Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!

Aller en bas 
+2
Émile
Kapoute
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Empty
MessageSujet: Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!   Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:06

Je m'explique... J'ai fait l'aquisition d'un iPod dernièrement, et puisqu
je n'ai pas assez de musique en stock pour remplir 8 Go, j'y mets un peu n'importe quoi en attendant. Donc me voilà sur YouTube à downloader des vidéos de Monotréal pour remplir l'espace superflu de mon iPod...

Voilà sur quoi je suis tombée:
Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Benot

Merde, Benoît, je ne t'avais jamais vu avec les cheveux longs...

Je me roule encore par terre (et mes chats se sont poussés parce qu'ils avaient peur que je les écrase en me roulant par terre...)!
lol!
Bah, c'est une farce... ... quand même "cute" avec les cheveux long notre Benoît, non? (je m'adresse aux rares filles du forum...désert )

Bah, assez les conneries, moi je vais faire du mono, ce sera plus utile...

je sors

Merde Ben, on s'ennuie de toi!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!   Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:29

VGreg a écrit:
quand même "cute" avec les cheveux long notre Benoît, non? (je m'adresse aux rares filles du forum...désert )


Pourquoi juste aux filles? .... discrimination?

Personnellement, je n'aime pas vraiment les cheveux très longs chez un gars. Je trouve que ça enlève de la virilité, ce qui est très important pour moi chez un homme.

Mais bon, sur cette photo je dois avouer qu'il fait un peu pitié et ça le rend "cute"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!   Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:41

Ouais, seuleument les ancien membres du forums on eu la chance (ou la malchance) de rencontrer Benoit avec les cheveux long Razz

Perso, moi non plus j'aime pas ça les cheveux super long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!   Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:49

Bah, moi à voir mes cheveux on sais que je suis vendu.

Pour ceux qui dise que c'est pas viril j'ai juste un argument : Viking. Laughing


Mais c'est vrai que comme tout c'est une mode, et la c'est vraiment pas l'apogé de celle la, il n'y a que les hippies (hum...) les métalleux (Yarh!) et les fuckés (?) qui on ça. Préjugé ftw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!   Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:01

Kapoute a écrit:
Pourquoi juste aux filles? .... discrimination?
Merci Julien, tu me divertis encore plus (disons que je n'avais pas pensé à celle-là et que je l'ai bien ri...Surprised ) surtout que ça ne me surprends pas de toi, mais surtout , je ne l'ai jamais vu venir celle-là!!!

MonoMarc, Viking??? Ah, je n'avais jamais vu ça comme ça, mais oui, l'image peut très bien aller...

On a plus des hippies ou des métalleux, on a des Vikings "ast'heure"... ...vous traiterez le prochain au cheveux long que vous renconterez de "Viking"... ...(en espérant que vous ne vous ferez pas péter la geule...)!!!

Vive le divertissement!Very Happy

Edit: les cheveux long, c'est pas "grano" aussi? Enfin, ça l'a été il y a de cela bien des années,dans mon jeune temps...
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!   Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:48

Bin, Grano = Hippies (Et je n'ai rien contre eux soi dit en passant)

Et pour les vikings je disait ça de même, je croit pas qu'on ai la même définition de la virilité moi et Julien de toute façon.

Les gros buveurs de bières barbus et les Grand rasé au corps bien huilé, c'est pas vraiment la même chose.
spécialement quand les deuxièmes se font des avancesLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!   Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:24

voila que je pars ne serais-ce que 2 petite semaine pour vous trouver dans un état de délabrement totale. Abaisser au niveau le plus bas, vous parler de mon ancienne coupe de cheveux au lieu de parler de ma nouvelle qui, disons le, m'est définitivement plus flatteur !! HONTE à voir votre décadente conversation à ma personne !!!

Moi aussi je m'ennuie, mais j'ai presque fini ! et je serais de retour avec toute ma personne et mes folleries dans 3 petites semaines !!

B.


ps: Mon nom c'est benoit gonneville damme. Gonneville, c'est le nom d'un conquérant viking.... ARRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!   Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:00

AARRR??? Je vais me mettre à avoir peur... Mais j'a pas vi de photo de ta nouvelle coupe de cheveux, donc je ne peux rien dire dessus... ...je regardais simplement de vieilles vidéos, et parfois onnote jusqu' à quel point le monde change et évolue.

Si tu veux qu'on commente ta nouvelle coupe de cheveux, post-nous une photo!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!   Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!   Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:55

WooD a écrit:
tien Vgreg la photo en meuileur qualité !!!
https://monotreal.1fr1.net/les-sorties-et-bilans-officiels-de-monotr...?highlight=orkus

TRAITE !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!   Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:44

Twisted Evil Encore merci Wood!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!   Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:09

Ah, je l'avais jamais vue celle là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!   Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 3:12

Mais vous êtes pas possible !!! Wink Wink Wink


Attend, que je t'en sorte une toi !!! (Wood)

Ma vengeance sera terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!   Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:30

Et pourquoi te vengerais-tu sur Wood? Après tout, c'est moi qui ai parti tout ça...Twisted Evil

C'est moi qui m'emmerdais ce jour-là...diable
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!   Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:34

J'vais vous exterminer tous... Twisted Evil
-INFO- Benoit fait attention a tes propos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!   Je m'emmerde!!!  Il faut bien que je rigole un peu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'emmerde!!! Il faut bien que je rigole un peu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser