Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Préjugés et jugements de valeur

+4
Benoit
Émile
Hugo
Élie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Préjugés et jugements de valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préjugés et jugements de valeur   Préjugés et jugements de valeur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:29

Mais pourquoi nous joues-tu la carte anglophone si tu vois le tout ainsi????scratch Bah, t'inquiètes, je comprends ce que tu veux dire, Kapoute. Je crois simplement qu'il faut savoir accueillir tout le monde, et ce même s'ils sont anglophones. Et je crois que nous le fesons déjà assez bien d'ailleurs!!! Nous sommes accueillant, et savons très bien faire la part des choses lorsque nécessaire!!! Voilà ce que j'en pense...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute

Préjugés et jugements de valeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préjugés et jugements de valeur   Préjugés et jugements de valeur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:35

VGreg a écrit:
Mais pourquoi nous joues-tu la carte anglophone si tu vois le tout ainsi????scratch

Ah ! c'était uniquement pour faire l'inverse de ce que mentionne le post à Hugo. Wink

On chiale sur les accomodements raisonnables, mais le simple fait de traduire quelque chose pour les Anglophones constitue un tel accomodement. Je pense qu'une grande partie de la population ne savent pas sur quoi exactement il se plaigne.

Bon ce dernier paragraphe s'éloignait un peu du sujet, alors évitons de le citer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com

Préjugés et jugements de valeur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2