Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Étude et responsabilité ! Mer 2 Avr 2008 - 21:36 | |
| Salut à tous. Ho grand publique que j'aime t'en. C'est avec beaucoup de douleur que je vous annonce ma future absence TEMPORAIRE de la communauté et du forum. L'école me rappel à l'ordre et en cette dernière session de ma technique, je suis débordé de travaux de la plus grande importance pour mon future . C'est donc pour cette raison, qu'en effet, je me vois dans l'obligation de me contrôler et me surveiller qu'en a l'organisation de mon temps. Lorsque les party et les soirées de débauches prennent déjà trop de place, comment trouver le temps pour écrire un simple article, ou encore lire vos surprenante discutions qui savent m'émoustiller et me réveiller. Et bien que je ferais mon possible pour jeter un coup d'œil sur votre comportement (bien sûr exemplaire) de temps en temps : considérez vous comme saluer et je vous dit : À dans 1 mois !!! Ben. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Étude et responsabilité ! Mer 2 Avr 2008 - 21:47 | |
| - Benoit a écrit:
- Salut à tous.
Ho grand public que j'aime tant. C'est avec beaucoup de douleur que je vous annonce ma future absence TEMPORAIRE de la communauté et du forum.
L'école me rappelle à l'ordre et en cette dernière session de ma technique, je suis débordé de travaux de la plus grande importance pour mon futur_ .
C'est donc pour cette raison, qu'en effet, je me vois dans l'obligation de me contrôler et me surveiller qu'en à l'organisation de mon temps. Lorsque les partys et les soirées de débauches prennent déjà trop de place, comment trouver le temps pour écrire un simple article, ou encore lire vos surprenantes discutions qui savent m'émoustiller et me réveiller.
Et bien que je ferais mon possible pour jeter un coup d'œil sur votre comportement (bien sûr exemplaire) de temps en temps : considérez-vous comme salués et je vous dit : À dans 1 mois !!!
Ben. Et tu es en quelle année de cégep, rapelle-le moi, s'te plaît... (en fait, je note une belle amélioration de ta part dans le français écrit lorsque tu y prêtes attention, je suis fière de toi!!! ...désolé, je reste en "mode farce plate... ").
Assez les farces nulles de ma part, tu nous manqueras, même si ce n'est que pour un mois. Prends soin de toi et FINIS-LES CES ÉTUDES-LÀ!!! T'inquiètes pas, nous saurons t'attendre... ...mais on va s'ennuyer en taboire... |
|
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Étude et responsabilité ! Jeu 3 Avr 2008 - 0:36 | |
| aller les gars, cest le temps de se blaster! quand le chat est parti les souris danse! | |
|
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Étude et responsabilité ! Jeu 3 Avr 2008 - 0:48 | |
| je te dit merde pour tes exams !!! pense a prendre des aspirines pour apres les partys ...... enfin les revisions je veut dire !!! | |
|
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Étude et responsabilité ! Jeu 3 Avr 2008 - 12:47 | |
| J'essairai de faire mon mini-Benoit et je metterai du texte en rouge s'il le faut Bonne chance pour tes examens. | |
|
vicent
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Plateau Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Étude et responsabilité ! Jeu 3 Avr 2008 - 18:44 | |
| Un mois, ça passe relativement vite. Un mois sans Benoit, eh bien ça passe pas vite . Je sais que tu réussira dans tes études et moi aussi je te dis merde. Mais par contre, tu devra rerendre le temps perdu avec la gang après!!! Allez, à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étude et responsabilité ! | |
| |
|