Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

[3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Empty
MessageSujet: [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février   [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:56

Voici mon vidéo de la ride de dimanche passé:

Vimeo MQ: http://www.vimeo.com/715500

Youtube LQ: http://ca.youtube.com/watch?v=IY2Cu69LpZI

~Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

[3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Empty
MessageSujet: Re: [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février   [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:48

C'est fou le nombre de bonds que je fais... C'est dégueulasque...

Je suis plus ou moins daccord avec le truc de low battery...

mais en général bon montage, merci de l'avoir fini même si ça te tentait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité




[3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Empty
MessageSujet: Re: [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février   [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:22

Kapoute a écrit:
Je suis plus ou moins daccord avec le truc de low battery...

Pour ça, c'est en partie ma faute. Quand j'ai monté mon vidéo, j'ai coupé la séquence là pour y mettre la photo de Vincent qui l'avait réussi... C'est avec ce bout de vidéo qu'Émile a du "dealer". C'est une façon comme une autre de le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Empty
MessageSujet: Re: [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février   [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:28

J'aime beaucoup
Je suis un peu déçus de mes clips (la moitier ratter), mais je tenterais de faire mieux la prochaine fois

Bravo à tous et merci d'être venu
Merci Émile pour le vidéo, tu fait une job toujours bien apprécié !!

Benoit

[EDIT] Finalement, Julien, la séquence de la fin, c'était une très bonne idée de la prendre comme elle est !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

[3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Empty
MessageSujet: Re: [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février   [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:28

Ah émile je sais pas ce qu'on ferait sans toi... Merci pour le montage et tout et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Empty
MessageSujet: Re: [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février   [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:30

Benoit a écrit:
Je suis un peu déçus de mes clips (la moitier ratter), mais je tenterais de faire mieux la prochaine fois
Ce n'est pas grave Benoît, ça prouve que tu as essayé. Un jour tu regarderas ça et ça te fera de très bons souvenirs!
Et en plus, ça ajouteunepetite saveur comique au vidéo. Un la regarde avec un sourire en coin...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Empty
MessageSujet: Re: [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février   [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:09

VGreg a écrit:
Benoit a écrit:
Je suis un peu déçus de mes clips (la moitier ratter), mais je tenterais de faire mieux la prochaine fois
Ce n'est pas grave Benoît, ça prouve que tu as essayé. Un jour tu regarderas ça et ça te fera de très bons souvenirs!
Et en plus, ça ajouteunepetite saveur comique au vidéo. Un la regarde avec un sourire en coin...Wink

Suis-je seulement qu'un pitre pour vous ! Un gignol saltimbanque qui fait la comédie ? Un urluberlu frétillant qui danse du matin au soir pour votre simple amusement !!! Où est passé ce Benoit sobre et digne de vertu. Celui même qui se délabre dans la débauche du rire et qui contamine les pauvres âmes innoncentes de la jeunesse dépravé ! Odieu personnage d'une triste réalité !!

Je pleur mon âme qui se recrocville dans cette position foetale inanimé...

...
Tout le monde beaucoup merci...
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

[3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Empty
MessageSujet: Re: [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février   [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:10

Julien, j'avais pas le choix. Vgreg m'a envoyé le clip, et il coupais dès que Vince arrivait sur la rail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

[3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Empty
MessageSujet: Re: [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février   [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:32

Benoit a écrit:
[
Suis-je seulement qu'un pitre pour vous ! Un gignol saltimbanque qui fait la comédie ? Un urluberlu frétillant qui danse du matin au soir pour votre simple amusement !!! Où est passé ce Benoit sobre et digne de vertu. Celui même qui se délabre dans la débauche du rire et qui contamine les pauvres âmes innoncentes de la jeunesse dépravé ! Odieu personnage d'une triste réalité !!


Quelqu'un qui ne te connais pas, te trouverais vraiment bizard.

Moi qui te connais, je te trouve un petit peu moins bizard que la personne qui te connais pas et qui vois que tu as écrit ça.

Mais bravo benoit pour ce paragraphe si riche en vocabulaire original !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité




[3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Empty
MessageSujet: Re: [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février   [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:46

Benoit a écrit:
Où est passé ce Benoit sobre et digne de vertu.
Le quoi?slffler

Benoit a écrit:
Suis-je seulement qu'un pitre pour vous ! Un gignol saltimbanque qui fait la comédie ? Un urluberlu frétillant qui danse du matin au soir pour votre simple amusement !!!
... moui...


je sors
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Empty
MessageSujet: Re: [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février   [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:21

je m'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Empty
MessageSujet: Re: [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février   [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 8:09

Benoit a écrit:
je m'écroule...
Comme dans la vidéo?

Désolé, j'arrête de me payer ta tronche. Au moins tu essaies, et c'est en essayant que tu finiras par réussir.Cool



Moi, je pense que je devrai essayer un peu plus, ça ne me ferais pas de tord...
[3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Mo Encore merci Hugo pour l'idée de la boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Empty
MessageSujet: Re: [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février   [3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3] Monotréal au Ugly Ass Bikes - 17 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1] Ugly Ass Bikes [UAB] - 13 Janvier
» [Bilan] - Ugly Ass Bikes (UAB) - 13 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser