| Radio - Street | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Radio - Street Dim 30 Sep 2007 - 13:11 | |
| Voilà, enfin. J'ai finalement un vidéo et il se nomme Radio. Le 3/4 des clips on été filmé hier avec Hugo, on à vraiment eu du fun à cette ride la, ouf! On peu entendre la voix de Hugo une couple de fois, et la mienne aussi, quand je me morfond oubien quand j'ai peur (vous allez comprendre) Je tien à préciser que je n'ai pas exagéré quand je manque mon 180 unispin down la table à pic-nic. Mon casque m'a littéralement étranglé! (quand j'ai tombé mon casque a avancé vers l'avant donc la gance s'est serrée, et ça m'a étranglé! ) Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=BBaCrvylAZQ Download: 64mb: http://www.megaupload.com/?d=36IOF86Q 8mb: http://www.megaupload.com/?d=DQ6SGRS2 Un grand merci a dumoulin bicyclettes! ~Émile ~Mod ~Power Poster
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Radio - Street Dim 30 Sep 2007 - 13:25 | |
| Posseded Helmet . NOT
LOL nice video, j'aime bien. T'Es vraiment rendu bon !! | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Radio - Street Dim 30 Sep 2007 - 14:15 | |
| Très bon vidéo Émile, Bravo !
le 360 et le saut en fakie sur le 5 marches m'ont vraiment impressionnés.
Lâche pas, tu deviens vraiment bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio - Street Dim 30 Sep 2007 - 14:19 | |
| jle dirai tjs, vive emile xD EDIT: where is crankflip??
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Radio - Street Dim 30 Sep 2007 - 18:16 | |
| Ah bon ok, t'aurais peut-être pas du le précipiter tant que ça...je sais que c'est pas ton genre de faire un editing comme ça donc je te pardonne ! Autre que ça, bravo ! C'était vraiment cool, l'fun à regarder ! Y'a tu juste moi qui a remarqué que...C'EST COMPLÈTEMENT PÊTÉ DE DROPPER 3 MARCHES EN ROLLING 180 UNISPIN ??!?!?! Trop fort ! SmallSpin maintenant. Bravo man lâche pas, c'est toujours le fun rider avec toi ! -Hugo- | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Radio - Street Dim 30 Sep 2007 - 19:21 | |
| - Hugo a écrit:
- Ah bon ok, t'aurais peut-être pas du le précipiter tant que ça...je sais que c'est pas ton genre de faire un editing comme ça donc je te pardonne !
hum, merci...LOL, c'était pas si précipité la, peut-être dans le fond, je l'ai même pas regarder avant de le produire, c'est peut-être pour sa que il y a une faute de frappe dans "helmet" (helemt, dans le générique) - Roamus a écrit:
- EDIT: where are crankflips??
J'ai corrigé pour toi. Il ne sont pas dans ce vidéo, point. Je sais pas si t'a remarquer mais c'est quand même bon, sans crankflip, comme laplupart des vidéo de Hugo. P.S. ils sont dans c:/documents and settings/propriétaire/mes documents/mes vidéos/ Merci pour tout les autres commentaires! ~Émile | |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Radio - Street Dim 30 Sep 2007 - 22:38 | |
| Vraiment cool comme video. j'ai juste 2 petits commentaires a faire... 1- Je comprends que tu a apeele le video Radio du aux paroles de la chanson. Par contre, le nom de cette chanson est Vietnow (ce qui veut donc dire que ca a par vraiment rapport) 2- Avec le Editing, il aurait ete preferable de laisser les quelques dernieres paroles qu'on entend dans la video ce qui serait les mots qui sont quasi chuchotees par Zach De La Rocha, It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here what better time than now. (je pense que ca aurait fait une fin vraiment geniale.
Je veux pas paraitre trop dur sur la video mais moi la musique de Rage Against The Machine c'est quasi-sacre.
Pour le riding, c'est vraiment genial j'aimerais ca faire la moitie de ce que tu es capable de faire. | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Radio - Street Dim 30 Sep 2007 - 23:06 | |
| Mais pourquoi cette chanson est connu partout en temps que Guerrilla Radio ? J'avais jamais entendu parler de Vietnow, mais je veux pas te contredire, je te crois. Encore bravo Memile ! -Hugo- | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Radio - Street Lun 1 Oct 2007 - 18:18 | |
| - Buzz a écrit:
- 2- Avec le Editing, il aurait ete preferable de laisser les quelques dernieres paroles qu'on entend dans la video ce qui serait les mots qui sont quasi chuchotees par Zach De La Rocha, It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here what better time than now. (je pense que ca aurait fait une fin vraiment geniale.
Ben désolé, mais je connais pas les paroles, et c'était pas voulu que ça finisse sur le début du chuchotement... Merci pour les commentaires! 700eme post! wohooooo
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Radio - Street Lun 1 Oct 2007 - 22:38 | |
| Bon pour le premier point de mon avant dernier post, je dois sincerement m'excuser parce que le nom de la toune est vraiment Guerilla Radio. Vietnow est juste une autre toune completement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio - Street | |
| |
|
| |
| Radio - Street | |
|