Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?

Aller en bas 
+3
Buzz
Monovalley
Zip Lock
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Empty
MessageSujet: Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?   Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:08

SA CES DU VIDEOS MON GARS! http://www.sinco.hu/data/vid/sinco_kriszshred.wmv
il a gagner le video des "flucks" de street, je sais pas trop ces koi mais bon il est trop fort! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Empty
MessageSujet: Re: Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?   Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:16

holly poop oui.

execllent vid. un des meilleur vid que jai jamais vues.
je dirais meme le meilleur vid que jai vue.
la musique est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Monovalley




Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Ahuntsic, Montréal
Date d'inscription : 29/05/2007

Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Empty
MessageSujet: Re: Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?   Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:13

Shocked Je capote!

Se gars la est un monstre et la musique est bonne. Vraiment une très bonne vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Empty
MessageSujet: Re: Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?   Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:30

je recherche la musique partout sur lime wire jai du écrire des centaines de trucks, mais il y a aucune toune d'eux dessus!!! Sad alors pour écouter la toune jécoute le video xD
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Empty
MessageSujet: Re: Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?   Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:32

Video de malade, Super bon momentum, bien varie. La musique est vraiment bien appropriee.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Empty
MessageSujet: Re: Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?   Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:23

Je crois que tu te demandais quel était son nom, c'est Krístían Kóvak. Il est vraiment consistant, comme vous avez pu le remarquer dans son vidéo au Street Competition à Fluck, et il a même landé un QuadrupleFlip sur un 12".

L'editing et le filming était vraiment vraiment cool dans le vidéo, pour ce qui est du riding, ben y'a rien à dire, surtout le Trey down 6 marches, c'était juste incroyable !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/04/2007

Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Empty
MessageSujet: Re: Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?   Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:20

Excelent video...meme s je n'aime pas la musique..je dois avouer quelle fite vrmt bien avec le video...et au fait vou aller me trouver ignorant mais keske sa veut dire..trey et hick
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Empty
MessageSujet: Re: Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?   Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:46

treyflip: 360unispin avec un crank flip
hickflip: 180unispin avec un crank flip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Empty
MessageSujet: Re: Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?   Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:20

moi je lai la musique!
nananere!


Les règles c'est les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Empty
MessageSujet: Re: Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?   Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:22

lalbum est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Invité
Invité




Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Empty
MessageSujet: Re: Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?   Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:05

Zip Lock a écrit:
lalbum est trop fort!
le lendemain de ce video, ma maman ma graver un cd de leur album xD Hugo, je trouve pas de photo ni de video de lui ni sur google ni sur youtube, par contre je trouve des photos dun gars a poil... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Empty
MessageSujet: Re: Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?   Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:12

Ah ben c'est normal, il en a aucun, sauf un clip dans Ill, le film de Shaun Johanneson. Il était pas vraiment connu avant d'avoir gagné la compet' à Fluck...

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Empty
MessageSujet: Re: Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?   Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:55

Krisztián Kovács

Voilà son nom, je crois que j'avais pas mis les bons accents aux bonnes places...mais même avec le bon nom, je crois pas que tu vas trouver d'autre vidéo de lui...

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Invité
Invité




Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Empty
MessageSujet: Re: Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?   Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:37

Hugo a écrit:
Krisztián Kovács

Voilà son nom, je crois que j'avais pas mis les bons accents aux bonnes places...mais même avec le bon nom, je crois pas que tu vas trouver d'autre vidéo de lui...

-Hugo-
merci, jai trouvé ceci: https://www.youtube.com/watch?v=KrIApqNjYko
Revenir en haut Aller en bas
piche

piche


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : victo
Date d'inscription : 21/08/2007

Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Empty
MessageSujet: Re: Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?   Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:45

ye vraiment fort et j aime beaucoup son style:!: affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Empty
MessageSujet: Re: Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?   Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street+video favori de Roamus, mais quel est son nom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Ed to Marianne [Video de Street]
» wow!ptit video mais...
» Street 24" [VIDEO!]
» Video de Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser