| Policier, policier??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Policier, policier??? Mar 8 Jan 2008 - 8:54 | |
| Bon je sais que ça n'a pas rapport, mais je suis tombée sur ce blog par hasard ce matin. J'avais déjà entendu parler de cet événement, mais sans y porter attention. Là, j'ai vu les images... Dans quel pays fou vivons-nous? Regardez la première vidéo et la photo un peu plus bas dans le site, ça vaut son pesant d'or. http://blogs.nofrag.com/banksy/2007/aou/23/30306-policier-policier/ https://www.youtube.com/watch?v=AuXsbaMvEKI&feature=related Si vous participez à des manifestations, faîtes attention!!! |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Policier, policier??? Mar 8 Jan 2008 - 13:13 | |
| «On dira ce qu'on voudra mais je trouve ça malheureux que les flics soient obligés de mettre eux-même la main à la pâte pour justifier leur emploi.»
Mawhahahaha, drole Nah c'est pas nouveau, mais c'Est toujours drole à voir. J'aime le cliché, vraiment..c'est dison.. «Se faire prendre sur le vife»
hahaha
merci Vgreg ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policier, policier??? Mar 8 Jan 2008 - 14:49 | |
| Moi, ce qui me dérange dans tout ça, c'est que des policiers (des hommes de loi qui doivent la faire respecter), tentent d'amener la foule à se déchainer. Un flic doit faire respecter l'ordre et non pas amener au désordre. Ici ce n'est pas trop grave. Mais ces policiers déguisés en manifestants auraient pu tout briser, ou même blesser d'autres civils, sans pourtant être accusés de quoi que ce soit... Ça, ça me dérange beaucoup... Amener les autres à tout démolir, est-ce ça le travail d'un policier? Enfin,ça porte à réfléchir... |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Policier, policier??? Mer 9 Jan 2008 - 23:54 | |
| on peu mexpliquer?? je comprend pas grand chose apart des punk ki envoi chier le monde et se font arrêter. Et quesce quil y a de special sur les photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policier, policier??? Jeu 10 Jan 2008 - 4:08 | |
| - Mikael_Hebert a écrit:
- on peu mexpliquer?? je comprend pas grand chose apart des punk ki envoi chier le monde et se font arrêter. Et quesce quil y a de special sur les photos?
Ce ne sont pas des punks, c'est des policiers déguisés. Ils portent les bottes de la police... |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Policier, policier??? Sam 12 Jan 2008 - 14:17 | |
| QUoi tu sait Vgreg LE plaisir des manifestant de ce genre, généralement, c'est de s'habiller en armé/police Les couleur camo et tout le reste... Et y a pas 36 000 bottes de Police Y en a environ 3 ou 4 modèle, et 1 qui est très très populaire...
Ça serait pas étonnant que ça soit des vrait manifestants. Je dis pas que la technique n'est pas utiliser par les policiers, mais des coinscidence, ça existe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policier, policier??? Sam 12 Jan 2008 - 14:31 | |
| Ici, je n'y crois pas, aus coïncidences... |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Policier, policier??? Sam 12 Jan 2008 - 14:48 | |
| Je te pari combien que tu peut trouver des bottes comme ça dans nimporte quel Surplu de l'Armé; magasin préféré des manifestants anarchique... | |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Policier, policier??? Sam 12 Jan 2008 - 15:52 | |
| finalement, je me rapelle d'avoir vue sa au nouvelle. Et puis comme dirai le detective dans V for Vendetta: "Quand vous serez aussi vieux que moi, vous ne croirez plus au coincidence..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policier, policier??? Dim 13 Jan 2008 - 8:10 | |
| - Benoit a écrit:
- Je te pari combien que tu peut trouver des bottes comme ça dans nimporte quel Surplu de l'Armé; magasin préféré des manifestants anarchique...
O.K. trouve moi en une paire et je te les achètes et t'en donne le double du prix... ...est-ce un deal, Benoît? |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Policier, policier??? Dim 13 Jan 2008 - 19:06 | |
| - VGreg a écrit:
- O.K. trouve moi en une paire et je te les achètes et t'en donne le double du prix
Tempte moi pas, j'ai un surplus de l'armee pas loin de chez moi. Avec un stock assez impressionant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policier, policier??? Lun 14 Jan 2008 - 7:43 | |
| - Buzz a écrit:
- VGreg a écrit:
- O.K. trouve moi en une paire et je te les achètes et t'en donne le double du prix
Tempte moi pas, j'ai un surplus de l'armee pas loin de chez moi. Avec un stock assez impressionant Ha, ha! Mais c'est à Benoît que j'ai lancé le défi. Et si il m'en trouve avec la pointure 8, je lui en donne 3 fois le prix... ARGENT FACILE! |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Policier, policier??? Lun 14 Jan 2008 - 13:20 | |
| ...ok attend, t'es pas sérieuse la ?? Je te trouve ça...Muhahaha, Ok, on fais un deal...Je te les trouve et je donne l'argent à Monotreal !! DÉFI À TOUT LE MONDE !!! ON TROUVE UNE PAIR DE BOTTE COMME CELLE DES POLICIERS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policier, policier??? Lun 14 Jan 2008 - 15:03 | |
| - Benoit a écrit:
- DÉFI À TOUT LE MONDE !!! ON TROUVE UNE PAIRE DE BOTTE COMME CELLE DES POLICIERS !!!
J'avais pas précisé que c'est à toi que je demandais de faire ça, et non pas à la communauté d'en trouver une? Mais si l'argent va à la communauté... Et pourquoi pas... Tiens, la SQ a avoué que c'était des policiers, ces gars-là: http://www.radio-canada.ca/regions/ottawa/2007/08/23/007-SQ-reax-youtube_n.shtml Le deal:
-Alors si on me trouve une paire de botte exactement comme celles-là (pas une pâle copie), peu importe la grandeur je rembourse le montant des bottes à l'acheteur et en plus donne un motant de la valeur des bottes à Monotréal.
-Si on me trouve une paire de botte comme ça et qu'en plus qu'elles sont de grandeur 7 ou 8, je rembourse le le montant des bottes à l' acheteur et en plus donne 2X la valeur des bottes à Monotréal. Voilà le deal. Je vous donne jusqu'à la fin du mois de mai 2008 pour en trouver. Et l'offre tient seulement pour la première personne qui me trouve une paire de bottes!
Voyez les détails de la semelle (les crampons et tout et tout):
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Policier, policier??? Lun 14 Jan 2008 - 19:27 | |
| À moins de me tromper, vous ne trouverez pas de tels bottes dans un surplus d'armée. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Policier, policier??? Lun 14 Jan 2008 - 21:22 | |
| HAHA, julien, lit le reste de la conversation avant. C'Est exactement ce pourquoi on s'ostine. Tk si y a un tel article sur Radio-Canada, on peut s'assurer la de véracité de la chose. La SQ à beau parler, elle s'est fait prendre la main dans le sac. Merci vGreg ps:J'accepte le défi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policier, policier??? Mar 15 Jan 2008 - 7:46 | |
| - Kapoute a écrit:
- À moins de me tromper, vous ne trouverez pas de tels bottes dans un surplus d'armée.
C'est également ce que je pense, mais puisqu'ils sont certains de leur coup et moi du mien... Ce sera sûrement difficile à trouver. Dans le pire des cas, je suis perdante et c'est la communauté qui sera gagnante... ...alors bonne chasse tout le monde! On cherche des bottes de la SQ de l'automne dernier si possible pointure 7 ou 8 (double la mise)! J'ai édité l'autre post pour la pointure... P.S. Dès que vous en trouvez une paire, indiquez-le sur ce forum de discussion pour que les autres arrêtent de chercher pour rien! |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Policier, policier??? Mar 15 Jan 2008 - 14:40 | |
| - Benoit a écrit:
- HAHA, julien, lit le reste de la conversation avant. C'Est exactement ce pourquoi on s'ostine.
C'est simplement que nous n'avons pas de tels bottes dans l'armée. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Policier, policier??? Mar 15 Jan 2008 - 15:19 | |
| - Kapoute a écrit:
- Benoit a écrit:
- HAHA, julien, lit le reste de la conversation avant. C'Est exactement ce pourquoi on s'ostine.
C'est simplement que nous n'avons pas de tels bottes dans l'armée. ma faute, j,avais mal lu ton post... bon, ben on vera bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policier, policier??? Mar 15 Jan 2008 - 15:29 | |
| - Benoit a écrit:
- bon, ben on vera bien !!
Bonne chasse! Vous auriez plus de chances en achetant une paire directement à un gars de la SQ (mon humble avis...). En passant, plutôt que d'acheter une paire de botte et que ce ne soit pas le bon modèle, peut-être vaut mieux les photographier et envoyer une pic sur le forum avant d'acheter... On pourra authentifier le modèle avant l'achat... Bonne Chasse!!! |
|
| |
pkw
Nombre de messages : 632 Age : 30 Localisation : (514 montréal 438) rosemont Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Policier, policier??? Ven 25 Jan 2008 - 12:21 | |
| je sais sa fais longtemps mais c'est pas nouveaux ce genre de truc en 2007 au cejep du vieux il a u un grosse arrestation pi c'est des flic qui sont rentrer foutre l'amerde .
selon moi les flic il sont pas la pour nous aider sont la pour foutre la merde .
un autre flic fou https://www.youtube.com/watch?v=rpJ_y34IKfA | |
|
| |
Mikael_Hebert
| Sujet: Re: Policier, policier??? Sam 26 Jan 2008 - 2:23 | |
| moi tout ceux de mon école qui veule etre policier cest les plus baveux-trou du cul de lécole... pas besoin que jen rajoute je crois edit: pkw hahaahahah jen revien pas, meme ma grand mere chauffe mieu que sa | |
|
| |
pkw
Nombre de messages : 632 Age : 30 Localisation : (514 montréal 438) rosemont Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Policier, policier??? Sam 26 Jan 2008 - 12:07 | |
| mais lit le titre tu video sa fais réfléchir en meme temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Policier, policier??? Sam 26 Jan 2008 - 12:12 | |
| Disons que c'est pareil pour tous les flics. J'ai connu 1 métis (50%amérindien, 50% blanc), un de mes meilleur ami d'enfance, qui est devenu flic dans la GRC... Disons que c'est la personnalité-type: fendant, imbu de lui-même, nombril du monde (enfin, nombril de son monde), bref, un p'tit boss-de-bécosse... ...et surtout , un gars qui se croît suppérieur à tout-le-monde... Mais reste que c'est un de mes meilleur ami d'enfance, et qu'il le sera toujours pour moi. Je le connais par coeur, et ce côté-là de lui, j'arrive à le fouttre dans une petite boîte selon ma convenance (bref, je le connais assez, ce gars-là, pour le planter devant tout le monde s'il me fait chier, alors, tout le monde tente de garder la paix pour garder l'amitié qui date de longtemps...) On finit par connaître ce type de personnage dans nos entourages et apprenons à dealer avec eux... ...par pour s'en faire des ennemis, mais bel et bien pour apprivoiser ses amis.... Complètement fucké ce que je dis, mais je l'ai véçu!!! |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Policier, policier??? Sam 26 Jan 2008 - 19:33 | |
| ça fit aussi ce qu'on m'a dit de la personnalité de la majeur partit du cadre policier.. C,Est dommage. Je trouve qu'un policier devrait pas être aussi imbut de lui même et plus à l'écoute des gens. Et de respecter les fuking lois...geez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Policier, policier??? | |
| |
|
| |
| Policier, policier??? | |
|