Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sentiments partagés

+7
Rock.xann
vicent
Émile
Benoit
Mikael_Hebert
Élie
Jell-ome
11 participants
AuteurMessage
Jell-ome

Jell-ome

Sentiments partagés Empty
MessageSujet: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:06

Je m'adresse ici aux débutants. Que pensez-vous des gens que vous croisez et qui vous demandent de faire des "passes"? Ça m'est encore arrivé ce soir et j'ai des sentiments partagés face à cette situation, et ceux-ci vont de :

- Premièrement, tu pourrais me dire salut avant?! Deuxièmement, pourrais-tu parler plus fort parce que tu vois mes écouteurs là, bien ils parlent en même temps que toi alors si tu m'avais dit salut avant, bien je les aurais enlevés et j'aurais bien entendu ta deuxième phrase où tu me demandes de "performer" pour toi. Troisièmement, quand tu marches comme ça dans le parc, est-ce que je te demande de faire des passes de Parkour ou du breakdance? Finalement, tu vois pas qu'il est 10h du soir, que je suis dans une cour d'école sous le niveau du sol et que c'est pour ces raisons que je choisis cet endroit qui me place partiellement à l'abri des regards en m'imagineant que je vais pouvoir me pratiquer en paix?

à :

- Salut, j'suis content que tu t'intéresses à ce que je suis en train de faire. Je suis sincèrement désolé, mais je ne suis qu'un débutant et les seules "passes" que je ferais, bien tu trouverais pas vraiment que ce sont des passes même si moi je trouve que c'est difficile. Je sais que tu as peut-être vu des vidéos où des gens font des acrobaties, mais je suis vieux, j'apprends lentement et ça fait pas super longtemps que je suis capable de faire des choses de base alors pourrais-tu revenir dans quelques années, afin que j'aie enfin le potentiel de combler tes attentes? Oui, j'ai un casque de skate, des souliers de skate, des pads et des gants. Contrairement à ce que tu pourrais penser, bien c'est pour me protéger et non pour me donner un look de pro qui a l'air de connaître plein de passes. Voilà, je suis désolé, mais je ne suis qu'un débutant... ...bonne soirée quand même là!

Voilà, j'aimerais avoir vos avis là-dessus. Je sais que la solution (comme si c'était un problème) c'est de ne plus être débutant, sauf que... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 2:18

Surprised J'adore ton commentaire, qui est affreusement pertinent dans mon cas...

La façon que j'ai de "régler la situation" est de prêter mon mono à cette personne qui veut voir une "passe"...

...généralement, ça les calme un peu et il ne te demandent plus une "passe" une fois qu'ils ont essayé ne serait-ce que d'embarquer sur la bête...
Élie

Élie

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:51

jpense que c la meilleur solution !!! Very Happy

Généralement, il se casse la gueule solidement ! c'est toute une '' passe '' pour nous !!!

AU pire tu continus et tu leur dit que tu nas pas le temps! ( non c un peu mechant faire ca) ... Wink
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:32

lollll modit que jlaime ste gars la LOL jadore ces postes, moi je choisi parfois le #1 et parfois le #2 sa depend de la personne et de mon humeur. Ou je dit tout simplement que je suis pas bon et je continue a faire mes affaires.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:48

Mikael_Hebert a écrit:
lollll modit que jlaime ste gars la LOL jadore ces postes, moi je choisi parfois le #1 et parfois le #2 sa depend de la personne et de mon humeur. Ou je dit tout simplement que je suis pas bon et je continue a faire mes affaires.

Je suis d'avis avec Mikael..ça va dépendre de mon humeur..
Mais généralement, lorsque ça fais un bout que je ride, je répond honnêtement que je suis fatiguer, ou que ne me tente pas vraiment. Mais bon, la plus part du temps, je préfère LEUR faire essayer que de montrer des trucs.
En fait, ce que je trouve le plus tannant, c'est de pas avoir une montagne à descendre, ou une bonne passe de trial à monter. Parce vous voyez, moi le street et le freestyle...booof. Généralement ce qui impressionne c'est des crank flip ou des unispins.... mais trop trop le wheelwalk.

tk, vivement les vacances pour que je m'améliore. ! cheers

b.

ps: Jell-ome, j'aime tes postes lol!
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:46

Benoit a écrit:
Généralement ce qui impressionne c'est des crank flip ou des unispins.... mais trop trop le wheelwalk.

Entre 720, 540 et 360 unispin il y a peu vraiment de différence pour eux(non-riders). crankflip ou rev non plus. Wheel walk ou rider a un pied les impressionnent assez.
http://www.monotreal.com
vicent

vicent

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:28

Ça m'arrive de me faire demander de faire un truc. D'habitude, juste sauter une bande de trotoire fait l'affaire, même pas besoin de s'arrêter.
Jell-ome

Jell-ome

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:49

Merci pour vos réponses! Ça a confirmé que j'étais pas seul à vivre ces situations. Je vais opter pour faire essayer mon mono aux gens qui ont des demandes spéciales à l'avenir. J'imagine que la personne ne peut pas m'actionner si elle se fait mal hein? Parce que quand je faisais du vélo de montagne, j'hésitais vraiment à donner des coups de pied aux chiens qui me courraient après (je vivais en campagne dans un coin où les chiens en laisse étaient rares) parce que j'avais peur que le proprio m'actionne si je faisais saigner un peu son chien, héhé (des cales de métal sous les souliers, ça fait pas de bien). Bon, je sais, j'ai pas les mêmes préoccupations que la majorité des gens mais bon...

Mikael_Hebert a écrit:
jadore ces postes
Benoit a écrit:
ps: Jell-ome, j'aime tes postes

En passant, suis-je le seul à trouver que "postes" en français, c'est laid? Les propositions de l'OQLF par rapport à ce terme sont pas vraiment mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:24

Shocked Un petit côté sadique en plus... ...quoique je considère normal d'avoir le goût de donner une bonne leçon à un chien qui te courre après...

Tu verras que c'est assez comique de regarder quelqu'un monter sur un mono pour la première fois... ...ça me rapelle la fin d'une vidéo que Benoît a monté de la "nuit blanche", ou il avait filmé un gars (qui ne semblait pas avoir toute sa tête) qui essayait son mono... ...HILARANT!!!

Suspect Postes??? Non, pour moi ça ne passe pas... "Vive les posts sur les forum!!!"

En passant, j'adore ton avatar...
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:51

VGreg a écrit:
Tu verras que c'est assez comique de regarder quelqu'un monter sur un mono pour la première fois... ...ça me rapelle la fin d'une vidéo que Benoît a monté de la "nuit blanche", ou il avait filmé un gars (qui ne semblait pas avoir toute sa tête) qui essayait son mono... ...HILARANT!!!

Quel plaisir !!!
Je me souviendrais toujours de ce moment. J'ADORE faire essayer mon mono à quelqu'un qui n'est pas en contrôle de tous ses moyens !! Twisted Evil

Pour ce qui est de «Poste»....... bah, j,en ai aucune idée... scratch
B.
Rock.xann

Rock.xann

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:38

Ben, moi je dis que je ne sais que rouler.
Mais je suis rarement bete avec les gens...
Ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui veulent l'essayer!
Tsé...même pas salut, rien de ca! juste le mono et le mono uniquement tssss
LoL
jc-munit

jc-munit

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:53

moi sa marrive que quelqu'un dans la rue me demande de faire une tricks je vais juste sauter un chaine de trottoir comme vicent a dit mais moise qui m'énerve le plus c'est quand un adulte me vois ou n'importe qui d'autre me dit : aille ta tu perdu une roue pis la y commence a rire avec ses amis de sa joke qui est totalement merdique et pas drole. Le pire, c'est que tout le monde la fait.
http://monocycleunit.onlc.fr
MATH

MATH

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:07

Moi c'est rare que sa m'arrive quelque fois des vieux dise : wow tu es bon ! Razz des fois c'est les bébé ! UNe rou !! Une rou !! pis la la mère dit oui il est bon le jeune homme !!! ou bien les personnes nous regardent pis ne disent rien comme si ont était des spécimen étrange ! Sa peu tanner quelque fois mais pas plus pour mon cas !
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:45

1 coup moi et mon ami on se suivait de tres loing, le gars me voit passer, et 30seconde plus tard mon ami et il lui a dit, ton autre roue est par la! hahahaha ct la meilleur xD

moi je suis parfois tres bête, surtout avec les jeunes, je me film et ils viennent tous se foutre devant la camera, alors je leur dit tout simplement: kc vs calisser tabarnak?!?! et puis ils vont + loing Smile jen ai marre 1 peu que tlm ns regarde tjs comme d clown de cirque
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:25

Moi c'est plutôt quand les gens ne me regardent pas croche que je suis comme «wtf».

Ca y est, je fais trop de mono lol.
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:58

VGreg a écrit:

Dans la vidéo c'est drole, mais t'as aucune idée à quel point c'est encore plus drole en réalité.

T'as l'option de mettre ta musique des ton MP3 vraiment fort pi de pas entendre le gars pantoute, ou sinon tu pratique à rouler à 1 pied... Moi c'est la seul chose à peu près que je fais jusqu'à maintenant donc prend toi 2 semaines, pi tu les épates tous.

Il y a aussi l'option de t'acheter un mono 36''. Selon MonoMarc, on se fait pas regarder du même oeil quand on passe avec ça ^^.
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:57

je vois pas ce quil y a de drole dans regarder quelqun esseyé 1 mono scratch
surtout quand vs avez vous meme de la misere a rouler avec slffler
Jell-ome

Jell-ome

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:06

Même chose... ...jvois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans, sauf si la personne se vante pas mal de son talent et qu'un fois embarquée, elle n'en a pas.

Un signataire qui lui-même n'en a pas beaucoup Sad.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:11

Mikael_Hebert a écrit:
je vois pas ce quil y a de drole dans regarder quelqun esseyé 1 mono scratch
surtout quand vs avez vous meme de la misere a rouler avec slffler
Le but premier ici est que la personne qui te demande un truc te foutte la paix. Il voit clairement que de rouler en demande beaucoup et il te fout patience par la suite.

Et le jour ou tu auras assez de bobos graves pour qu'une simple chute sur le derrière puisse t'empècher de marcher jusqu'à la fin de tes jours, tu y repenseras à 2 fois avant de te lancer dans les trucs trop extrèmes.

Alors fais-moi plaisir et laisses-moi rouler tranquille!

Fin de la discussion pour moi!
dehors
jc-munit

jc-munit

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:22

en fin de semaine passé, jai entendu la pire joke par rapport au monocycle. J'étais avec phil pis phil était devant moi ya passé devant une maison pis y'a un gars qui a dis hey il te manque une roue pis son ami, en me regardant a dit regarde c son autre roue qui lui manqueé. Y'étaient genre 5 son partie a cramper comme des malades. jai fais semblant de rire pis y pensait que je la trouvait drole pis que c'était lui le premier en avoir sorti une de la sorte.
http://monocycleunit.onlc.fr
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:58

Ouais ya du monde comme ça, et du monde pire...qui se pensent VRAIMENT HOT devant leurs amis.

L'autre fois je m'en allait chez Dumoulin et la il y avait une gang de 5-6 personnes et il y en a un, qui se pensait surement plus frais que les autres, qui a commencer à sauter et danser autour de moi en chantant tu tu tululutu tu tu la musique de clown/monocycle/cirque, vous voyez?

Bref, moi je l'ignorais totalement alors c'était lui qui avait l'aire du vrai cave.

-Émile
feliscatus

feliscatus

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:41

Je me dit souvent que c'est illégal de rouler sur le trottoir, si ça fait rire le monde, ça compense pour ceux qui se sentent dérangés.

Blague à part, il y a parfois des imbéciles qui disent: si je te fait une jambette va tu planter? Dans ce temps j'ai envi de dire "asseye dont!" je me demande qui s'en sortirait le mieux!
http://www.bullesvides.blogspot.com
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:53

Toi, l'autre se ferais surement mal au pied, haha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentiments partagés   Sentiments partagés Icon_minitime

Sentiments partagés
Page 1 sur 1