Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

sacre sacre et sacre

+2
pkw
Mikael_Hebert
6 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

sacre sacre et sacre Empty
MessageSujet: sacre sacre et sacre   sacre sacre et sacre Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:30

bon sa fait 4-5jours jai pas fait de mono pi tout a coup SANS RAISON vla 2jours jai comencé a avoir mal o genoux gauche et sa empire et jcomprend rien pi la sa fait full mal cest koi ki se passe No
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw

MessageSujet: Re: sacre sacre et sacre   sacre sacre et sacre Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:10

jai la réponse a ton problème prend mon msn sa seras plus simple sur msn .

zoo_york_011@hotmail.com

j'ai ce problème
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: sacre sacre et sacre   sacre sacre et sacre Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:22

c fait et t pas la
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)

MessageSujet: Re: sacre sacre et sacre   sacre sacre et sacre Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:03

Moi aussi ça m'arrive vraiment souvent. J'ai presque tout le temps mal aux genoux... Selon ma mère et le constat vite fait de mon médecin il y a 2-3 ans, c'est que je grandissais... Et je suis supposé "grandir" jusqu'à 20-21 ans (la croissance pour un gars). Donc peut-être que c'est juste comme ça et que c'est juste un adon, ou peut-être que c'est le facteur humidex...

Solution: - Prendre des tylénol ou advil et faire du mono
- Arrêter tout activité sauf le mono comme ça tu récupère quand tu fais pas de mono
- Prend des pillule de je sais pu trop quel suplément que Ariel ventait

Courage, tu vas y arriver! À moins que ce soit le trac d'un futur passage à la télévision Wink
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: sacre sacre et sacre   sacre sacre et sacre Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:15

haha jvais vous saluer tlm xD "monotreal" et faire un peu de pub, mais sa serais bien si quelqun pourrait me faire 1 chandail et me le sender par la poste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sacre sacre et sacre   sacre sacre et sacre Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:49

Si tu veux savoir exactement ce que tu as, va voir un médecin, y'a que lui qui peut te dire exactement ce que c'est et quoi faire pour t'aider.
Lumy(Hugo) a écrit:
Prend des pillule de je sais pu trop quel suplément que Ariel ventait
Bon je suis pas supposer de recommander quoi que se soit je ne suis pas médecin. C'est pour les articulations, arthrose (tsé quand l'usure commence à faire mal...)
Spoiler:
Parle-en à tes parents, voir si tu pourrais pas essayer ça et ils te donneront leur avis.
pkw

pkw

MessageSujet: Re: sacre sacre et sacre   sacre sacre et sacre Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:04

les ami j'ai ce problème j,ai été voir le médecin prend pas de pilu quand ton genoux fait mal dépose de la glace .

puisse que je fait plein de faute je vais t'envoyer ce site il est en anglais .

sinon quand nous nous rencontrerons je te monterais le étirement que le médecin ma donner a faire a toute les jour .Pendant un bout sa allais bien je fesais les étirement rarement mais le prob est revenue alors mëme si le prob part continu les étirement .

http://www.mckinley.uiuc.edu/Handouts/overusekneeinjuries/overusekneeinjuries.htm
fait chaque étirement 3x 30 second des 2 genoux et ton ton genoux dois toujours etre aligner avec le 2 orteil .
WooD

WooD

MessageSujet: Re: sacre sacre et sacre   sacre sacre et sacre Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:19

salut pkw !!!
c'est simpas de ta part d'aider les autres mais est tu sur qu'il a exactememt le meme probleme que toi ? le corps humain est une machine bien compliqué.!!!
avoir mal au genou peut venir de plusieurs facteurs( croissance,demarche croche, mauvaise position de la hanche,genou trop a l'interieur quand tu roule ... ) enfin y'a plein de raison donc je te propose plutot d'en parler a tes parents et/ou d'aller voir un medecin.

UP !
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: sacre sacre et sacre   sacre sacre et sacre Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:17

la physio mavait dit que je marchais mal et que sa pourrais me faire mal o genoux, elle ma apprit comment marcher et maintenant je marche de la maniere quelle ma montré, et puis la jai mal au genoux gauche...
Émile

Émile

MessageSujet: Re: sacre sacre et sacre   sacre sacre et sacre Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:04

Tu devrais peut-être aller voir un orthésiste. À causes de pieds croche du peu avoir mal au genoux, au jambes, et au dos.
http://www.monotreal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sacre sacre et sacre   sacre sacre et sacre Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:13

Mikael_Hebert a écrit:
la physio mavait dit que je marchais mal et que sa pourrais me faire mal o genoux, elle ma apprit comment marcher et maintenant je marche de la maniere quelle ma montré, et puis la jai mal au genoux gauche...
scratch Marches comme tu marchais avant, puisque la façon qu'elle t'a dis te fait mal aux genoux... Surprised

En passant, ici, c'est un forum de monocyclistes et non pas de médecine 101. Surprised Tu ne devrais pas écouter tout ce que l'on dit puisque, comme Wood dit, nous ne sommes pas médecin et une douleur peut être occasionnée par des miliers de raisons différentes.

Et tu devrais créer un topic unique "mon nouveau petit bobo" où tu nous expliquerais tes nouvelles douleurs qui apparaissent semaines après semaines, plutôt que de créer un nouveau sujet à chaque fois (mon humble avis:oops: )...

Prends soins de toi, et consultes donc un médecin pour tes questions d'ordre médical...
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: sacre sacre et sacre   sacre sacre et sacre Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:53

jai pas de medecin premierement, 2ement meme si jen aurais un sa prend 10ans avoir un rendez vous, 3ement c pas sa nouvelle facon de marcher ki me fait mal car jai pas mal a lautre jambe, 4ement le temps fera lafaire.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: sacre sacre et sacre   sacre sacre et sacre Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:56

1-Ça devrait être celui de tes parents...médecin de famille
2-Si tu préfère ne pas attendre, tu peut aller déboursé 1000 $ au USA et n'oublie pas que l'attente est longue pour celui qui ne sait pas attendre...
3-aucune idée
4-Pire chose que tu peut te dire. Dans 10 ans tu va te réveiller avec de l'eau dans le genou et de la physio à faire pendant le reste de ta vie.

Bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sacre sacre et sacre   sacre sacre et sacre Icon_minitime

sacre sacre et sacre
Page 1 sur 1