Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nos petits amis les bobos :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Nos petits amis les bobos :) Empty
MessageSujet: Nos petits amis les bobos :)   Nos petits amis les bobos :) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:44

Bon vue que je me plaint tout le temps "a ce quon dit hein vero" je fait ce topic pour nos petits amis les bobos! Hier je tentais doubleflip et puis un coup jai ateri tout mon poids sur la pedale gauche et lautre pedale droite ma rebondi dans le mollet, gross bobo mais pas de marque, je me plaint 10minutes puis la douleur sen va, je ressai doubleflip je rateri ENCORE tout mon poids sur la pedale gauche et la pedale droite a fracassé mon molet une 2eme fois mais avec beaucoup plus de force, résultat: une belle marque sur mon molet et marche comme 1 canard. Le video sen vien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits amis les bobos :) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits amis les bobos :)   Nos petits amis les bobos :) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:55

Surprised J'ai pas dit que tu te plaignais tout le temps (quoique j'avoue que ça ressemblait un peu à ça...Embarassed ). Mais l'idée de partir un sujet que de bobos en tout genre est bonne (plutôt que d'avoir 36 petits sujets dispersés ici et là sur le forum).

Pour moi: une rotule en bouillie depuis un vol plané il y a de cela 1 mois en KH 29" à pleine vitesse... Disons que je genoux à toute reçu le coup, sans protection . J'étais étalée par terre en plein milieux de la rue, et ça a fait tellement mal que je suis restée étalée là environ 5 minutes avant de me relever (heureusement qu'il n'y avait pas de traffic...). Disons que je le sens encore et que j'ai le feeling que j'ai un trou dans la rotule quand j'y touche... Surprised Mais je genoux plie encore sans faire mal. C'est la pression directe sur la rotule qui fait encore un feeling bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Nos petits amis les bobos :) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits amis les bobos :)   Nos petits amis les bobos :) Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:06

Y'a 2 jours je me suis ouvert l'index de la main droite sur une canne de conserve Sad. Depuis ce temps la, j'ai vraiment de la misere a jouer du Ukulele pleure . Mais si on parle de mono, j'ai pas vraiment eu de bobo recement, quoique je me sens vraiment raque depuis mardi parce que ca faisait VRAIMENT longtemps que j'avais pas roule mais c'est un des feelings les plus satisfaisants que de savoir que la fatigue est causee par un depassement de sese limittes corporelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jell-ome

Jell-ome


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sept-Iles
Date d'inscription : 12/12/2007

Nos petits amis les bobos :) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits amis les bobos :)   Nos petits amis les bobos :) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:31

Bon, voila...

Aujourd'hui je me pratiquais ENCORE à rouler de reculons (eh oui, je suis vieux et j'apprends pas super rapidement) et lorsque je prenais une pause, j'ai vu un jeune passer à vélo. Puisque j'étais de bonne humeur et anormalement amical avec les gens qui traînent dans le coin (en général j'aime pas bien bien les glandeurs qui viennent polluer l'air de fumée de substances louches quand tout ce que je veux c'est aller prendre l'air frais et me pratiquer tranquille dans une cour d'école), j'ai dit au gars qui passait à vélo et qui était DÉJÀ en train de rouler "on fait une course!". Wow, quelle bonne idée de ma part?! En tout cas ça m'a permis de connaître la vitesse maximale à laquelle je peux rouler sans me planter sur mon KH24. Il a facilement gagné et moi j'ai fait comme le bon vieux pape : j'ai embrassé l'asphalte. Voilà une image du résultat de ce "road rash" :

Nos petits amis les bobos :) Roadrashzs1

Bon, je sais que c'est pas grand chose comparé aux blessures plus importantes que plusieurs d'entre vous avez eu (notamment comparé à la toute dernière de VGreg), mais vous pouvez voir que ça a tout de même rendu le clown au gros nez assez triste.

N.B. C'est bien du sang et non le truc rouge que nos mamans mettaient sur les blessures quand on était jeune (mercurochrome), bien que ça y ressemble drôlement!

N.B.2. Le double menton en est un faux.

- Jell-ome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits amis les bobos :) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits amis les bobos :)   Nos petits amis les bobos :) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:51

J'avoue que c'est quand même joli (surtout pour ce qui est du double menton...)Surprised . Bah, ce que je me dis, c'est que ça donne des souvenirs inoubliables, tout ça... photo ...le principe est d'être encore capable de rouler après toutes ces mésaventures...

De mon côté, j'attends que l'enflure et la douleur disparaisse de mon petit genoux qui tire aujourd'hui sur les teintes de mauves et de jaunes pour voir ce que je vais faire... ...disons que c'est la deuxième fois que je me plante sur ce genou et j'ai l'impression qu'un bon "check-up" par un toubib ne fera pas de tord... ...car je sais qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce coin-là depuis avril dernier (ma première bonne bèche)...

Mais le toubib attendra... ...cet hiver, après la belle saison de mono...

Et d'ici-là, je me tiendrai tranquille (enfin, j'essairai...)...slffler

Déjà entendu quelque part: ne pas y aller au-delà de ses capacités... (il ne me reste qu'à savoir l'appliquer...)slffler

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos petits amis les bobos :) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits amis les bobos :)   Nos petits amis les bobos :) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:54

Buzz a écrit:
Mais si on parle de mono, j'ai pas vraiment eu de bobo recement.

Ben voyons Buzz, ta deja oublié les belles marches en béton? Moi pour ce qui est des mes tibias et mes molets, jdis meme plus que c est un bobo, ils sont tout simplement déchiqueté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits amis les bobos :) Empty
MessageSujet: Re: Nos petits amis les bobos :)   Nos petits amis les bobos :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits amis les bobos :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau rangs les petits
» [Cherche] PHIL [C'est Fini Les Amis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser