Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!!

Aller en bas 
+4
Pau Pang
Wheel'I
catloup
WooD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!!   PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:30

pffhahaha j't'aime !! Nostalgique de t'es 18ans et demi ?? faut pas..22 c'est pas loin attend d'être à 30 pour être nostalgique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!!   PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:49

AAArggg que la vie passe vite !

J'me souviens encore quand j'tais tout petit (ahah ! j'ai pas vraiment grandis depuis Wink ) à mes premiers anniversaires, lorsque je mangeais mon gateau avec mes mains...y'a vraiment des choses qui ne changent pas !

Ah ! Nostalgie ! Sad

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!!   PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:21

Je me souviens quand jétais plus jeune.. le temps ou il y avait de la neige en décembre.. je fabriquais un ford chez moi et apres jorganisais une guerre de boule de neige... ( mais la veille,javais mouiller mais boule de neige.. alors elles étaient en glace et je réusissais toujours a détruire le ford de lautre !) QUe Jétais fiere de moi! aaaaahhhhhh!
j'aimerais refaire ca un jour..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!!   PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:29

Élie a écrit:
Je me souviens quand jétais plus jeune.. le temps ou il y avait de la neige en décembre.. je fabriquais un ford chez moi et apres jorganisais une guerre de boule de neige... ( mais la veille,javais mouiller mais boule de neige.. alors elles étaient en glace et je réusissais toujours a détruire le ford de lautre !) QUe Jétais fiere de moi! aaaaahhhhhh!
j'aimerais refaire ca un jour..... Rolling Eyes

on peut organizer ca pour la fds prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!!   PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:36

OUAIS !
MOUHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

vous allez avoir mal! LLLLOOOLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!!   PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:36

Si c'est toi qui me fais mal.....ca me dérangerais pas...!!! Twisted Evil diable Twisted Evil diable Twisted Evil




désert

hooo....ca c'était bisard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!!   PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DU NOUVEAU LOGO !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau site et logo pour l'IUF ?
» Logo de Monotreal (GROS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - L'ORGANISME :: Nouveautés & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser