Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cherche monocycle 36pouces...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m.bin




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Mont-Joli, Qc
Date d'inscription : 06/11/2007

Cherche monocycle 36pouces... Empty
MessageSujet: Cherche monocycle 36pouces...   Cherche monocycle 36pouces... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:23

Salut!

Je suis à la recherche d'un mono de 36 pouces (coker, nimbus ou autre), si vous connaissez quelqu'un qui en a un à vendre faites moi signe!

Merci!

m.bin
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Cherche monocycle 36pouces... Empty
MessageSujet: Re: Cherche monocycle 36pouces...   Cherche monocycle 36pouces... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:13

hahaha, tu va avoir de la compétition. Il doit bien y avoir 3 ou 4 personne qui s,en cherche 1 ici !! (DONT MOI !!! MOUHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Cherche monocycle 36pouces... Empty
MessageSujet: Re: Cherche monocycle 36pouces...   Cherche monocycle 36pouces... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:43

www.canadianunicycling.com commande 2 36pouce allez dans communauty forums, Brian aimerais avoir 2 preneur...son neuf, mais c'est le nouveau modele nimbus nightrider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Cherche monocycle 36pouces... Empty
MessageSujet: Re: Cherche monocycle 36pouces...   Cherche monocycle 36pouces... Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:36

Beuh, vous me donnez presque le goût de mettre mon super coker aux enchères ici.

Pour que je machete un nightrider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité




Cherche monocycle 36pouces... Empty
MessageSujet: Re: Cherche monocycle 36pouces...   Cherche monocycle 36pouces... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 8:19

Moi je rêve de m'acheter un hub de muni Schlumpf pour l'installer après mon KH 29po...Very Happy

Après ça, je sais pas ce que je ferai de mon Nimbus 36po... Peut-être le vendre, qui sait...Razz
Revenir en haut Aller en bas
m.bin




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Mont-Joli, Qc
Date d'inscription : 06/11/2007

Cherche monocycle 36pouces... Empty
MessageSujet: Re: Cherche monocycle 36pouces...   Cherche monocycle 36pouces... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:46

Bien ... si jamais y en a un de vous qui décide de vendre le sien... faites signe!!!

avez-vous des commentaires sur les différents models disponnible dans le neuf?

m.bin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche monocycle 36pouces... Empty
MessageSujet: Re: Cherche monocycle 36pouces...   Cherche monocycle 36pouces... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:34

De mon coté, c'est certain que je ne le vendrai pas avant le "Ride the Lobster" de juin, je me déciderai en milieu d'été...

Pour les nouveuax modèles, je ne peux pas vraiment t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche monocycle 36pouces... Empty
MessageSujet: Re: Cherche monocycle 36pouces...   Cherche monocycle 36pouces... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche monocycle 36pouces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser