Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!

Aller en bas 
+2
Émile
vicent
6 participants
AuteurMessage
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:33

Un tantinet plus gros qu'une traditionnelle ultimate wheel Very Happy Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=7cU-HlDpWag&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:46

J'ai vu ce vidéo cette semaine, c'est assez fou, 36" et un plus il fait du muni Shocked Je suis vraiment impresionné, j'aimerais voir ce DVD la.

P.S. J'aime le logo rouge et blanc au début du vid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:58

J'en ai déjà fait un peu, c'est pas évident, mais ça s'apprend rapiddemment.

Filmé à North Bay, c'est une très belle place pour le mono.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:46

Vue ça aussi
Je suis partagé, je sais pas si ça m'interesse....
Fun, mais je sais pas. j'aime mon banc...
tk, faudrais que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:44

je crois que un 20" est plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:59

Imaginez... deja le mono ca fait faire des jambes. mais là sans selle ya tout le poids du corps et donc ta les cuisses qui brulent si tes pas habitué et ca développe des muscles a une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:13

vicent a écrit:
Imaginez... deja le mono ca fait faire des jambes. mais là sans selle ya tout le poids du corps et donc ta les cuisses qui brulent si tes pas habitué et ca développe des muscles a une vitesse fulgurante.

je dis pas le contraire santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:24

J'aimerais essayer, mais je n'opterais pas pour ce type d'engin...
scratch Anyway, je crois que j'en ai assez avec ma toute petite roue (celle avec un banc-là)... ...enfin ça-là...scratch ...et pis merde!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:09

Conversation sur msn:

- Julien: Would you sell your 36" ultimate wheel ?

- Brian: I would not sell it

- Julien: Sad

- Brian: but I will sell 'them'


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité




Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:45

Info intéressante:

Brian Mackenzie: " if I go to OUI 08 I will bring it with me"

Very Happy En voilà une belle façon de publiciser cette chose...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:57

Je suis tu le seul a pas avoir Brian sur msn loll...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:27

Benoit a écrit:
Je suis tu le seul a pas avoir Brian sur msn loll...

Je ne l'ai pas sur MSN moi non plus. Je lui ai laissé un commentaire sur YouTube et ce matin, y m'a répondu. Pis j'ai recommenté et il a de nouveau répondu... (intermédiaire youtube)...
lol!
Anyway, je ne vois pas pourquoi j'aurais le MSN d'un gars que je ne connais pas (même si c'est le meilleur monocycliste sur terre... ...je ne dérange pas des inconnus sur MSN, c'est pas mon genre (déjà que je n'aime pas trop msn...))Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:47

Benoit a écrit:
Je suis tu le seul a pas avoir Brian sur msn loll...
on cest parler en email et je lui ai dit si il veux de majouter sur msn et il ma repondu quil avait seulement sur msn des gens quil conaissait ou des amis
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:51

Benoit a écrit:
Je suis tu le seul a pas avoir Brian sur msn loll...

Non. Je l'ai pas.

EDIT: voila

Mikael Hébert a écrit:
on cest parler en email et je lui ai dit si il veux de majouter sur msn et il ma repondu quil avait seulement sur msn des gens quil conaissait ou des amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:00

Mikael_Hebert a écrit:
on cest parler en email et je lui ai dit si il veux de majouter sur msn et il ma repondu quil avait seulement sur msn des gens quil conaissait ou des amis
Un peu comme moi... ...j'ai MSN pour les personnes de la communauté (que je pourrai rencontrer un de ces quatres) et quelques amis. C'est un gros hasard si j'ai réussi à lui parler via YouTube ce matin. Très sympa sa réponse, mais c'est une méga-chance que j'ai eu... ...d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi c'est à mon commentaire qu'il à répondu, puisqu'il à reçu plusieurs bon commentaires sur ce vidéo. scratch Enfin l'autre info qu'il m'a laissé quand j'ai dit que l'ultimate wheel ne m'attirait pas vraiment, mais que cet engin me fascinait, c'est qu'il à déjà essayé d'autres formats d'ultimate sans vraiment se faire de fun...
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : St-tite
Date d'inscription : 03/05/2008

Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:14

c'est fou, en tout cas ce gars il a du se pratiquer un méchant boute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:24

O.U.I. qui arrive bientôt!!! scratch Je me demande si Brian sera là avec cette roue ultime? J'aimerais trop essayer ça!!! Quoique l'essaie ne sera surement pas trop joli à voir...

Y m'semble me voir me promener à Montréal aur une chose comme ça pour me déplacer... ...euh, c'est quand que Canadian Unicicling ouvre officiellement???slffler
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:39

VGreg a écrit:
O.U.I. qui arrive bientôt!!! scratch Je me demande si Brian sera là avec cette roue ultime? J'aimerais trop essayer ça!!! Quoique l'essaie ne sera surement pas trop joli à voir...

Y m'semble me voir me promener à Montréal aur une chose comme ça pour me déplacer... ...euh, c'est quand que Canadian Unicicling ouvre officiellement???slffler

Le 37 Août 2059, ou le 5 octobre 1582...

«Difficulté inattendue quand on remonte dans le passé historique : la brisure entre le calendrier julien et le calendrier grégorien. En 1582. sur la décision du pape Grégoire XIII, on retrancha à l'année les 10 jours accumulés depuis le temps de Jules César qui, dans le dernier siècle précédant l'ère chrétienne, avait ajouté un quart de jour à l'année en décidant qu'une année sur quatre compterait 366 jours. Au jeudi 4 octobre 1582 succéda le vendredi 15 octobre dans la plupart des pays catholiques. Les dates entre le 4 octobre et le 15 octobre de cette année là n'existent donc pas dans ces pays. Pour des motifs religieux et politiques, les Slaves n'adoptèrent pas cette réforme. Ils conservèrent le calendrier julien et ils comptèrent comme bissextiles les années 1700, 1800 et 1900, de sorte qu'au début du siècle, leur calendrier avait pris 13 jours de retard !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:31

Traduction S.V.P.????

Mon nom de famille n'a pas vraiment rapport avec les papes "Grégoire"... ..du moins je le pense...

Et dis-moi, Ben, à quoi devrait servir ton dernier post, scratch parce que je suis confuse présentement....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:49

C'est tout deux des dates qui n'existe pas...En lien avec le fait que le store de Canadian unicycle ouvre pas. !!

Ok, c'était pousser mais bon. Twisted Evil
b.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:54

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Ça a été long, mais je comprends enfin!!!
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Ce n'est pas grave, j'ai l'intention de me trouver un 24 po et un 26 po avant de me lancer dans l'ultimate 36"!!! Alors, j'attends la semaine des quatres jeudis pour me la trouver...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:45

Juin ou juillet je me souvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!   Plus qu'une simple Ultimate wheel!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'une simple Ultimate wheel!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 36'' ultimate wheel
» BC Wheel
» TRAILER WHEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser