Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Test - Sujet des tests

3 participants
AuteurMessage
Émile

Émile

Test - Sujet des tests Empty
MessageSujet: Test - Sujet des tests   Test - Sujet des tests Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:22

Si vous avez quelque chose a tester, faites le ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Test - Sujet des tests   Test - Sujet des tests Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:11

testttttttttttt
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Test - Sujet des tests   Test - Sujet des tests Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:12

bumpty bump bump
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test - Sujet des tests   Test - Sujet des tests Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:39

Tiens, je vais essayer le petit bouton ici, je verrai enfin ce que ça fait...

Alors je clique sur Test - Sujet des tests Ckoica.

Edit: Il me sort un message d'information disant "Vous n’avez pas le droit d’utiliser les rapports". Mais dans ce cas-là, à quoi ça sert et pourquoi afficher ça si je ne peux pas l'utiliser???scratch
WooD

WooD

MessageSujet: Re: Test - Sujet des tests   Test - Sujet des tests Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:01

VGreg a écrit:
Tiens, je vais essayer le petit bouton ici, je verrai enfin ce que ça fait...

Edit: Il me sort un message d'information disant "Vous n’avez pas le droit d’utiliser les rapports". Mais dans ce cas-là, à quoi ça sert et pourquoi afficher ça si je ne peux pas l'utiliser???scratch

ah ah ah je t'aime toi cheers cheers
je pense que C juste pour les messages sur le quel ta deja fait un rapport !!!
si C pas ca bin la je sais vraiment pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test - Sujet des tests   Test - Sujet des tests Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:09

WooD a écrit:
VGreg a écrit:

je pense que C juste pour les messages sur le quel ta deja fait un rapport !!!
si C pas ca bin la je sais vraiment pas

Et bien je vais essayer de me faire un rapport dans ce cas-là et je vais cliquer sur le petit bouton après! Testons, testons...

Edit: merde, pas moyen de faire un rapport sur un de mes messages...
Twisted Evil Wood, Wood, Wood...Twisted Evil C'est à toi que je vais faire le rapport...Twisted Evil Tu pourras ensuite cliquer sur le petit bouton et me dire ce que ça fait et à quoi ça sert... ...sinon, pourquoi serait-il là???

Testons, testons...

Edit: Ah cool,cheers une fois le rapport fait, le point d'exclamation qui sert d'icône pour faire le rapport devient rouge!!!UP ! Mais merde, je n'arrive toujours pas à utiliser le petit bouton qui m'intrigue tant... Wood, peux-tu l'essayer de ton côté et me donner des nouvelles de cette nouvelle fonction mystérieuse?

lol!
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Test - Sujet des tests   Test - Sujet des tests Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:48

Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Test - Sujet des tests   Test - Sujet des tests Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:33

VGreg a écrit:
"Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous comprenez...
il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
— Bernard Werber (L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu)

10 000 000 000 (10 milliard) plutôt ! Whaaa quel génie des petits détails ce Werber. Une belle bible cette Encyclopédie, bonne lecture pour aller se coucher avec un peu plus de connaissance générale à la fin de la journée !

Aurait tu été inspiré par notre dernière rencontre de signataire ?!

Wink

B.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test - Sujet des tests   Test - Sujet des tests Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 4:07

Very Happy Tiens, un amateur de Werber qui a lu ma signature... Very Happy

À lire avant d'aller au lit? Non, il faut en garder une copie dans la salle de bain: ça fait quelque chose à lire pendant qu'on fait un "numéro 2". Razz

Et non, ce n'est pas dû à la rencontre de vendredi... Disons que j'ai lu ce livre il y a dix ans et que j'ai acheté la nouvelle édition de 2009 dernièrement où une centaine de nouveau sujet ont été ajoutés... ...et que je relis présentement... (Nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu)

Et l'édition commence avec ça, et je trouve que ça s'applique bien pour le forum, car on croit parfois bien exprimer sa pensée par écrit, mais elle peut facilement être mal interprétée par ceux qui nous lisent...

Bref, c'est extrèmement difficile de bien communiquer ce que nous voulons dire... ...et très difficile d'interpréter ce que les autres écrivent...

Alors, soyons indulgents les uns envers les autres... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test - Sujet des tests   Test - Sujet des tests Icon_minitime

Test - Sujet des tests
Page 1 sur 1