Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle... Rock.xann

Aller en bas 
+8
WooD
vicent
M-A
Antoine L.B
Kapoute
Émile
Buzz
Rock.xann
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rock.xann

Rock.xann


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:58

Bien...Bonjour tout le monde!
Heum, je suis nouvelle ( Je crois que vous l'aviez remarquer Razz)

Je m'appelle Roxanne, j'ai 16 ans et j'habite a montreal...
Je fait du monocycle depuis environ 2 ans ( que jme debrouille pour rouler)

Et heum, en fait je ne suis pas tres bonne, mais le monocycle de montagne j'adorerais en faire... et je sais que la plus part d'entre vous en font XD... et j'aimerais bien que vous m'appreniez.

Et aussi, si y en a qui habite proche de chez nous, je pourrai me faire un ami(e) avec qui faire du monocycle, plus on est de fou plus on rit!

Et je trouve que vos sortie on l'air bien interressante... *malgré que pour le moment vous me verriez plus pognez des debarque que autre choses XD*

Alors voila! Je suis heureuse de faire votre conaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:01

Bienvenu sur le forum !
Hmmmmmmmmm une fan de montagne ! Interessant !
T'es dans quel coin de montreal ?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:21

Salut, bienvenue sur le forum. J'èspere que tu va venir prendre des nouvelles régulièrement sur le forum.

Tu habites dans quel coin/cartier, comme ça on va pouvoir savoir si on est proche de chez toi Wink

-Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:04

C'est moi qui t'a envoyer le lien via netlog...(je me trompe?)

Content de voir que tu t'y es inscrit.

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:12

Bienvenue sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:37

Bienvenue sur le forum, tu risque surement de trouver des gens proche de chez toi si t'habites dans un coin pas trop perdu et y'a des gens de tout les niveaux sur le forum.

Au plaisir de te voir dans une ride
Revenir en haut Aller en bas
Rock.xann

Rock.xann


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:03

Ohhhh j'ai une super belle accueil hihiiih! merci merci! lol
Julien, c'est toi qui m'a envoyer le site en effet Wink et je t'en remercie Razz

Heum...j'habite a lasalle...ouaip!
Pis émile, T'inquiète pas jvais souvent venir faire des tours par ici:P

ouaip ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:31

MonoMarc a écrit:
tu risque surement de trouver des gens proche de chez toi si t'habites dans un coin pas trop perdu

Dommage, elle habite à lasalle

ahahah Je niaise et je me trouve drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Rock.xann

Rock.xann


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:37

Pfff! Même pas fin!
Ben en tous cas! moi jvas lfaire le chemin pour me trouver des amis okay la la! héhéhé!( Peut-etre bien en monocycle en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:15

En espérant que tu viennes aux rides qu'on organise. Comme ça, je ne serai pas la seule à prendre des débarques!!!Very Happy

En passant, il y a des monocyclistes de tous les niveaux dans les rides, alors sens toi à l'aise pour venir, tu ne pourras que t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Rock.xann

Rock.xann


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:13

Hihihi! Mais je suis en fait vraiment sure que je suis la plus nulle d'entre vous et je vais avoir besoin de vos opinions pour que mon mono soit meilleur! parce que j'y ai pas toucher depuis que je l'ai XD. ( jveut dire j'ai rien changer...même pas la roue) XD

Et t'inquietes pas c'est sur que je veut venir a vos rides!!!
En fait y a-t-il beaucoup de fille qui sont la ? parce que j'en ai pas vu vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:31

Sur le forum il y a 5 filles incluent toi.

~Roxanne
~Véronique (Vgreg)
~Élie
~Ariel

Ariel est venue qu'a une seule ride, le 3 mars 2007. Élie vient très rarement et Véronique vient au grosse rencontre.

Sinon pour le reste on est tous des gars boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Rock.xann

Rock.xann


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:34

Shocked Laughing
Heum.....vive les filles? Courage on lache pas?! lol:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:35

Émile a écrit:
Ariel est venue qu'a une seule ride, le 3 mars 2007.

Pis la nuit blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:36

Salut et bienvenue sur le forum. non il n'y a pas vraiment beaucoup de filles ici mais en tout cas ca en fait une de plus. Ah la montagne ca c'est vraiment vraiment intéressant!!!!!!  Au plaisir de te voir à une prochaine ride.
Revenir en haut Aller en bas
Rock.xann

Rock.xann


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:38

Very Happy
Ahh oui en fait c'est quand la prochiane? et...ou?
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:42

Dimanche le 9 mars, au Ugly Ass Bike (métro de l'église) c'est juste a coté de chez toi bref.
Par contre c'est payant vu que la place doit être louer (mais normalement avec 12$ tu t'en sort, 20 pour être sur) et c'est le matin fak j'espère que t'aime te lever tot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rock.xann

Rock.xann


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:57

loll...et misere non!!
Mais cest a pas trop longtemps de chez moi, donc ca pourrais aller!
Si vous pourriez me donner une adresse loll!
Jsuis pas sure que je pourrais, mais bon! jvais vraiment essayer...parce que j'ai besoin que vous m'aidiez! loll jsuis nulle! XD
ET vous m'avez tous l'air bien sympathique!Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:07

Bin si tu veut te rendre à l'endroit avec nous y'en a qui se regroupe au métro de l'église vers 8h30, sinon tu peut trouvé l'adresse en tappant ugly ass bike sur notre ami google
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:14

Émile a écrit:
Sur le forum il y a 5 filles incluent toi.

~Roxanne
~Véronique (Vgreg)
~Élie
~Ariel

Ariel est venue qu'a une seule ride, le 3 mars 2007. Élie vient très rarement et Véronique vient au grosse rencontre.

Sinon pour le reste on est tous des gars boire

ta oublié catloup et Pau car tu parle du forum et non pas de montreal !!!!

bienvenu a toi sur le forum !!! au plaisir de te voir au prochaine ride
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:00

«Benoit se doit de faire son acceuille habituel à toute fille qui prend le temps de s'inscrire sur le forum. C'est le devoir à Benoit... :»


WOOOOOOOOOOWHOOOOO !!! cheers
bave bave bave Embarassed Embarassed

UNNNNE FILLLLE WHOHOHOOHOHOOOOOOO Exclamation Exclamation Exclamation
ok, ben bienvenue sur notre super forum (en plus elle fait de la montagne !! merde....mais c'est débile !! Cool Cool Cool )

Content de savoir que nos membres font bien leur publicité pour le forum et que Julien ta si bien informé sur notre lieu ! (merde, faut vraiment qu'a chaque fois elle soit plus jeunes que moi...aux chiottes les adm )


Tout ça pour te dire que si tu te recherche des monocyclistes plein de vigueur et que tu veut te faire des compagnons de roue ! TU est à la bonne place !!

BIENVENUE !!

(oui, je suis comme ça dans la vrai vie...)

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:03

Y a une ride le 9 mars ???? (je niaise...faut que je confirme, je vous en reparle)
Revenir en haut Aller en bas
Rock.xann

Rock.xann


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/02/2008

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:48

Hahaha! Quelle accueil!
Mais en fait...non, jfais pas de montagnes mais j'adorerais!...la pour le moment je fait que rouler pis tourner XD ( en gros jsuis nulle a chier) masi j'adore en faire!...et je sais que gentil comme vous l'êtes vous allez me donner des coups de maons pas vrais ? Laughing

Mais bon enfin! tres heureuse de vous rencontrer mes nouveaux amis XD!
Et...je vais probablement venir le 9 mars....si ca vous derange pas d'avoir un handicap dans les jambes XD. mais en tous cas, vous pouvez etes sur que jsuis votre plus grande fan! Whouooo!
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:06

Rock.xann a écrit:
je vais probablement venir le 9 mars....si ca vous derange pas d'avoir un handicap dans les jambes XD.

non non, l'avantage c'est que le UAB c'est une salle, on peut donc te laisser dans un coin si on est tanné Razz

Rock.xann a écrit:
vous pouvez etes sur que jsuis votre plus grande fan! Whouooo!

on est pas des superhéros là, on fais du monocycle et puis c'est pas tout le monde qui est bon içi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:48

Haha, Tu viens de connaitre Benoit. Parfois faut prèsque l'attacher Surprised


.... Wink

Mais c'était pas «déjà» confirmé l'autre fois au UAB que c'était le 9? peut importe, tant qu'on ride.

Marc, à la place de dire que t'en n'est pas un, profite s'en, ça t'arrivera pas souvent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... Rock.xann   nouvelle - Nouvelle... Rock.xann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle... Rock.xann
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle!
» nouvelle!
» Nouvelle :D
» nouvelle de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Je suis nouveau/nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser