! Empty
MessageSujet: BONNE FÊTE BUZZ !!   BONNE FÊTE BUZZ !! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:38

Hey !

slffler Bonne fête à Buzz, bonne fête à Buzz, bonne fête, bonne fête, bonne fête à Buzz !!slffler

HIPIPIP ! Hourrah !!

24 ans aujourd'hui pour notre cher Olivier, j'imagine que tu commences à raptisser et à perdre tes cheveux.

On t'aime !

J'ai hate de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité

BONNE FÊTE BUZZ !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE BUZZ !!   BONNE FÊTE BUZZ !! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:49

Profite de tes 18 ans avec tous tes cheveux Julien, tu verras que 24 ans, ça arrive vite.Razz

Et bonne fête Buzz!cheers
vicent

vicent

BONNE FÊTE BUZZ !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE BUZZ !!   BONNE FÊTE BUZZ !! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:05

24 ans et toutes ses dents... BONNE FÊFE À TOI!!!!! cheers
Benoit

Benoit

BONNE FÊTE BUZZ !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE BUZZ !!   BONNE FÊTE BUZZ !! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:44

Mon cher Olivier, c'est à ton tour de te laisser monocycler,
Mon cher Olivier, c'est à ton tour de te laisser mooonooocycleeeerr
BRAVO !!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

BONNE FÊTE BUZZ !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE BUZZ !!   BONNE FÊTE BUZZ !! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:17

Rolling Eyes Tu aurais pu te forcer un peu Benoît et faire une vidéo de cette jolie chanson et nous la montrer par la suite...

Twisted Evil Comme ça, j'aurais pu te la remontrer dans 2 ou 3 ans pour te remémorer de bons souvenirs (j'aurais même pu la ressortir à chaque année pour la fête de Buzz...)Twisted Evil

je sors
Benoit

Benoit

BONNE FÊTE BUZZ !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE BUZZ !!   BONNE FÊTE BUZZ !! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:33

VGreg a écrit:
Rolling Eyes Tu aurais pu te forcer un peu Benoît et faire une vidéo de cette jolie chanson et nous la montrer par la suite...

Twisted Evil Comme ça, j'aurais pu te la remontrer dans 2 ou 3 ans pour te remémorer de bons souvenirs (j'aurais même pu la ressortir à chaque année pour la fête de Buzz...)Twisted Evil

je sors

[Ceci est un message d'intérêt publique : Cette fille est démoniaque et a un problème de personnalité.]
Invité
Invité

BONNE FÊTE BUZZ !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE BUZZ !!   BONNE FÊTE BUZZ !! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:33

Surprised Merci de l'annoncer publiquement!!!Surprised (Je l'ai ajouté dans ma signature)...Twisted Evil

Moi qui essayais de cacher ce trait de personnalité!!!
Buzz

Buzz

BONNE FÊTE BUZZ !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE BUZZ !!   BONNE FÊTE BUZZ !! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:18

Merci tout le monde !!!
Disons que j'ai pas ecrit tout le suite parce que je fetais !!
Ca fait vraiment chaud au coeur
Invité
Invité

BONNE FÊTE BUZZ !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE BUZZ !!   BONNE FÊTE BUZZ !! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:57

Dis moi simplement que ça t'aurais fait plus chaud au coeur encore si Ben t'avait fait la vidéo mythique dont je parle...

Quoi que l'an prochain,on pourrait t'en faire une de groupe!!!

Merde, rêves toujours, je ne crois pas qu'on la réalisera...

Dernière édition par VGreg le Lun 5 Mai 2008 - 19:32, édité 1 fois
PHIL

PHIL

BONNE FÊTE BUZZ !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE BUZZ !!   BONNE FÊTE BUZZ !! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:28

bonne fete
vicent

vicent

BONNE FÊTE BUZZ !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE BUZZ !!   BONNE FÊTE BUZZ !! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:30

VGreg a écrit:

je sors

Hahahahaha Oui, ça cest une très bonne idéé lol! lol! Surprised Surprised Very Happy
Samuel

Samuel

BONNE FÊTE BUZZ !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE BUZZ !!   BONNE FÊTE BUZZ !! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:15

Ah bin dit donc Bonne fete en retard ! Surprised
https://www.youtube.com/SamKmx
MATH

MATH

BONNE FÊTE BUZZ !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE BUZZ !!   BONNE FÊTE BUZZ !! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:08

bonne fete
Contenu sponsorisé

BONNE FÊTE BUZZ !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE BUZZ !!   BONNE FÊTE BUZZ !! Icon_minitime

BONNE FÊTE BUZZ !!
Page 1 sur 1