Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le truque sa existe haha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Le truque sa existe haha Empty
MessageSujet: Le truque sa existe haha   Le truque sa existe haha Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 4:17

Bon et bien j'ai mon mono kh que j'aimerais échanger quelque piece contre un peux de koxx one hahaha:
seat clamp kris holm contre seat clamp koxx one orange xD mais le principale serait mon hub kris holm + mes cranks kris holm contre Isis renforced hub et street 135 koxx one. Mais bon je suis pas sur encore, jai fait ce topic au cas!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Le truque sa existe haha Empty
MessageSujet: Re: Le truque sa existe haha   Le truque sa existe haha Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:40

Bonne chance pour trouvé ça, de 1, usagé, de 2 au québec et de 3 quelqu'Un qui veux te les échanger contre des kh.

Pour ce qui est du clamp, peinture le tien orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Le truque sa existe haha Empty
MessageSujet: Re: Le truque sa existe haha   Le truque sa existe haha Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:55

si javais un koxx, je te les échangerais... tu opte pour de la moins bonne qualitéWink

À mon avis, très mauvais choix de titre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Le truque sa existe haha Empty
MessageSujet: Re: Le truque sa existe haha   Le truque sa existe haha Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:15

Kapoute a écrit:
tu opte pour de la moins bonne qualitéWink

À mon avis, très mauvais choix de titre de sujet.

J'approuve tout ça. Les street cranks sont moins solides que les moment, mais pour le flat, elle sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Le truque sa existe haha Empty
MessageSujet: Re: Le truque sa existe haha   Le truque sa existe haha Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:49

Kapoute a écrit:
si javais un koxx, je te les échangerais... tu opte pour de la moins bonne qualitéWink

À mon avis, très mauvais choix de titre de sujet.
avec quel peinture je dois le peinturer? jai vue un sujet qui disais que si on le peinturai peut-être il ne rentrerai plus dans le frame :S "il parlais du seat post dans le frame mais jen conclu que sa pourait faire la meme chose"
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Le truque sa existe haha Empty
MessageSujet: Re: Le truque sa existe haha   Le truque sa existe haha Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:54

Mikael_Hebert a écrit:
avec quel peinture je dois le peinturer? jai vue un sujet qui disais que si on le peinturai peut-être il ne rentrerai plus dans le frame :S "il parlais du seat post dans le frame mais jen conclu que sa pourait faire la meme chose"

Je sais pas, si tu peinture l'intérieur du clamp sa rentrera plus non, mais ça serait stupide de faire ça.

Pour le seat post, ça rentrera plus non plus, amoins que tu fasses une maruqe ou ton seat post fini dans le frame et peinturer en haut de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Le truque sa existe haha Empty
MessageSujet: Re: Le truque sa existe haha   Le truque sa existe haha Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:01

Émile a écrit:
Mikael_Hebert a écrit:
avec quel peinture je dois le peinturer? jai vue un sujet qui disais que si on le peinturai peut-être il ne rentrerai plus dans le frame :S "il parlais du seat post dans le frame mais jen conclu que sa pourait faire la meme chose"

Je sais pas, si tu peinture l'intérieur du clamp sa rentrera plus non, mais ça serait stupide de faire ça.

Pour le seat post, ça rentrera plus non plus, amoins que tu fasses une maruqe ou ton seat post fini dans le frame et peinturer en haut de la marque.
c dangereux, je préfère en acheter un deja orange xD quand je vais vouloir commander des trucks cher koxx-one je vais men prendre un et un blanc cest tout xD me faut une jante orange aussi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truque sa existe haha Empty
MessageSujet: Re: Le truque sa existe haha   Le truque sa existe haha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truque sa existe haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser